Aller au contenu

Chaîne YouTube de AzulBrazo


AzulBrazo

Messages recommandés

il y a une heure, Chris a dit :

Je ne cherche pas à avoir plus d'abonnés emoji38.png donc, ce sera non emoji14.png

LOL, c'est con, je sais pas pourquoi mais à mon avis ça aurait plus boosté pour toi que pour moi! :rolleyes:

 

... en fait je ne cherche pas forcément à avoir un max de vues ou d'abonnés (déjà je n'ai pas le talent),

j'ai juste trouvé ce moyen un peu fun  :D

 

V bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Nan mais j'y crois pas !!! Le copain de ta collègue qui dit " la moto c'est pas pour les filles " mais quel argument de mayyyyyrde ! :angry: Il vit encore à l'âge de pierre ou quoi ?

 

Je me souviens que lors du passage de mon permis, il y avait plusieurs filles qui le passaient et dont le conjoint était motard. Ces derniers les encourageaient et les soutenaient à 100% !

 

Après, il est vrai que physiquement c'est dur de devoir pousser la moto mais il existe sur le marché des motos plus légères que celles que tu trouves en moto école et comme tu l'as souligné, il existe des kits de rabaissement pour les plus petites d'entre nous.

 

Quand j'ai parlé à mon beau-père ( qui est motard )  il y a 2 ans que je voulais faire de la moto, il a été le premier à me soutenir et à m'encourager à sauter le pas. 

 

Perso, j'ai passé le permis parce que je commençais à m'ennuyer sur ma 125 et que j'ai aussi fait un pari avec un ami. A aucun moment, j'ai eu des remarques du genre " reste sur ta 125, le GC ce n'est pas pour toi ". Bien au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour [emoji4]

oui, visiblement certains ont des idées rétrogrades ... et chez les jeunes aussi ...

homme/femme ... chacun devrait pouvoir faire selon ses envies

V bonnes routes

C'est dommage car c'est vraiment sympa de rouler avec des personnes qui partagent la même passion [emoji4]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

s'lut!

un sujet qui me tiens à cœur:

le don du sang ... vidéo un peu longue, je sais mais j'ai voulu donner des info spécifiques aux motards ou au personnes qui font leur premier don

pour parler plus particulièrement du sujet, j'ai ouvert un sujet dans le zoo

 mais n'hésitez pas à me donner vos commentaire sur la chaîne ou des conseils sur la vidéo ici ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...