Aller au contenu

Chaîne YouTube de Dark Vador 008 - Vient du côté obscure ! On a des cookies


Dark Vador 008

Messages recommandés

Hello mes padawans du sabre laser !

 

Ça fait longtemps que je suis sur le forum mais que j'avais pas présenté ma chaine alors :P

Je vous présente ma chaine qui est essentiellement dirigé vers la mécanique obscure :ph34r: !

Et voici une première vidéo avec l'installation d'un mivv suono sur une ER6 ! avec un bonus bêtisier à la fin :D

 

 

 

Bon visionnage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dark Vador 008 a dit :

Je vous présente ma chaine qui est essentiellement dirigé vers la mécanique obscure :ph34r: !

Et voici une première vidéo avec l'installation d'un mivv suono sur une ER6 ! avec un bonus bêtisier à la fin :D

 

Salut,

 

48 minutes la vidéo quand même ;)

Mais je suppose que les personnes concernées (moto + pot) seront rassurées d'avoir une vidéo complète sur ce montage.

Faut avoir le courage pour monter et publier ce type de vidéo, forcément très ciblée niveau audience.

Pour avoir regardé quelques extraits, il semble y avoir de l'humour, donc ça doit rendre le visionnage agréable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci, Ahhh oui le montage de la vidéo a pris son temps tout comme le tournage aussi pour bien le faire :D

 

Il est clair que c'est une vidéo vraiment ciblé à des utilisateur néophyte de Kawasaki er6 qui veulent installer un pot (au pire tu mate le bêtisier :ph34r:)

 

Je vais mettre d'autre avec un thème un peu moins ciblé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, afv a dit :

T'es sponso en dégrippant? :P

 

Merde tu m'a cramé :P #PlacementDeProduit
Bahhh ça évitera de péter des vis pour les débutant :P

 

il y a 43 minutes, Tchibidouha a dit :

Ouééé, youpi ! Un traité d'héliciculture en Poméranie occidentale ?!? :P

 

J'ai plutôt pensé à un documentaire de 58 minutes sur la reproduction de Cynocephalus variegatus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...