Aller au contenu

Echappement Dominator - Drive Only


Lascar69i

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je voulais partager avec vous les amis une marque d’échappement Dominator que j'ai découvert en recherchant sur internet un silencieux pas trop cher, qui fait un joli bruit pour ma FZ6. J'été réticent car tous les sites étaient étrangés (roumain ou polonais) et puis je suis tombé sur le site http://www.driveonly.fr/ . C'est des français et le service client l'est aussi, ça m'a rassurer et j'ai commandé :). J'ai en ai eu pour 300€ chicanes et frais de port inclus. J'ai commandé le 14/10/2016 et j'ai reçu le 26/10/2016 et la livraison été annoncée au plus tard le 27/10/2016. Aussi cher vois moins qu'un pot d'occasion pour ma FZ6. Je l'ai monté ce weekend j'ai pas encore de photos mais honnêtement l'esthétique et le son ça en jete !

j'ai mis des photos de ce que j'ai reçu dans le carton pour que vous ayez une idée.

 

J'ai peut être oublié des détails mais n'hésitez pas a me pauser des questions :). Pour info je ne fais pas de pub ! je veux juste partager ma joie car excellent rapport qualité/prix

 

Gros point négatif: Pas de notice ce qui m'aurait permis de gagner 1h facile ! Car je rappel que je ne suis pas du tout bricoleur ;) 

 

A vous lire les amis !! V

 

 

1.jpg

2.jpg

4.jpg

1.jpg

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Jolie échappement! ça doit bien donné avec la FZ ne plus!! :D 

 

J'avais eu le même raisonnement pour ma ligne d'échappement pour ma XJ6 car payé 1'200 balles pour une ligne complète arrow ça me pétait le c**. Donc j'ai trouvé une marque à Monaco qui fait une ligne pour 600E "Fresco". Le son est juste énorme et sans chicane.. on m'entend à plus d'1.2km :lol: 

 

Tu feras attention que ta ptite boule de poil t'ait pas volé des boulons quand même :P 
V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la boule de poile qui s'appelle Lascar me suis de partout :) Il voulait absolument apparaitre sur les photos !

 

Voila des photos prisent à l'instant avant de reprendre le taf. Ne pas se moquer pour la ficelle pour la photo de profil :( je me suis rendu compte que j'ai perdu les colliers (j'ai pleuré intérieurement).. j'ai quand même regarder dans la litière du chat sans succès ! J’accuse madame !!  :angry: !!

 

Donc pour ceux qui savent où est-ce que je pourrai me procurer des colliers avec 100mm de diamètre pas trop cher je suis preneur ! je vais tenter ma chance ce soir après le taf auprès de quelques boutiques moto même si je n'y crois pas trop.

 

Je ferai peut être ma première vidéo sur Youtube histoire de vous ayez une idée du son que sa donne si vous le souhaitez.

11.jpg

12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

j'ai monté du Dominator également sur mon Fazer 1000 que j'avais commandé chez Driveonly, le rapport qualité prix est assez ouf, pour 139€ ça sonne vraiment bien

Evidemment le montage était plus simple que sur le Fz6, juste un tube à emboîter, c'était posé en 5mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...