Aller au contenu

Présentation de Coconut Garage


Coconut Garage

Messages recommandés

Bonjour à tous les arsouilles,

Jeune motard originaire de Lille et de ses environs, j'ai 32 ans et je viens d'obtenir mon permis A il y a un peu plus de deux mois... Autant dire que j'ai peu de kilomètres au compteur ! 

 

J'ai commencé par des 125 : une honda Rebel que je me suis fais démonté à un stop non respecté par un automobiliste (Aie ma tête et le TC ; RIP ma Rebel <3) puis une Yamaha Virago avant d'avoir le permis A et de démarrer sur une ER5 que j'ai très vite changé pour une CBF 600 qui me comble parfaitement à ce jour.


Actuellement, je vis sur l'ile de la Réunion où j'ai passé le permis  125 puis A. Les paysages sont magnifiques et les routes formidables, alors je me suis dis que j'avais envie de partager avec d'autres tout ce que j'avais la chance de voir et d'avoir. ;)


Du coup, j'ai monté une Drift Ghost S sur un HJC IS-17 et j'ai commencé à bidouiller sur Vegas pro 13 histoire de voir si j'arrive à trouver mes marques rapidement... J'ai trouvé de supers codes de réduction en farfouillant sur le forum ! :P

Pour ce qui est de la chaine youtube, celle-ci a été créée sans  aucune prétention et n'a pas encore de bannière et encore moins vidéo mais cela ne saurait tarder... Promis ! ;) (Ah oui, tu la trouveras en cliquant juste ici !)
 

Et pourquoi Coconut Garage ? Parce que j'aime bien les cocotiers, le jus de coco et que c'est à la fois tropical et que ça me fait marrer (Et c'est déjà pas mal ^_^)

Au plaisir de vous lire ou de vous voir un de ces jours ici ou sur le continent ! 

Ride safe ! 

Coconut Garage aka Aurel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coconut Garage !! :)

Déjà, félicitations pour ton Permis Moto encore tout frais !!! ^^ Un pur changement de vie va s'opérer !!! 

Bien sympa ta présentation mec..... :P

Hey, construis toi un casque en noix de coco lol !! Incassable et à ton goût !! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !!

A bientôt ami motard du Nord !! V à toi et surtout........ Ride Safe sur ta bécane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce chaleureux accueil les arsouilles ! 

Le démarrage de la chaine se fait tout doucement... J'ai fini de créer la bannière et la miniature ce matin, n'hésitez pas à laisser votre avis, c'est toujours agréable d'avoir des retours pour améliorer le bousin.
Pour ce qui est des vidéos, je commence doucement à monter la première, celle de présentation, mais je suis encore a galérer un peu avec d'une part le logiciel (Premiere avec super code de promo) et de l'autre, la qualité du son.. Mais je ne sais pas si cela vient du micro en lui-même, le micro Drift, ou son emplacement même (dans la mousse de joue).
Je continue d'investiguer ! :ph34r:

Des AR en métropole sont prévus,  notamment dans le Nord, la Bourgogne et peut-être, ca sera l'occasion de rencontrer un de ces jours les motards continentaux ! :D

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...