Aller au contenu

Unboxing, test Dolycam Ydol 4k by westcoastrecord


Westcoastrecord

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Seph a dit :

Les stats de la Ydol 4k:

 

Ecran

2.0 LPSD LCD
Taille caméra Longueur : 5,70cm / Largeur : 2,40cm / Hauteur : 4cm
Poid caméra seule 65gr
Poid caméra + boitier étanche 145gr
Poid boitier étanche 80gr
Solution NTK96660
Capteur Sony Exmor 16mp
Angle de Vue 170° Lentille 7G (3 angles de vue modifiable dans le menu : petit, moyen ,large). Vous pouvez enlever ou garder le mode FishEyes.
Resolution/Frame rate
4K : 3840x2160 24 im/s
2K : 2560x1440 30im/s
FHD : 1920x1080 60im/s
FHD : 1920x1080 30im/s
HD : 1280 x720 120 im/s
HD : 1280x720 60im/s
VGA : 640x480 240 im/s
Resolution Photos
16M : 4608X3456
14M : 4320X3240
12M : 4032X3024
10M : 3648X2736
8M : 3264X2448
5M : 2592X1944
3M : 2018X1536
VGA : 640X480
Codec Video H.264
ISO 100/200/400 (PHOTOS)
100 ISO : nature morte, paysage, scènes extérieures par temps ensoleillé
200 ISO : scènes extérieures par temps légèrement ensoleillé, travail au flash
400 ISO : scènes extérieures par temps couvert, travail au flash intérieur
Vidéo Format MP4
Fonctions TimeLapse – SlowMotion – Rafale
Intervalle TimeLapse 1 Seconde / 2 Secondes / 5 Secondes ou désactivé
Mode sous marin oui (ajuste la luminosité sous l'eau)
Économiseur d'écran 30 Secondes / 1 minute / 3 minutes ou désactivé
Mode Auto (dashcam) oui
Mode TV oui (NTSC/PAL)
Boitier étanche 30M (IP68) Boitier nécessaire pour étanchéité 
Carte mémoire 4GB-32GB micro sd (class10)
G-sensor Oui
Détection mouvement Oui
Mémoire maximale supportée 32 Go
Batterie 3.7v 1050mAH li-ion rechargeable
Micro intégré
USB USB 2.0 Spin USB
HDMI Oui
Storage température -10° to 60° C
Fonction Dashcam auto Oui
Langues Allemand, Français, Anglais, Coréen, Italien, Portugais, Chinois traditionnel, Chinois simplifié, Japonais, Russe, Espagnol
Enregistrement en Boucle Oui
PC Camera Oui
Input voltage DC 5V
WIFI APP Oui free app : FinalCam
Operating system Windows XP/Vista32/7 and aboce/Mac OS Certificats : CE,ROHS,FCC
Certificats CE,ROHS,FCC
 

 

Mieux quand c'est lisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit :

Sur facebook avis client = commentaires. il y a l'option auto-publication ou la possibilité de moderer les commentaires. (j'ai deja eu une page pro)

au final je m'en fou un peu, j'attends toujours mes reponses mais je crois que je vais m'assoire dessus.

www.dolycam.com/Avis --> je conseille a tous d'aller faire un tour cest tres instructif:

on notera cette capacité a accepter les remarques:#

" La note de 3 étoiles que vous nous avez donné est un peu sévère "

vos reponses laissent a désirer : "nous ne sommes pas responsable" + " ce que vous avez cassé " + " nous vous invitons à être un peu plus "responsable"

 

Et vous venez nous dire que nous nous permettons de donner des lecons...

 

 

FAUX entièrement, les avis facebook posté par des gens ne sont pas du tout modifiable et nous marquons ce que nous voulons au sein de notre espace de communication ça prouve bien que ce sont pas de faux avis :D alors on a plus rien a dire la hein :D Vous n'êtes ni mon employeur ni mon bras droit, donc vos remarques importe peu, bonne journée :D Et si vous n'avez trouvé que ça c'est qu'on est quand même assez irréprochable sur 2 ans de société :D mais apparemment vous avez du oublié que dans toute les entreprises il y a des gens content et des gens pas content ça s'appel : du commerce :D mais ne vous inquietez pas je ne vous en veux pas vous ne faites pas parti du métier :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal J'ai cherché un peu partout, les informations sur le 15FPS/24FPS en 4K c'est sur d'autres site que je les ai trouvé.

Si vous ne vous donnez pas la peine de repondre a nos question et nous invitez a fouiller sur votre site je vous conseille un formation en referencement informatique ou untruc du genre.

a chaque clic vous perdez des clients, donc demander a des clients d'aller voir ailleurs pour trouver des reponses cest pas tres productif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit :

@Animal J'ai cherché un peu partout, les informations sur le 15FPS/24FPS en 4K c'est sur d'autres site que je les ai trouvé.

