Aller au contenu

Mes vidéos Youtube - Keyzer-one


Keyzer-one

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Ahhh ça faisait longtemps Keyzer :P

Com laissé sur Youtube.

 

Quelques conseils :

La séquence du mini cortège dure trop longtemps, faut mettre un effet accéléré et ralentir seulement quand tu passes à côté.

Pareil quand t'es derrière la voiture sans plaque, passe en accéléré ce moment ;)

Le titres rouges sur le fond brouillé, on voit pas des masses  :wacko: et certains titres passe trop rapidement.

Tu peux tenter d'ajouter l'option "ombre" sur ton texte (là je parle pour Premiere Pro) avec un niveau important, ça fait bien ressortir le texte ;) si c'est pas suffisant faut choisir un autre effet sur ta photo de fond.

Mets la caméra bien droite, c'est plus agréable, là c'est complètement de traviole :P

 

588104Sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du penser a la mettre dans le cercle des motovlogueurs sans pitié  :P

Je rigole bien sûre! Merci pour tes critiques constructives!

 

Je ferais en sorte de corriger tout ça! Mais je ne dois pas avoir la bonne pratique et séquence quand je prépares un montage. Je dois revoir ma façon de faire, l'ordre a suivre...

Je vais y faire attention pour les prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de cette section des motovloggeurs sans pitié à laquelle je ne participe pas d'ailleurs, le forum a été fait à la base pour aider alors autant le faire ici :)

Pour ton montage là c'est simplement faire au plus court, aller a l'essentiel et révisionner plusieurs fois avec du recul pour voir si les transitions sont toutes là, si il n'y a pas de fautes, si tout est lisible, etc...

Vaut mieux 3min de video très dynamique que 6min avec de gros creux qui vont te faire perdre des vues ;)

Tu sais faire de bons daily, c'est pas nouveau pour toi ;) je pense ici que c'est juste parce-que tu manquais un peu de contenu et que tu voulais "absolument" sortir une video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Un bon bout de route que ce périple jusqu'en Auvergne.

On s'est bien marré en effet, et les routes...ouahhhhh. Juste la pluie de vendredi qui a bien fait ch..r.

 

Et t'imagines meme pas le retour... En une seule fois! Dans la tempête, dans le noir avec la visière irridium... Je suis content d'etre rentré entier!  ^_^

 

Mais bon, on forme une belle bande je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...