Aller au contenu

Présentation de Guido


Guido

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute !!!

 

Suite à la découverte de ce forum, je me suis dit pourquoi pas ... Etant actuellement en train de passer le permis moto (enfin quand la préfecture aura fait une photocopie), je vais ensuite pouvoir vous rejoindre sur les routes (enfin !!!!!!)

 

Pour me présenter dans les règles de l'art, je m’appelle ... heu ba en fait, on m'appelle pas, j'ai que des curly chez moi ! et une femme aussi ... (faut que j’arrête, je m'égare)

 

J'ai actuellement 26 ans, et passe donc mon permis moto, bientôt, j’espère ... dans cette belle région "languedoc rousillon", enfin à Montpellier quoi !

 

Mis a part cela, j'ai toujours été passionné par la moto (j'ai même des photos de moi à 3 ans sur une moto), hélas je n'ai jamais pu avoir de moto avant, pas de 50, pas de 125, pas de trottinette ... mais maintenant  c'est différent, j'ai fait craquer ma femme après 6 ans de tentative infructueuse (ce qui a était plus facile que ma mère, qui n'a pas céder durant plus de 18 ans !), bref, je réalise enfin mon rêve, je le touche de plus en plus du bout des doigts !!! Et quand je monte sur une moto, j'ai toujours cette sensation incroyable entre mes ... (heu, nan rien).

 

Au plaisir donc de rouler ensemble un jour ! (pour de plus ample information, merci de poser vos question, elle s'afficheront en ci dessous), aller j’arrête !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoHoHo @VelocyRaptor elle etait subtile pour une fois :D

 

Il y a 5 heures, SChiZoFrench a dit :

Et quand je monte sur une moto, j'ai toujours cette sensation incroyable entre mes ... (heu, nan rien).

 Salut et bienvenue du coup rouler enssemble .. heu .. seulement quand tu auras ta moto :lol:

Les selles fond assez mal au c*l comme sa XD

:V: poto et merde pour ton permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Schizo à moto !! :P

Sympa ta présentation humoristique !! ^^ 

Tu dois trop kiffer de passer "enfin" ton Permis Moto mec !! :) Une nouvelle vie va s'offrir à toi !! Motard quoi !! 

Bienvenue à toi sur ce fofo moto très sympa et convivial !! ;)

A bientôt ami motard de Montpellier !! V à toi et surtout....... un gros "MERDE" pour ton permis !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour donner quelque nouvelles sur la suite des événements ...

 

ENFIN !!! la demande de duplicata de mon permis A2 est ENFIN revenue a la moto (auto) école ! (samedi 19 pour être exacte) elle m'a même réveiller avec sont coup de téléphone, un samedi matin ! 

 

Du coup, passage du plateau dans la foulé (ce matin a 8h) avec le soleil ce levant au loin (dommage que j'ai pas de photo) ... Bref, plateau et mal de bide et je repart, trankill avec la ferme intention de passer la conduite début janvier ! (vacances oblige).

 

Bref, j'ai eu mon plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi, merde pour la circu mais en effet sauf si tu écrase un pieton en grillant un feu ça devrait bien se passer ;)

 

  1. Contrôle des angles morts dans les rond point / entrée sortie de voie rapide ;
  2. Petit coup d’œil dans les rétros avant de freiner ;
  3. etc

Tout comme au permis voiture en mode exagéré quoi ;)

 

Tiens d'ailleurs, est-ce que l'un d'entre-vous à eu les points pour "conduite écologique / économique" ? C'est un peu à l'opposé de ce que me demandais mon moniteur. "Ayez une conduite dynamique" :D 

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 21/12/2016 à 17:45, Luckypouet a dit :

Tiens d'ailleurs, est-ce que l'un d'entre-vous à eu les points pour "conduite écologique / économique" ? C'est un peu à l'opposé de ce que me demandais mon moniteur. "Ayez une conduite dynamique" :D 

 

 

Je te dirait ça bientôt, je viens de passer la conduite hier ! (normalement finger in the ...)

 

Maintenant ce pose la question de la moto ! Apres mure réflexion, je m’arrête sur 2 modèles ... 3 en faite ....

 

1 - Honda CBR 500 R

2 - Honda CBR 650 F

3 - Kawasaki Ninja 650

 

Je précise que les moto ne sont pas classé par ordre de préférence ! Par contre je vois des avantages et des inconvénients a toute ces moto, et j'aurais peut être besoin de quelque avis d'expert (et extérieur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DSPEE 999 a dit :

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué..... ;)

 

Permis en poche ! Maintenant direction les concessions pour les essais, mais je pense partir sur la CBR 500 ... moins cher que les autres, et super bien pour commencer je trouve.

 

 

Il y a 12 heures, Proza a dit :

Si tu as fait le taff comme il faut, y'a pas de raison ! ;)

 

Merci, je pensé l'avoir dans tout les ça, aucune faute sur le parcours, donc y avais aucune raison de pas me le donner !

 

Le 21/12/2016 à 17:45, Luckypouet a dit :

Tiens d'ailleurs, est-ce que l'un d'entre-vous à eu les points pour "conduite écologique / économique" ? C'est un peu à l'opposé de ce que me demandais mon moniteur. "Ayez une conduite dynamique" :D 

 

Perso, j'ai pas de casse conduite éco sur la fiche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...