Si vous ne vous donnez pas la peine de repondre a nos question et nous invitez a fouiller sur votre site je vous conseille un formation en referencement informatique ou untruc du genre.

a chaque clic vous perdez des clients, donc demander a des clients d'aller voir ailleurs pour trouver des reponses cest pas tres productif...

 

Comment voulez trouver des clients ici alors qu'on se fait détruire dans tout les sens, c'est vous qui perdez un bon produit c'est pas moi, moi je vend tout les jours des caméras, commencez par vous recentrez un peu sur le principal, à savoir la qualité de l'image comme par exemple ici avec Romain Stampers le triple champions du monde de jetski acrobatique : 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok on sait que des gens utilisent votre caméra, mais ça ne réponds pas à ma question... J'ai peut-être mal cherché mais j'ai pas trouvé dans les specs de la cam le bitrate d'enregistrement pour chaque résolution et frame rate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ok ok on sait que des gens utilisent votre caméra, mais ça ne réponds pas à ma question... J'ai peut-être mal cherché mais j'ai pas trouvé dans les specs de la cam le bitrate d'enregistrement pour chaque résolution et frame rate ...

Je crois que tu n'auras jamais ta réponse, la il est en plein délire "regardez mes sponsors" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je crois que les images parlent d'elle-même je ne vais pas continuer plus loin sur des détails que tout le monde s'en fou au finale, le principale c'est la qualité des images et les avis des clients, si vous voulez continuer à chercher la bête c'est que vous êtes de mauvaise foi... Moi j'ai fais mon job, j'ai joué le jeu avec vous, si vous voulez me donner un conseil ça serai d'être peut etre un peu moins impliqué dans mon entreprise parce que oui je suis impliqué et que j'aime ce que je fais mais quand je vois certain commentaire ici ça me donne pas du tout envie de continuer quoi que ce soit... dommage je pensais que la communauté était un plus chaleureuse, on mettra ça sur le compte de ma jeune expérience (oui je suis pas aussi parfait que vous)... 

La prochaine fois je ferai comme tout le monde je vais créer une société offshore et je ne paierai plus mes impôts en France pour ce qu'il y a comme retour positif de toute façon ici, la solidarité c'est vraiment pas le coeur de bataille de ce pays et des forums comme le votre..

 

Sur ce je remercie Westcoast qui m'a fait cette vidéo, merci à lui pour sa franchise et son test, car après tout c'est à ça que ça servait que je reste ici et je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le respect la bonne humeur.

 

Si vous voulez commandez n'hésitez pas à venir en inbox de ma page je vous ferai quand même une réduction car ça sera grâce à westcoast et puis je suis pas un méchant garçon.

 

A bientôt et merci de m'avoir reçu.

 

(Merci aux ADMIN)

 

Bien cordialement et respectueusement

 

Guillaume Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup @Westcoastrecord ton avis sur le matos c'est quoi?

 

Niveau tarif performance blabla toussa toussa.

 

Les accessoires on s'en fou, dans l'absolu c'est loin d'être le plus cher à trouver (même si la Selfie bar est pas mal avec l'anodisation bleu :D).

 

Pour 35/50 euros on peut avoir les mêmes je pense (#Amazob).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guillaume Adam a dit :

Voilà je crois que les images parlent d'elle-même je ne vais pas continuer plus loin sur des détails que tout le monde s'en fou au finale

 

C'est pour ma question ça ? 

 

Le bitrate vidéo est un élément important qui influe directement sur la qualité de la vidéo, c'est pour ça que j'aimerai avoir ces valeurs. Sachant que mon utilisation principale n'est pas la publication sur youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connait? vous me jugez? qu'en savez vous de quel metier je fais parti?

C'est pas que je n'ai trouvé que ca, je n'ai rien cherché, je ne vous parle pas de modifier mais de supprimer les avis negatifs pour garder le positif.

Mais vous prenez du temps a repondre concernant des conneries mais pour repondre aux questions sur le produit il n'y a plus personne...

":D alors on a plus rien a dire la hein :D  " <-- c'est serieux cette reaction la?

 

donc vos remarques importe peu <-- faut pas venir sur un forum chercher de BON avis si les remarques importent peu...

 

Aller salut de toute facon votre camera est hors marché comme vous avez cité de bonnes reference, mcdo vends de la merde a des millions de personne, donc l'argument du style" ca fait 2 ans qu'on existe" ou "on en vends des milliers" n'a aucun interet.

