Aller au contenu

Unboxing, test Dolycam Ydol 4k by westcoastrecord


Westcoastrecord

Messages recommandés

http://www.pfg.fr/devis-obseques?CID=SEMPFG&gclid=CMCP9YXt6c4CFawp0wodJcYKJw

 

Depêche-toi, on a des promotions ! [emoji3]

Merci de me laisser le choix [emoji106]ils me répondent dans les 3 heures [emoji23]

Le site est vraiment sympa merci Tchibidouha [emoji121]🏻️

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Guillaume Adam a dit :

FAUX entièrement, les avis facebook posté par des gens ne sont pas du tout modifiable [...]

 

Il y a 5 heures, Guillaume Adam a dit :

[...] Sachez que sur facebook il est impossible de controler les avis des clients, les gens écrivent ce qu'ils veulent et nous ne pouvons rien modifier ou surpprimer (si vous vous y connaissez vu que vous avez l'air de vous y connaitre) [...]

 

Au début @Guillaume Adam, j'ai trouvé ça rassurant, mais après j'ai vu ça :

Il y a 1 heure, Guillaume Adam a dit :

Sachez que la personne qui a mis 1 étoile sur notre page Facebook (comme par hasard) sera poursuivi en justice par nos avocat[...]

 

Il vous est tout a fait possible de retirer un avis sur internet (ou d'en demander le retrait) si vous pouvez prouver que celui-ci n'est pas un véritable retour d'expérience.

Mais, faut-il encore le prouver. Dans le cas contraire, vous vous exposez à une enquête de la DGCCRF qui aura autorité de contrôler l'ensemble de vos communications épistolaires, ce qui inclus ce forum et d'autres supports (tels que les messages privées sur cette plateforme ou sms avec vos consommateurs).

Et dans le cas d'une modération des avis non justifiée ou de manipulations de communications, ce sont les sanctions prévues par la loi Chatel qui s'appliquent. Mais ça, je me doute que vous le savez puisque vous semblez être responsable de la communication au sein de votre marque.

 

il y a une heure, kitoche a dit :

c'est quand même dingue je viens de lire le post et aucune question technique n'a été répondus a cotés de ça le gas par au scandale pour un avis négatif sur sa page facebook alors que comme il le dis c'est la pour juger de la "qualité" de la marque hors la, voila ....

 

Ça, c'est un fait indiscutable : vous n'avez pas répondu aux questions techniques, ce qui est le but premier de cette plateforme : informer vos éventuels clients.

Pouvez-vous répondre à la question du membre @Animal qui vous a demandé à plusieurs reprises à quel bitrate la caméra enregistre en 1080p60, en 2K30 et 4K24 ? En plus d'être une donnée technique qui intéresse un public averti tel que le notre, cela relancerait le sujet sur une note totalement objective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du quitter toute l'après-midi, et je reviens il y a 5 pages :D

Une chose à dire : les mecs, vous avez été exemplaires dans vos commentaires. Vous êtes resté corrects et courtois, vous avez cherché à avoir des infos sur le produit que vous n'avez jamais eu, et vous avez donné de vrais conseils à cette personne qui vous a refoulé de manière très très peu élégante...

Le forum n'a rien à se reprocher, @Guillaume Adam : vous vous tuez à une vitesse assez hallucinante sans l'aide de personne, c'est malheureux.

 

Que dire de plus... évitons juste que le topic devienne un défouloir, mais pas de raison de modérer quand ça n'enfreint aucune règle du forum. Si vous ne savez pas communiquer sur vos produits et avec de potentiels clients, on n'y peut rien. @Westcoastrecord a pris la peine de faire un test produit neutre, il l'a franchement bien vendu dans l'absolu et on en tire une bonne image en voyant la vidéo.

 

Mais à lire vos réponses, tout s'écroule d'une façon tellement dingue... j'en avais les larmes aux yeux ^_^ bref, bonne continuation à Dolycam, c'est pas faute d'avoir réellement cherché à vous aider, mais ça, vous ne le reconnaîtrez jamais car vous semblez vivre dans un monde parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si j'avais su que ça ferait tant de vagues, je me serais abstenu,

J'espère vraiment que vous avez compris que je ne suis pas rémunéré par dolycam et que j'ai voulu rester neutre dans ma démarche.

