Aller au contenu

avis sur sony HDR AS20


celouloula

Messages recommandés

et bien le bonjour les amis , 

 

alors voila comme mentionné dans ma présentation , j'ai des questions ,

j'ai revendu ma fidèle gopro hero 3 white , et donc je lui cherche une remplaçante , 

et hier je suis  tombé en magasin sur une sony hdr AS 20 pour le prix de 115 €

est-ce une bonne cam ? (comparé a mon ancienne gopro ) , 

et aussi par rapport a la xiaomi ?

 

car trop peut de test en FR sur notre chère Youtube mis a part un mec a pied :/ 

sur le papier elle n'a pas l'air mal (stabilisateur , 1080p60 /720p120 , etc ) mais voila ...sur le papier quoi j'aurais voulu des vrai avis ^^

et aussi est'ce que mes accessoire gopro (les fixations etc) sont compatibles ? car j'en ai une floppée ,

 

voili voilou merci de vos conseils 

 

ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre que tu change ta gopro pour une autre marque, j'ai 6 caméras dont trois gopro, et elles sont pour moi c'elles qui offre la meilleure qualité d'image, pourtant au début de mes achats, je me disait " gopro c'est cher, on paye la marque !":P puis j'en ai acheté une d'occase pour voir la différence avec les miennes, et là j'ai adopté:wub: desuite, ça n'a rien a voir avec la JVC, TOSHIBA, que j'avais déjà ! j'en ai acheté deux autres gopro, puis dernièrement j'ai acquis une PNJ SD 11 pour le prix soldé à 50 %, je regrette ............ c'est pas du tout le  même rendu, ( je vais bientôt mettre une vidéo en ligne avec l'essai de la PNJ ) moi aussi la sony as 30 me plairait bien car pour un usage sur le casque moto je préfére des caméras qui ont l'objectif en bout de caméra et non comme les gopro qui ont l'objectif sur la grande face de l'appareil, je sais pas si tu comprend, je m'exprime mal peu être, mise sur le coté du casque c'est plus discret quand les caméras sont dans le sens longitudinal. Voilà, en tous cas si tu l'achète fait par de ce que tu en pense !!!! V à toi ......:V:  PS: je crois mais je n'en suis pas vraiment sûr, que le motovlogeur sur youtube maxiride64 utilise une de ces caméras, pose lui la question, qui sait !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@lolodu65 une marque ne signifie rien sans la référence qui va avec ;) il y a plusieurs gammes au sein d'une même marque, et en l'occurrence sa GoPro Hero 3 White était particulièrement "mauvaise" en comparaison de la 3 Silver à l'époque (rappel de l'ordre dans la gamme : White - Silver - Black).

 

@celouloula Aujourd'hui, même une GoPro Hero qui est l'entrée de gamme actuel fait bien mieux par exemple. Pourquoi ne pas l'envisager d'ailleurs puisqu'elle est dans le budget ?

En neuf, j'envisagerai cette GoPro ou la Sony que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...