Aller au contenu

Chaîne YouTube de ShiVorak - Essai moto : Triumph Speed triple 1050 ! 130 chevaux !


ShiVorak

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

Voilà ma chaine Youtube : ShiVorak

Je propose des dailys, des balades et des motovlogs ! En Yamaha tw 125.

Si vous pouviez aller y faire un tour et me donner votre avis !!

 

Vous trouverez ici toutes mes vidéos, sauf les bonus !

 

 

 

Voilà bonne journée les amis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu triste une vidéo sans musique de fond :huh:

Alors il ne faut pas tomber dans le piège "que de la musique, pas le bruit du moteur" mais il faut un minium sinon on s'ennuie...

Je verrais bien aussi un petit jingle audio pour couper tes petites séquences ;) 

Comme dit par @Tchibidouha, parler de "road rage" pour un automobiliste qui a fait une insertion un peu trop dynamique, c'est peu fort :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et c'est que mon avis, je déteste les Street justice warriors, les gars qui pensent que si t'es en moto les automobilistes doivent te laisser passer. Le remontage de fil c'est un droit qui n'est pas du. N'importe quelle voiture peut faire le choix de te laisser passer ou non et t'as rien à redire. Si le mec veut pas te laisser passer bah t'attends derrière comme tout le monde POINT. 
Et le remontage de fil, quand ça devient une habitude c'est mauvais. Parfois faut savoir attendre au feu rouge de toute façon rien ne presse non ? Chill t'es en bécane les cheveux aux vents, pas besoin de montrer que t'en as une plus grosse à chaque feu rouge.
Désolé du petit coup de gueule mais au moins ça fera remonter ton post ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un feu rouge c'était un gars qui se garait et je pensais que sa allait durer plus longtemps que ça, sinon j'aurais pas doubler. Oui les automobilistes sont pas obligé de laisser passer les motards, certains ne le font pas et a la rigueur je m'en fou, mais nous serrer lorsqu'on double c'est dangereux car j'ai du m'arrêter, donc poser le pied droit à terre. Sauf que sa roue à faillis écraser mon pied...

Ne pas laisser passer est une chose. Mais nous serrer et nous bloquer et donc nous mettre en danger en est une autre.  

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/10/2016 à 22:47, Tchibidouha a dit :

Pour l'instant j'ai vu deux vidéos "putaclic" de kéké.

 

J'aurais pas dit mieux pour les deux première vidéo ! 

 

La dernière vidéo mieux ... pas de titre putaclic ... en même temps, je sais pas comment tu aurais fait ! 

 

Sinon le montage vidéo et pas mal et la qualité de son aussi, mais ça manque un peut de contenue ... j'ai eu tendance à lâcher la vidéo quelque seconde plusieurs fois. 

 

Prepare tes vidéos, surtout les MotoVlogs ! Avec un sujet, une ligne conductrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà l'hiver ? :P Je me croyais encore en autonme :ph34r:

Dommage que les bas-côté de la chaussée gêne la vue (notamment au niveau du lac).

Pas forcément fan du petit clip en milieu de vidéo, ça casse le rythme et n'est pas vraiment dans le sujet à mon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi l'ingénieur qui a conçue la route, c'est vraie qu'une vue plus dégagée serait plus agréable :P

Effectivement c'est pas l'hiver mais comme il a déjà neiger deux fois chez moi depuis le début du mois je me suis permis de donner ce titre ^^ En plus dans la vidéo il devait pas faire plus de 5C° . 

Oui le clip au milieu est pas super je ferais plus attention dans le futur. 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas constaté de problème d'entrelacement ? :P

Mais oui la cadrage de la caméra pourrait être amélioré, je pense qu'il faudrait qu'elle filme un peu plus haut.

A moins que ça soit la mode dans le futur puisque la vidéo vient de là !

 

Courage, Shivorak, tu publies beaucoup de vidéo, tu es motivé, ça s'améliore ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ShiVorak a dit :

Je viens de regarder la vidéo en grand écran sur mon pc et en vitesse 0.25 et oui il y a un léger entrelacement mais c'est la faute de sony vegas, dans mes autres vidéos, pas montées avec sony vegas, il n'y a pas ce léger problème !

 

Leger !? :P 

 

C'est pas la faute de sony vegas, c'est la faute de tes paramètres de sorties... Si jamais tu as choisi 1080i c'est pas bon, il faut du 1080p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ShiVorak a dit :

PS : Je sais pas si il y a un copyright sur la musique de l'odysée de l'espace lol

Si tu veux vraiment en avoir le cœur net, téléphone à la SACEM : 01 47 15 47 15. Mais ne leur dis pas qu'il s'agit de la musique de "l'odyssée de l'espace lol" sinon ils vont te jeter des cailloux (et de toute manière personne ne lole dans l'espace). Il s'agit de l'ouverture d'Ainsi parlait Zarathousta de Richard Strauss. L'œuvre est peut-être dans le domaine public mais l'interprétation que tu as choisie peut ne pas l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...