Dommage, comme je lui ai dit il se crame les ailes tout seul... [emoji4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Westcoastrecord a dit :

Et bah si j'avais su que ça ferait tant de vagues, je me serais abstenu,

j'espère vraiment que vous avez compris que je ne suis pas rémunéré par dolycam et que j'ai voulu rester neutre dans ma démarche,

dommage, comme je lui et dit il se crame les ailes tous seul... emoji4.png

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

 

Pas de soucis mec, ton test est très bien réalisé.

 

J'aimerais voir par contre un site comme lesnumeriques.com faire un test complet de cette caméra, histoire de voir ce que ça donne. Je leur ai envoyé un mail d'ailleurs à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

mon grand honte a toi ! 

 

tu es entrain de retirer tout tes messages ... comme ça tu vas te faire passer pour la victime ?

 

sérieux tu n'as rien a voir avec le monde de l'entreprise ... Tu nous ferais presque honte ....

 

Je viens de me rendre compte de ça, y a pas moyen de demander à @TikkY de les restaurer ? Ce mec est vraiment une telle raclure qui n'assume même pas son comportement... Ils sont où t'es avocats ? Hein escroc ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TikkY est appelé en urgence :D
On va voir à récupérer tous les messages pour les remettre et bloquer son compte utilisateur dans la foulée. Ce genre de pratique est inadmissible, effacer tous ses messages pour tenter de se blanchir (vainement car des screenshot sensibles restent) et faire passer le forum pour ce qu'il n'est pas, c'est une honte sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guillaume Adam pour l'esprit motard , je n'ai pas pu te répondre !

 

 

Savais tu que l'on a tellement l'esprit ouvert que l'on a même une caisseuse avec nous, connue et d'autres moins  !

 

savais tu que notre esprit est tellement ouvert que l'on a aussi des minos en scooter qui sont les bienvenues

 

Savais tu que le forum est ouvert à tout le monde ?

 

Donc quand tu parle de notre esprit motard , je pense que l'on vaut mieux que ton esprit anti critique ...

 

Si tu avais répondu a nos questions , tu aurai été accepté sans le moindre soucis ...

 

Notre esprit est ouvert même aux critiques sinon on serait pas sur youtube ... nous avons tous une entreprise "youtube-facebook-twitter..." , et la communication nous en faisons tous les jours  ...

 

Nous avons toutes les classes sociales sur le forum , et l'esprit motard est la ...

 

@Guillaume Adam maintenant tu peux prendre la porte et cette fois , je suis heureux de te l'ouvrir , pour que tu puisse partir tranquillement !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Westcoastrecord a dit :

Et bah si j'avais su que ça ferait tant de vagues, je me serais abstenu,

J'espère vraiment que vous avez compris que je ne suis pas rémunéré par dolycam et que j'ai voulu rester neutre dans ma démarche.

Dommage, comme je lui ai dit il se crame les ailes tout seul... emoji4.png

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

 

 

 T'as fait aucunes vagues , rassure toi :P

Juste un personnage qui n'a pas d'humour et de sens commercial  , et qui se crame tout seul :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai savoir si d'après vous le service commercial de cette société française vaut le coup d'y dépenser son argent?

 

Divi9yo.png

 

On a découvert le talent caché des entreprises française! Maintenant je sais pourquoi elles fonctionnent si bien. 

 

IMG-20160811-WA0000.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux qu'un mec lambda puisse répondre à propos du bitrate et de choses trop techniques qui le dépassent alors qu'il est même dépassé par le français xD

C'était mon tacle à moi, na ! :-D

Sur ce,  merci pour ton test West t'as bien fait ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eotiel a dit :

Comment tu veux qu'un mec lambda puisse répondre à propos du bitrate et de choses trop techniques qui le dépassent alors qu'il est même dépassé par le français xD

C'était mon tacle à moi, na ! :-D

Sur ce,  merci pour ton test West t'as bien fait ça ;-)

 

Je savais bien en posant la question que je n'aurais jamais de réponses :P ! Pas trop difficile à mettre en défaut le gars :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...