Aller au contenu

Sortie de route


Ptilu06

Messages recommandés

Y'en a qui ont de la chance!!! Même si ça lui a fait une moto empaillée!:lol:

 

il y a 32 minutes, Duc Dasphalte a dit :

oh la vache!!!! la chance qu'il n'y ai pas un fossé entre la route et le champs.......

Ben voilà... moi quand j'ai fait ma sortie de route j'ai eu droit au fossé... :(

 

Le 05/11/2016 à 14:00, Zouz a dit :

Pourquoi acheter un trail, la xj6 est tellement polyvalente :D 

 

Le 05/11/2016 à 14:22, EldaRider a dit :

Il peut remercier l'effet gyroscopique ! 

En tout cas c'est très drôle de le voir continuer à rouler dans le blé! :D Il pourrait faire de la pub pour des céréales... (vite, un slogan!:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En tout cas c'est très drôle de le voir continuer à rouler dans le blé! :D Il pourrait faire de la pub pour des céréales... (vite, un slogan!:lol:)

Tout de suite, Madame : « Fauchez pour éviter la faucheuse ».

 

Modifié par Luvwahraan
Bon j’ai oublié les céréales… mais osef, la moto caymieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sa vitesse ne me choque pas. Le bitume a l'air d'être pas trop mal, pas de saletés, bonne visibilité de la route, etc... 

C'est plutôt sa position et son comportement. On voit qu'il est complètement collé au réservoir et son regard...Il ne bouge pas, c'est super bizarre. Le regard est hyper important à moto pourtant...

 

Juste une vidéo de plus sur YouTube qui me gonfle. J'en peux plus des mecs qui font des vidéos "balade", qui font les kéké à vouloir rouler vite alors qu'ils ne savent pas rouler, prennent des trajectoires de merde, etc... La dernière que j'ai vu, un mec se plaint car il a perdu l'arrière en courbe, la route était humide à certains endroits (pneus sûrement humides donc) il prend quasi à chaque fois des trajectoires de merde en roulant sur l'autre voie et à toucher la ligne blanche. C'est normal que ta roue arrière glisse sur la ligne blanche, trou du cul.... Et l'excuse du "il y avait personne en face" j'en peux plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des limitations de vitesse, c'est pas pour rien... S'il est pas capable de respecter le CDR et encore moins capable de contrôler une moto... Il a rien a faire sur la route ce mec...

Parce que bon, 120 dans un virage comme ça, même si je n'approuve pas du tout l’excès de vitesse, reste tout de même assez "simple" à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...