Aller au contenu

Chaîne YouTube de CBiste


CBiste

Messages recommandés

Juste un truc, pourquoi tu lui parle de son rétro, alors qu'il ne te coupe pas la route, et que tu n'es pas prioritaire en interfile ? Au final c'est plus toi qui l'agresse dans un premier temps... Bon sa réaction est exagérée c'est certain, mais il faut arrêter de râler pour rien, ça ne donne pas une bonne image des motards tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi cette séquence avec le mercos, et ça démarre par ta faute CBiste.

Tu veux absolument passer premier au feux alors qu'il n'y a que 2 voitures, ça te coûte quoi d'attendre derrière ? Et tu y vas en voyant bien que ça passe pas ou que c'est très juste et que le feu étant rouge depuis un moment risque de repasser au vert justement.

Le Mercos repart au vert sans faire d'écart, mais tu es juste mauvais de ne pas avoir pu passer premier avant lui et tu vas le provoquer avec tes accélérations (sans chicane en plus), suivi par un fuck inutile ensuite...

Alors oui le mec a pété un câble, mais sûrement à cause d'un ras le bol. Je ne le soutiens pas mais je dénonce clairement ton comportement qui ne mène à rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ci-dessus tu n'es pas proritaire et ça ne sert à rien de râler après les automobilistes. Il y a des gens irascibles qui ne sont d'ailleurs pas toujours dans leur état normal (alcool, fumette, problèmes divers), et qui peuvent devenir dangereux. Donc faut (essayer de) rester cool sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2016 à 08:59, GalorV6 a dit :

C'est du n'importe quoi cette séquence avec le mercos, et ça démarre par ta faute CBiste.

Tu veux absolument passer premier au feux alors qu'il n'y a que 2 voitures, ça te coûte quoi d'attendre derrière ? Et tu y vas en voyant bien que ça passe pas ou que c'est très juste et que le feu étant rouge depuis un moment risque de repasser au vert justement.

Le Mercos repart au vert sans faire d'écart, mais tu es juste mauvais de ne pas avoir pu passer premier avant lui et tu vas le provoquer avec tes accélérations (sans chicane en plus), suivi par un fuck inutile ensuite...

Alors oui le mec a pété un câble, mais sûrement à cause d'un ras le bol. Je ne le soutiens pas mais je dénonce clairement ton comportement qui ne mène à rien de bon.

 

Alors je n'ai pas accéléré j'ai eu un trou entre la 1er et la 2e ( et j'ai une chicane) et je n'ai pas fait de fuck ( par contre pour que sa soit clair je lui en fait un apres qu'il se soit énervée la oui ) j'ai juste lâchez la poigner mais  je n'ai fait aucun geste en vers ce monsieur !
c'est lui qui c'est énervé d'un seul coup à la base je ne râlais même pas sur lui et s'il m'avait demandé calmement pourquoi ce coup d'accélérateur je lui aurais dit: "ce n'ais pas contre vous j'ai mal embrayé et ma vitesse à sauter" rien de plus !
je suis désolé que tu le prennes comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai survolé les deux premières vidéos...

C'est surement dû à ton jeune age, mais quelle agressivité, avoir une moto et faire de l'interfile (juste pour le fun) ne te donne pas la priorité, la route n'est pas à toi tu sais ...

C'est con, j'adore les CB et tes montages sont sympas mis à part l'ortografeux... Bref , ce n'est pas du contenu pour moi c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...