Aller au contenu

Chaîne YouTube de Motorouf - Z750


Motorouf

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de regarder ta vidéo.

Voici mes quelques remarques, ce n'est que mon avis et je présente les points que tu pourrais améliorer facilement ;) 

 

J'ai trouvé que le texte en incrustation (état des routes) restait visible trop longtemps, il faut le laisser à mon sens juste le temps de lire, puis l'enlever, là ça masque un peu la vidéo (et ta moto + compteur).

 

Les transitions avec une pause cassent un peu le rythme de la vidéo, autant lancer la séquence tout de suite que mettre cet arrêt de 2/3 secondes.

 

Pour l'audio, c'est dommage mais on t'entend "murmurer" de temps en temps, même en montant le volume on ne comprend pas. Donc un peu frustré de savoir si on a loupé un truc intéressant ou non. Dans ce cas, autant "couper" le son plutôt que de le laisser inaudible. En tout cas, on entends bien le bruit du moteur même si le vent s'y invite de temps en temps :lol:

 

Niveau angle de vue, je préfère sur le devant/dessus que sur le côté du casque, mais ça s'est vraiment subjectif, on trouve les deux positions sur YouTube :P Mais niveau qualité & fluidité, pas de soucis, c'est propre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, Motorouf a dit :

Salut @JIHÉLEU:V:

Je te remercie ;) pour les conseils que tu m'as donné il y a 2 mois, figure toi que ma prochaine video qui sortira demain d'ailleurs, la Gopro est au niveau du menton et franchement sa change tout :D

 

De rien ;) Si mes "remarques" peuvent aider / provoquer un changement, tant mieux B)

Donc rendez-vous demain pour voir le résultat :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...