Aller au contenu

Unboxing, test Dolycam Ydol 4k by westcoastrecord


Westcoastrecord

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Guillaume Adam a dit :

Pareil, ce sont des avancées technologiques qui iront avec le temps et surtout la demande :) Nous n'allons pas faire une caméra qui coutera + cher pour peu de différence sur le rendu de l'image ce qui impacterai sur le nombre de vente de notre produit, mais promis on va s'y pencher dessus quand la demande sera vraiment croissante.

 

Ok ok je voulais avoir les valeurs actuelles de bitrate d'enregistrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ptilu06 a dit :

je n'ai pas trouvé d'avis pertinent sur la qualité justement, mais principalement sur la profusion d'accessoires...

ce n'est pas ma boite et je suppose que ce qui suit va etre mal pris mais:

mon avis marketing: cibler une clientele, si les personnes sur se vlog sont de potentiels acquereurs Globlalement (oui parce-qu'il y a toujours des exceptions) le besoin est:

- Camera legere et compact

- qualité d'enregistrement (minimum acceptable 1080x60fps) sachant qu'on va preferer du 720x60fps au 1080x30fps donc je vous laisse le soin d'imaginer notre avis sur du 15fps/24fps.

- Bonne autonomie

- accessoire (telecomande?)

 

en visitant d'autres section du forum vous tomberez sur :
 

Je ne dis pas que votre produit n'est pas bien, mais je ne pense pas que nous soyons le bon marché (encore une fois je ne dis pas que PERSONNE ne sera interessé).

 

Je n'ai toujours pas de reponse concerant mes questions dans le poste precedent.

 

Si vous ne trouvez pas les avis sur la qualité il suffit juste d'aller sur notre page facebook : www.facebook.com/DolyCam vous verrez les avis de nos clients sur la qualité du produit (ou bien sur notre site www.dolycam.com/Avis) tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guillaume Adam a dit :

On est tellement mauvais qu'on en vend des milliers lol arretez un peu de donner des leçon de communication svp merci, c'est moi qui me fait attaquer depuis le début, la communication elle est là, je gère très bien ne vous inquietez pas pour moi c'est gentil de vous en soucier.

Répondez aux questions techniques des intéressé au lieu de tenter vainement de vous défendre. Sinon vous allez perdre tout le monde la. 

Vous êtes mauvais si vous en vendez QUE des milliers justement ..

 

Je ne vous donne pas de leçons, mais des conseils, que vous ne suivez pas, donc tant pis. N'écoutez pas vos client potentiels, vous le payerez par la suite

 

il y a 4 minutes, Guillaume Adam a dit :

Si vous ne trouvez pas les avis sur la qualité il suffit juste d'aller sur notre page facebook : www.facebook.com/DolyCam vous verrez les avis de nos clients sur la qualité du produit (ou bien sur notre site www.dolycam.com/Avis) tout simplement

Les avis clients du site de la marque ne sont pas fiables et tout le monde le sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dois passer par l'avis de vos clients pour avoir les reponses a mes questions? :o

- quelle est la difference avec la ELE Explorer 4K? (http://www.planetenumerique.com/ELEPHONE-ELECAM-Explorer-une-nouvelle-camera-Sportive,2842)

- Que justifie la difference de prix? (certainemant pas les accessoires).

- je suppose qu'on est toujours sur du 4K selon les sites 15FPS ou 24FPS max?.

il y a 27 minutes, Animal a dit :

Autre question technique, à quel bitrate la caméra enregistre en 1080p60, en 2K30 et 4K24 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Guillaume Adam a dit :

Cette "solidarité" qu'il y a entre vous contre moi est assez pesante je trouve, jusqu'ici personne n'a voulu prendre ma défense, ça prouve bien que je suis pas le bienvenu.. Peut-être faut-il que j'achéte une moto pour obtenir le respect... Qui sais...

 

Je sais pas si y a besoin de prendre ta défense... j'ai pas regardé la vidéo, je me fiche un peu du produit. Oui comme toi je trouve le premier commentaire très déplacé, pas constructif, pas drôle, j'en aurais été l'auteur j'me serais excusé.
Mais réagir comme tu le fais, de manière justifiée mais excessive, ça aide pas à zapper ce commentaire et à passer à autre chose.

Bref encore un sujet qui va se barrer en flood intempestif au lieu de se concentrer sur le produit que tu voulais présenter. Et franchement pour avoir déjà modéré des forums, on ne peux pas faire de la censure à tout va sur demande, les membres sont avant tout libres d'écrire ce qu'ils pensent, que ça te plaise ou non. A toi de te montrer moins puéril que ceux qui le sont avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zouz a dit :

Répondez aux questions techniques des intéressé au lieu de tenter vainement de vous défendre. Sinon vous allez perdre tout le monde la. 

Vous êtes mauvais si vous en vendez QUE des milliers justement ..

 

Je ne vous donne pas de leçons, mais des conseils, que vous ne suivez pas, donc tant pis. N'écoutez pas vos client potentiels, vous le payerez par la suite

 

Les avis clients du site de la marque ne sont pas fiables et tout le monde le sait. 

