Aller au contenu

Invité

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau file qui a pour but de faire connaitre des entreprises qui vous paraissent utiles , sympa ou qui proposent de bon produits, pas  forcement dans le domaine de la moto. Et sans être putaclick ou intéressé.

 

 

Bref: si vous cherchez des stickers de casque réfléchissants noir ( sans/avec sérigraphie et même de couleur)  , viendez zici : http://stores.ebay.fr/My-GoodPrice-Diffusion-Pub

Ils vont aussi plein d'autres babioles comme cagoule ou cache nez pour les motards, filet de selle, coque de clef voiture ou clef complète avec l’électronique , impression sur T-shirt , flocage véhicules et j'en passe.

 

Ça peut toujours servir :P

 

IMAG0041.jpgIMAG0042.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Mais qu'est ce que tu veux faire avec tous ces stickers ? Tu ne vas pas tous les coller sur ton casque quand même !!! :blink:

 

Duchesse en sapin de noël de nuit :P

 

Il fait aussi la découpe sur cette matière ,  tu peux te faire une tete2mort réfléchissante  a coller sur ton casque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils sont où les autres messages ? :blink:

 

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

 

Duchesse en sapin de noël de nuit :P

 

Il fait aussi la découpe sur cette matière ,  tu peux te faire une tete2mort réfléchissante  a coller sur ton casque :D

 

Je viens de regarder sa page, il y a des trucs sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris, c'est moi qui les ai masqué. 

C'est malheureux d'en arriver là, et j'aurais effectivement du prévenir, mais on tente d'éviter les HS comme tu l'auras compris. 

Ce n'est pas Toi uniquement que j'ai sanctionné ici, mais le HS en générale. 
Je t'explique ma démarche. 

Il m'arrive régulièrement d'effectuer des recherches sur des sujets aussi diverses que variés autour de la moto. Le forum est très bien référencé sur google. Autant dire qu'on a une bonne visibilité. J'ai vite rongé mes ongles quand j'ai trouvé le sujet adéquat du forum, que les 6 premiers post traitent du sujet, et que le reste c'est que du troll. Ou il faut vraiment prendre son temps pour faire le tri entre tous les messages postés et ceux qui traitent effectivement du sujet recherché. 

Tu me diras, pourquoi ne pas être passé directement par le forum ? 
Tout simplement parce qu'il y a bien trop de tri à faire pour récupérer toutes les informations recherchées. Et le pire c'est qu'elles sont présentes, mais il faut vraiment prendre le temps de chercher. Et on sait tous que quand on cherche sur Google, faut que ça aille vite. Donc je suis passé par google en espérant tombé sur d'autres sites. 

Surtout n'hésites pas à MP si tu veux d'autres explications ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je vais faire un peu de pub pour une société Américaine que j'ai découvert récemment. Ils vendent des vêtements, et des couvre-chef, mais ce que je trouve surtout intéressant pour nous autres, motards, ce sont leurs face shield. Des tours de cou élastiques pour protéger du vent. Ils ont des modèles hiver doublé en fleece qui tiennent bien chaud. Et la p'tite cerise, c'est qu'ils ont un look terrible. Alors, par contre, il faut regarder dans leurs promotions parce qu'en prix plein, ils sont cher. Moi j'ai eu 3 face shield hiver pour le prix d'un seul parce qu'ils faisaient une promo "1+2 gratuits"

 

https://safishing.com/

 

5PACK2-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...