Aller au contenu

Présentation de Ridker


Ridker

Messages recommandés

Heey ! :)

 

Déjà salut à tous et à toutes j’espère que vous allez bien, moi ça va super !

 

Je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 15ans j'habite dans le sud de la France (Var).

Je suis depuis mon plus jeune âge passionné de 2 roues !

 

Il y à bientôt 3 mois qu'il m'ai venue l'idée de commencer les vidéos sur Youtube (Du moins de moto car j'avais déjà une chaîne d'Informatique qui marchais très bien.).

Voila mais bon de véhicule en véhicule (50cc) je n'ais cesser d'avoir divers problèmes mécanique qui m'ont fait changer à plusieurs reprise de machines.

 

Mais aujourd'hui je possède une belle moto à mon gout (Bêta 2008) que je refait à neuf petit à petit avec mon budget, mes connaissances, mes amies, ma patiente..

Et surtout, ma Passion des deux roues qui à toujours était présente en moi !

 

Voila vous connaissais ma petite histoire ! ^_^ 

 

J'ai déjà une chaîne Youtube ! Allez voir mon profil même si la chaîne n'as pas encore beaucoup de contenue bien intéressent mais je commence bientôt le MotoVlog !

 

Allez sur ses belle paroles, je vous dit bonne route soyez prudent, et RideSafe.. 

 

RIDKER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin !! :)

Et bien voici une belle présentation, sympathique et surtout très mature pour tes 15 ans !! RESPECT !! :P

Et franchement c'est rare ici !!! 

Content pour toi si tu as trouvé une bonne 50cc qui te plait et te convient bien !! ;) (en même temps, tu as la fierté de l'avoir refaite !!)

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne.........?! 

Bienvenue à toi sur ce fofo très cool et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! ^^

A bientôt Ridker le Varois !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta bécane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Quentin !! :)

Et bien voici une belle présentation, sympathique et surtout très mature pour tes 15 ans !! RESPECT !! :P

Et franchement c'est rare ici !!! 

Content pour toi si tu as trouvé une bonne 50cc qui te plait et te convient bien !! ;) (en même temps, tu as la fierté de l'avoir refaite !!)

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne.........?! 

Bienvenue à toi sur ce fofo très cool et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! ^^

A bientôt Ridker le Varois !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta bécane !!

Salut ! 

 

Merci c'est gentil !

Oui je suis assez content d'avoir refait cette moto c'est un peux le fruit de ma patiente et de mes petites connaissances en méca ! :D 

Oui toujours équipé ! Et oui ma conduite et respectable je me met toujours à la place des autres usagers de la route, l'anticipation ^_^ 

Je me suis abonnée à ta chaîne et regarder ta dernière vidéo sur les motos d'occas super travail sa se voit  que tu t'implique dans tes vidéos !

 

V à toi l'ami !      RideSafe... :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎09‎/‎2016 à 20:34, Ridker a dit :

Heey ! :)

 

Déjà salut à tous et à toutes j’espère que vous allez bien, moi ça va super !

 

Je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 15ans j'habite dans le sud de la France (Var).

Je suis depuis mon plus jeune âge passionné de 2 roues !

 

Il y à bientôt 3 mois qu'il m'ai venue l'idée de commencer les vidéos sur Youtube (Du moins de moto car j'avais déjà une chaîne d'Informatique qui marchais très bien.).

Voila mais bon de véhicule en véhicule (50cc) je n'ais cesser d'avoir divers problèmes mécanique qui m'ont fait changer à plusieurs reprise de machines.

 

Mais aujourd'hui je possède une belle moto à mon gout (Bêta 2008) que je refait à neuf petit à petit avec mon budget, mes connaissances, mes amies, ma patiente..

Et surtout, ma Passion des deux roues qui à toujours était présente en moi !

 

Voila vous connaissais ma petite histoire ! ^_^ 

 

J'ai déjà une chaîne Youtube ! Allez voir mon profil même si la chaîne n'as pas encore beaucoup de contenue bien intéressent mais je commence bientôt le MotoVlog !

 

Allez sur ses belle paroles, je vous dit bonne route soyez prudent, et RideSafe.. 

 

RIDKER.

cool un collègue sudiste XD bienvenue à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...