Aller au contenu

proposez moi des sujet


Biker's dream

Messages recommandés

bonjour/bonsoir a tous je fais des vidéos que j'appelle "Sujet Des Abonnés" ou SDA et je suis en manque de sujet et d'inspiration , vous pouvez me proposez des sujet a faire s'il vous plais ? ( voici le lien de ma playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLSW4UlpKzTbwYH8XbR20wqp-L6p7FCbAt ou une vidéo est entrain de se poster au moment ou j'écrit se sujet ) 

 

merci d'avance et Ride Safe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Biker's dream a dit :

Lord puma il test bien des motos qu'on lui demande de tester et vous le critiquer pas alors pourquoi vous venez dire des truc comme sa pour les petites chaîne hein putain sa me dégoûte 

 

Donc en gros, tu nous dis que tu veux copier le style de Lord Puma ?

 

1 - J'imagine qu'au début ce sont des personnes qui lui ont demandé de tester leur bécane

2 - Il a un permis qui lui autorise de tester des motos et voitures

3 - Il vient pas demander ici donc j'vois pas pourquoi on le critiquerait comme on le fait pour ton sujet

4 - Rager au bout de même pas 20 messages sur le forum sans essayer de comprendre le message qu'on essaye de te faire passer, ça va clairement pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biker's dream a dit :

Il y a toujours un fond de vérité dans chaque parole 

 

Ouuuuuuuula non, et surtout pas par ici. Les trolls sont élevés en batterie sur ce forum. Et encore une fois c'est ta chaîne, donc demande à tes abonnés plutôt que de venir le faire ici sachant que je pense que 99% des personnes inscrites sur le forum ne sont pas abonnés. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de te mettre à la places des autres, tu es le 10 000 eme à venir ici pour dire en gros "salut jai une chaîne mais je ne sais pas quoi faire comme sujet, donnez moi des idées." 

Je pense que tu peux comprendre qu'au bout d'un moment ça soule tout le monde. 

'Cest ta chaîne donc si même toi tu ne sais pas quoi proposer cest qu'au fond tu fais des vidéos juste pour faire des vidéos, parce que c'est la mode, que tout le monde fait ca maintenant. Mais faire des vidéos sans but ca ne sert à rien. Le contenu sera forcément médiocre et tu finira par arrêter quand la mode sera passer. 

'Donc fais de la moto pour le plaisir, et si tu as un truc à proposer en vidéo, vas y fais toi plaisir. Mais si tu n'as rien, ne force pas le destin, et fais juste de la moto :) 

 

faut it pas prendre mal la moindre des choses sinon tu n'avancera jamais, surtout sur YouTube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biker's dream a dit :

Lord puma il test bien des motos qu'on lui demande de tester et vous le critiquer pas alors pourquoi vous venez dire des truc comme sa pour les petites chaîne p****n sa me dégoûte 

Je ne regarde pas ses vidéos, et les tests ne m’intéressent pas.

 

 

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

On appelle ça un troll (d'ailleurs, vilain @Luvwahraan !!!).

Non, oui… bon un peu, c’est vrai. (-:

 

 

Il y a 3 heures, Biker's dream a dit :

Quand on te dit « clôture ta chaîne » je ne vois pas quel message on veut me faire passer…

C’est une manière gentille de te dire que tes soucis de pages blanches, tout le monde s’en fiche.

Mais c’est avant tout à prendre avec humour.

 

Pas grand monde n’ira te dire sérieusement de clôturer ta chaîne juste pour un manque d’idée, sachant que la plupart des vlogeurs sont ici avant tout par passion, tout comme pas grand monde n’ira la remplir à ta place, pour la même raison.

 

À toi de savoir ce que tu veux, ce que tu aimes, à te creuser la tête et à t’appliquer à transcrire tout ça en vidéo.

Tu n’as pas d’idée ? Ne poste pas alors… tu ne dois rien à personne, et personne n’a le droit de jeter la pierre pour ça.

Comme l’a souligné Zouz, le fait de vouloir poster à tout prix donne plus une impression de mode que de passion ; de la même manière qu’un « clôture ta chaîne », ça peut être assez insultant selon comment on prend la chose.

 

Modifié par Luvwahraan
Ananas volant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biker's dream a dit :

Il y a toujours un fond de vérité dans chaque parole 

 

C'est vrai.

 

Il y a 3 heures, Biker's dream a dit :

Quand ont te dis "clôture ta chaîne" je ne vois pas quel message ont veux me faire passer ...

 

Bah ca a le mérite d'être clair non :P !?

 

Il y a 3 heures, Biker's dream a dit :

Lord puma il test bien des motos qu'on lui demande de tester et vous le critiquer pas alors pourquoi vous venez dire des truc comme sa pour les petites chaîne hein putain sa me dégoûte 

 

En fait on s'en fout des autres, là on parle de toi non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'un motovlogger traite du sujet suivant : la compétition entre le jeu de dames et les échecs à la fin du XVIIIème siècle en Ouganda. C'est à mettre en perspective avec les diverses innovations de l'époque, ainsi qu'avec la météo et la recette de la tarte aux pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

J'aimerais bien qu'un motovlogger traite du sujet suivant : la compétition entre le jeu de dames et les échecs à la fin du XVIIIème siècle en Ouganda. C'est à mettre en perspective avec les diverses innovations de l'époque, ainsi qu'avec la météo et la recette de la tarte aux pommes.

Et surtout quelles incidences cette compétition a-t-elle eu sur l'équipement du motard au fil du temps et pourquoi la tarte tatin a influencé les caractéristiques moteur  des roadster alors que la météo d'avant 1732 a quand a elle influencé le comportement des sportives ....

 

Vous avez 4h :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red Rider a dit :

Et surtout quelles incidences cette compétition a-t-elle eu sur l'équipement du motard au fil du temps et pourquoi la tarte tatin a influencé les caractéristiques moteur  des roadster alors que la météo d'avant 1732 a quand a elle influencé le comportement des sportives ....

 

Vous avez 4h :ph34r::P

Han le méga-piège ! Tout le monde sait que cette tarte a influencé les caractéristiques moteur des trails.

Quel coquin @Red Rider, il voulait tous nous enduire d’erreur. d-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...