Aller au contenu

Unboxing, test Dolycam Ydol 4k by westcoastrecord


Westcoastrecord

Messages recommandés

il y a 18 minutes, ouarang a dit :

bah putain ça fait peur......y'a pas mal de chef d’entreprise ou de responsable de boite ici.....si on faisait le 1/4 du 10eme de ca en communication je pense qu'on serait déjà plus à nos postes....

 

Oui mais que veux tu apparemment, c'est un chef d'entreprise multimillionnaires, il n'a de leçons à recevoir de personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que la personne qui a mis 1 étoile sur notre page Facebook (comme par hasard) sera poursuivi en justice par nos avocat, il sera très facile pour eux de vous retrouver. Vous avez une sacrée mentalité ici, vous allez voir comment ça se passe de vouloir mettre le bazar dans mon entreprise. Les faux avis sont passible d'amende et d'une grosse amende, je vous conseil d'arrêter ça immédiatement, je regrette tellement de vous avoir fait confiance, c'est une honte mais il y a pas de problème on va aller jusqu'en justice. J’espère que vous avez les moyens de jouer parce que nous on les as.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... Pas compris enfin bon ... Bas bonne continuation à vous et vos milliers d utilisateurs de dolycam

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@galorv6 je pense que tu peux supprimer le poste ... Voir plus car les procédurier... Vos mieux les voir loin de nous ps je pense que ce monsieur est loin de notre mentalité ... Il a essayé une pub qu il a complètement craqué et maintenant il veut que l on paie les conséquences de ses conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Guillaume Adam a dit :

Sachez que la personne qui a mis 1 étoile sur notre page Facebook (comme par hasard) sera poursuivi en justice par nos avocat, il sera très facile pour eux de vous retrouver. Vous avez une sacrée mentalité ici, vous allez voir comment ça se passe de vouloir mettre le bazar dans mon entreprise. Les faux avis sont passible d'amende et d'une grosse amende, je vous conseil d'arrêter ça immédiatement, je regrette tellement de vous avoir fait confiance, c'est une honte mais il y a pas de problème on va aller jusqu'en justice. J’espère que vous avez les moyens de jouer parce que nous on les as.

 

A bientôt.

 

j'ai mal au bid tellement j'ai ris :D si tu vois une deuxieme etoile safficher tu peux compter sur moi :) c'est cadeau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit :

j'ai mal au bid tellement j'ai ris :D si tu vois une deuxieme etoile safficher tu peux compter sur moi :) c'est cadeau!!!

Et bas dis donc je pense pas que vous soyez réellement motard vu vos mentalités, les vrais motards sont eux bien plus respectueux que ça, j'ai perdu mon temps avec vous, mais ne vous inquiétez pas, dés demain je saisis la justice, vous allez moins rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant a chaque mauvais avis on va se faire insulter ! Je vais peut être songer à prendre un avocat moi aussi, pour diffamation :D 

La justice .. pour une mauvaise étoile ? Pourquoi pas ! 

 

Et maintenant c'est nous qui avons une mauvaise mentalité, on aura tout vu ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zouz a dit :

Maintenant a chaque mauvais avis on va se faire insulter ! Je vais peut être songer à prendre un avocat moi aussi, pour diffamation :D 

La justice .. pour une mauvaise étoile ? Pourquoi pas ! 

 

Et maintenant c'est nous qui avons une mauvaise mentalité, on aura tout vu ! 

 

taisez vous vous savez meme pas de quoi vous parlez c'est vous qui êtes entrain de diffamer la !!!! vous tous honteux ce que vous faites, vous avez une trés mauvaise mentalité je vais m'empresser de relier tout ça chez des vrais motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zouz a dit :

Maintenant a chaque mauvais avis on va se faire insulter ! Je vais peut être songer à prendre un avocat moi aussi, pour diffamation :D 

La justice .. pour une mauvaise étoile ? Pourquoi pas ! 

 

Et maintenant c'est nous qui avons une mauvaise mentalité, on aura tout vu ! 

 

 

Et ça c'est en admettant que ce soit quelqu'un du forum qui a mis cette étoile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guillaume Adam a dit :

taisez vous vous savez meme pas de quoi vous parlez c'est vous qui êtes entrain de diffamer la !!!! vous tous honteux ce que vous faites, vous avez une trés mauvaise mentalité je vais m'empresser de relier tout ça chez des vrais motards

D'accord je me tais chef ! 

En même temps il n'y a plus rien à dire, et j'ai autre chose à faire

 

Bonne continuation, et bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taisez vous vous savez meme pas de quoi vous parlez c'est vous qui êtes entrain de diffamer la !!!! vous tous honteux ce que vous faites, vous avez une trés mauvaise mentalité je vais m'empresser de relier tout ça chez des vrais motards

J ai vraiment du mal à vous comprendre ... Qu est ce qui se passe réellement dans votre entreprise pour en venir à ça ? Il y a des points que l on vous a demandé des le début et vous avez pas répondu au final nous avons trouvés par nous mêmes , mais nous avons surtout compris que la com et vous c est pas un bon ménage , dommage ... Maintenant enfin pour vous embaucher un employé au moins pour la com ou trouver un lycées pour vous aidez à mieux gérer celle ci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut soutenir tout ce qui est fait en France bande de b****d de motard... oh wait, c'est une cam chinoise. :D

 

J'ai besoin de dons pour ouvrir mon entreprise de caméra, elle s'appellera GoProut et le modèle de cam s'appelle AntiHero Aie - Doll 5733+ Grey.

 

J'ai rigolé tout seul comme un con en écrivant ça putain. XD

Pourquoi il parle de confiance blablabla, il pensait qu'en proposant sa caméra en test à un Mvlogger on allait tous lui lécher le cul en disant qu'il propose la meilleure caméra du monde? :o

 

Je peux avoir un Ydol 4k gratos pour voir si elle vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue je viens de lire le post et aucune question technique n'a été répondus a cotés de ça le gas par au scandale pour un avis négatif sur sa page facebook alors que comme il le dis c'est la pour juger de la "qualité" de la marque hors la, voila ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Seph a dit :

Pourquoi il parle de confiance blablabla, il pensait qu'en proposant sa caméra en test à un Mvlogger on allait tous lui lécher le cul en disant qu'il propose la meilleure caméra du monde? :o

Ouais. Et en plus c'est totalement contraire au code d'honneur des Vrais Motards Velus : jamais le premier soir... même en cas d'épilation brésilienne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer les gars, plus il y aura de réponses plus ce topic remontera sur Google. Ça évitera peut-être aux gens d'avoir à faire à  ce champion du monde et ses produits exceptionnels ... 

T inquiet pas le forum est bien référencé si ça trouve demain son site passera après le forum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...