Sur ces quelque page de forum vous vous etes detruit tout seul, nous vous y avons certe peut-etre un peu aidé, mais votre reaction n'est pas celle attendu par un comercial ou encore moins d'un Directeur. Oui monsieur est Directeur les gens, donc forcement nous ne sommes que des petits gens a coté vous comprenez, on a rien a dire, on est pas assez instruit, on y connait rien sur rien, faut mettre des 5 etoiles et pas pauser de question technique vous allez facher le monsieur.

 

Bon courage a ceux qui reste du ce sujet, et je voulais surtout remercier @Westcoastrecord pour la video (Monsieur le directeur ne le fait pas...) la video est bien faite.

Mon avis:

+ la quantité d'accessoire est un atout majeur la ou les concurrents les vendent a des prix oufs

- le directeur

- la camera beaucoup trop chere par rapport a la concurrence : ELE Explorer 4K Sports Camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Seph a dit :

Du coup @Westcoastrecord ton avis sur le matos c'est quoi?

 

Niveau tarif performance blabla toussa toussa.

 

Les accessoires on s'en fou, dans l'absolu c'est loin d'être le plus cher à trouver (même si la Selfie bar est pas mal avec l'anodisation bleu :D).

 

Pour 35/50 euros on peut avoir les mêmes je pense (#Amazob).

 

je pense qu'il et un peu haut sur le prix même avec impot francais, taxe de douane tousa tousa, 200€ serait le prix parfait, à 200€ se serait une bombe à 279€ en promo, trop de concurrence avec des spec équivalente pour vraiment batailler je pense...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait la caméra seule pour 150/160 euros c'est à un prix comme ça que je l'imagine aussi.

 

Putain je viens à peine de voir mais en fait la cam est à 190 (au moins 30 trop cher) euros seule et pour 100 euros on a les accessoires? :o

 

Les accessoires sont hors de prix en fait. ><

 

Du coup vaut mieux acheter la cam seule et un pack d'accessoires sur Amazone pour économiser 70 euros.

 

EDIT: En fait les accessoires c'est du foutage de gueule 100%, ils ont acheté les kits chez Amazone pour les vendre à l'unité au tier du total quasiment. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR j'en étais sûr que ça allait partir comme ça !!

 

Ces caméras sont des copies IDENTIQUES aux SJCAM. Je le sais, j'en ai une.

 

Et il suffit de voir les commentaires similaires voire plus agressifs de la part des gens de cette boîte quand on parle de leurs produits sur d'autres forums...

 

Allez-y marrez vous :

 

https://www.sjcam-france.fr/archive/index.php?thread-686.html

 

Le seul truc que t'achète c'est le packaging et la garantie en France.

 

Allez bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je crois que l on bat des records ça me fait peur ! Écoute ce que je dis mais faut pas ce que je fais ! Un pas en avant et 10 en arrière ... Moi je voudrais juste savoir réellement se que tu attend de nous ? Si c est de la pub ... Je crois que tu viens de te prendre une porte au nez ! Une communication comme la tienne ferait fermer des structures d entreprises ... Sérieux revoit la com ... Rien de bien méchant , mais j ai déjà peur de ta réponse ... Sinon le produit chinois bas ... Est ce que tu vas nous proposer des mises à jour sur ton produit en cas de problème ? Ou on devra racheter une cam ? Un sav ou changement de cam direct ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivée sur le topic , 

etape 1 visionnage de la video : curieux de voir ca je connais pas la marque ! Super video au passage ;)

etape 2 lecture des commentaires : OMG oO'

etape 3 je deteste cette marque !

 

conclusion , Dolycam ? j'ai jamais detesté une marque aussi vite ! elles sont bizarre les campagnes de promo d'aujourdh'ui ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bandit Blop a dit :

arrivée sur le topic , 

etape 1 visionnage de la video : curieux de voir ca je connais pas la marque ! Super video au passage ;)

etape 2 lecture des commentaires : OMG oO'

etape 3 je deteste cette marque !

 

conclusion , Dolycam ? j'ai jamais detesté une marque aussi vite ! elles sont bizarre les campagnes de promo d'aujourdh'ui ! :|

 

C'est surtout pour ça que c'est pas parce que tu sais monter ta boite que tu sais en faire la promo... Vaut clairement mieux déléguer dans son cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

 

Il porte toujours le même nom dans ses communications sur divers forum, et a pris contact avec @Westcoastrecord et @GalorV6 donc...

bah putain ça fait peur......y'a pas mal de chef d’entreprise ou de responsable de boite ici.....si on faisait le 1/4 du 10eme de ca en communication je pense qu'on serait déjà plus à nos postes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...