Aller au contenu

Quete d'une camera sportive


The_Raven_Rider

Messages recommandés

Bonjour les amis!

Je vais bientôt me lancer dans le motovlogging apres mon permis moto que je commence cette semaine.

Je suis donc à la recherche d'une caméra sportive type GoPro ou Drift Ghost, cependant pour le début, je ne souhaite pas mettre une grosse somme dans l'achat c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des conseils et des adresses pour trouver mon bonheur à prix raisonnable.

Je vous remercie d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
La nouvelle ghost devrait sortir sous peu, normalement ce mois ci voir décembre, il vaut mieux aller vers ce type de caméra car tu auras moins de prise au vent, sauf si tu auras un casque cross car tu pourra mettre la caméra au niveau du front

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'lut

drift stealth2 pour moi ;-)

mais j'ai du la modifier pour avoir un micro externe, le top!

 

Il y a 2 heures, Eotiel a dit :

Salut,
La nouvelle ghost devrait sortir sous peu, normalement ce mois ci voir décembre, il vaut mieux aller vers ce type de caméra car tu auras moins de prise au vent, sauf si tu auras un casque cross car tu pourra mettre la caméra au niveau du front

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

je crois que la nouvelle drift à venir ne reprend pas la forme des stealth, ghost ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AzulBrazo a dit :

s'lut

drift stealth2 pour moi ;-)

mais j'ai du la modifier pour avoir un micro externe, le top!

 

je crois que la nouvelle drift à venir ne reprend pas la forme des stealth, ghost ...

Elle a déjà été annoncée et montrée si si elle reste bien dans le même formfactor, une petit recherche Google pour la ghost 4k et hop surprise

emoji111.png

Le savoir c'est le pouvoir mouhahaha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...