Aller au contenu

Mon premier accident


Becool Ride Out

Messages recommandés

Une bécane perdu ça ce change;) !!!! Une vie perdu ça ne se remplace pas:( !!! Le principal est que tu te remette bien, et il paraît que quand tu tombe de cheval, il faut remonter le plus vite possible afin d'apprivoiser ses craintes ..... reviens nous vite et comme t'on pseudo l'indique BECOOL l'ami .....:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Becool Ride Out a dit :

 

Moto moins de 6 mois, assurance tous risques et je suis pas le coupable donc j'espère qu'ils remboursent ^^

ils vont la prendre en charge si cadre pas voilé , a voir les photos y'a pas grand mal  mais bon santé avant tu verras ça apres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clemfarfar a dit :

ils vont la prendre en charge si cardre pas voilé , a voir les photos y'a pas grand mal  mais bon santé avant tu verras ça apres 

 

Oui santé avant on va dire :). Le cadre n'as l'air de rien avoir mais la fourche complètement cassée donc on verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Aïe... Comme disent les copains l'essentiel c'est que TU sois "réparable" ;), la moto c'est du matériel même si ça fait ch... heu, mal au coeur quoi! :(

Tu en as pour combien de temps avant d'être opérationnel toi? ^_^

Bon courage en tout cas!

 

Oui c'est l'éssenciel !

J'en ai pour 3 mois de béquilles sans poser la jambe par terre, puis quelques temps de reeducation, mais pas de moto avant au moins 6 mois :/

Merci !

 

il y a une heure, fridouille91 a dit :

Mince ! Deg ! Que s'est t'il passé ??!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

C'est tout bête, une voiture qui se décale à droite, j'ai pensé qu'elle me laissais passer ou qu'elle se garais sur le bord de la route puis quand j'allais la doubler bien sûr par la gauche, bah elle tourne à gauche d'un coup pour faire demi tour, du coup j'ai tapé l'avant de la voiture et je suis passé par dessus le capot !

 

il y a une heure, Chris a dit :

Bon courage et surtout prend soin de toi okay ? :)

 

Merci :) Oui je vais prendre soin de moi :)

 

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Une Yamaha = Une prothèse de hanche

 

Roule en KTM la prochaine fois

 

CQFD

 

Bon platre :/

 

en plus la couleur etait pourri

 

Ahah non j'attends la suzuki plus tard :)

Pas de platre vu que c'est la hanche et c'est a l'intérieur de l'os qu'ils m'ont mis un fer !

 

il y a 40 minutes, REDOX a dit :

Une moto sa se rachète ! un bras, une jambe, malheureusement sa se remplace pas :wacko:

bon rétablissement !! & Ride Safe ! B)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pouah, et ça fait mal cette blessure ?

 

Au début quand ils ont du me monter sur le lit de l'ambulance oui car j'avais pas la jambe droite du coup, puis ils m'ont échange de lit a l’hôpital ils devaient me porter avec les draps d'un lit a l'autre et la oui c'était le pire surtout pendant les radios cars ils me bougeait trop la jambe. Apres tout sa, ils étaient 5 à me tenir pour la remettre droite en tirant d'un coup pendant la soirée... Puis le matin j'ai été opéré et la soulagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi  ;),

Encore un automobiliste qui pense qu'il est tout seul sur la route et oublie qu'il a un rétro et des clignotants  :angry:.

 

Dommage pour ta bécane mais comme beaucoup l'on déjà dit l'essentiel c'est que tu t'en tires sans que ce soit beaucoup plus grave.

la bécane se répare ou se remplace même si pour un motard, elle représente quelque chose de particulier ou l'affect est bien présent :).

  

Et bon courage pour ta convalescence  ;)

 

:V:   

 

Jp31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jp31 a dit :

Bon rétablissement à toi  ;),

Encore un automobiliste qui pense qu'il est tout seul sur la roue et oublie qu'il a un rétro et des clignotants  :angry:.

 

Dommage pour ta bécane mais comme beaucoup l'on déjà dit l'essentiel c'est que tu t'en tires sans que ce soit beaucoup plus grave.

la bécane se répare ou se remplace même si pour un motard, elle représente quelque chose de particulier ou l'affect est bien présent :).

  

Et bon courage pour ta convalescence  ;)

 

:V:   

 

Jp31.

 

Surtout qu'il était déjà connu de la police pour ses bêtises de ce genre... 

 

Merci pour tes encouragements :)

il y a 21 minutes, Duc Dasphalte a dit :

bon rétablissement , ça fait toujours bizzare de lires les mésaventures :V:

 

 

Merci :)

 

il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit :

La truc bizarre, c'est qu'il va biper a tout les portiques de la planète a chaque fois qu'il va passer dessous .

 

MDRR c'était ma première réaction mais le chirurgien m'as dis non :( c'est une matière qui bip pas ... j'étais déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...