Ah bon elle ne sont pas fiable ? mdrrrrr mais vous êtes parano en plus, pour vous prouver qu'elle le sont je vous invite à poster un message vous même sur la page ou sur notre dernière publication et attendez que les gens vous réponde, mon dieu j'ai jamais vu ça de ma vie serieux, vous remettez en doute les avis clients maintenant ? Tout le monde le sait ? Sachez que sur facebook il est impossible de controler les avis des clients, les gens écrivent ce qu'ils veulent et nous ne pouvons rien modifier ou surpprimer (si vous vous y connaissez vu que vous avez l'air de vous y connaitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guillaume Adam a dit :

Ah bon elle ne sont pas fiable ? mdrrrrr mais vous êtes parano en plus, pour vous prouver qu'elle le sont je vous invite à poster un message vous même sur la page ou sur notre dernière publication et attendez que les gens vous réponde, mon dieu j'ai jamais vu ça de ma vie serieux, vous remettez en doute les avis clients maintenant ? Tout le monde le sait ? Sachez que sur facebook il est impossible de controler les avis des clients, les gens écrivent ce qu'ils veulent et nous ne pouvons rien modifier ou surpprimer (si vous vous y connaissez vu que vous avez l'air de vous y connaitre)

si si, sur facebook on peut supprimer des commentaires :D

https://www.facebook.com/help/105443102880679

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zouz a dit :

Répondez aux questions techniques des intéressé au lieu de tenter vainement de vous défendre. Sinon vous allez perdre tout le monde la. 

Vous êtes mauvais si vous en vendez QUE des milliers justement ..

 

Je ne vous donne pas de leçons, mais des conseils, que vous ne suivez pas, donc tant pis. N'écoutez pas vos client potentiels, vous le payerez par la suite

 

Les avis clients du site de la marque ne sont pas fiables et tout le monde le sait. 

et vous vous prenez pour qui pour donner des conseils ?? non mais redescendez un peu sur terre vous êtes qui vous déjà ? vous avez fait quoi dans votre vie pour donner des leçons ?

Non mais c'est n'importe quoi ici serieux allez ça sera mon dernier post, détruisez moi sans problème si ça vous chante, les commentaires refléterons la vérité.

 

Allé, bonne journée monsieur le professeur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guillaume Adam a dit :

et vous vous prenez pour qui pour donner des conseils ?? non mais redescendez un peu sur terre vous êtes qui vous déjà ? vous avez fait quoi dans votre vie pour donner des leçons ?

Non mais c'est n'importe quoi ici serieux allez ça sera mon dernier post, détruisez moi sans problème si ça vous chante, les commentaires refléterons la vérité.

 

Allé, bonne journée monsieur le professeur mdr

 

Et mes bitrates, je peux les avoir non ? M'en fout de Facebook, de votre com, des autres utilisateurs... J'aime me faire mon propre avis, et découvrir de nouveaux produits (je suis fan de kickstarter avec les risques que ça occurre) Mais pour être tenté, il me faut quelques données de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guillaume Adam a dit :

et vous vous prenez pour qui pour donner des conseils ?? non mais redescendez un peu sur terre vous êtes qui vous déjà ? vous avez fait quoi dans votre vie pour donner des leçons ?

Non mais c'est n'importe quoi ici serieux allez ça sera mon dernier post, détruisez moi sans problème si ça vous chante, les commentaires refléterons la vérité.

 

Allé, bonne journée monsieur le professeur mdr

Et ben dis donc, les masques sont tombés ! 

Donc en faites, vous n'acceptez aucun commentaires, aucun avis, aucun conseil, sur votre produit, sauf si bien sur on en dit que du bien ? 

 

ça s'appelle être très mauvais en communication ça .. 

Qui je suis pour vous donner un conseil ? Simplement un client potentiel qui aurait aimer voir une marque française passer au dessus des autres. Toutes mes excuses pour vous avoir donné mon avis. Même si la communication c'est justement mon métier, ça n'a aucun rapport ici, c'était juste le point de vu d'un client. 

 

Mais merci en tout cas de nous avoir tous éclairé sur votre marque et votre personne. 

Et continuez à ne pas répondre aux questions surtout, vous marquez encore plus de point ! 

 

Bonne journée à toi aussi mon petit !, je te donne une image pour ta bonne humeur et n'oublie pas tes devoirs pour le prochain cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ptilu06 a dit :

Donc je dois passer par l'avis de vos clients pour avoir les reponses a mes questions? :o

- quelle est la difference avec la ELE Explorer 4K? (http://www.planetenumerique.com/ELEPHONE-ELECAM-Explorer-une-nouvelle-camera-Sportive,2842)

- Que justifie la difference de prix? (certainemant pas les accessoires).

- je suppose qu'on est toujours sur du 4K selon les sites 15FPS ou 24FPS max?.

 

 

ya ça aussi :D 

C'est vrai qu'on rigole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous trouvez des avis positifs à propos d'une tatoueuse qui tatoue des horreurs proche de chez moi, ça n'en fera pas une bonne tatoueuse et même l'oeil d'un néophyte verra que ses tatouages sont atroces.

 

Les avis qui compte sont ceux qui ne sont pas visible en vitrine direct et ceux de pro qui essayent pleins de matos différent (genre les numériques toussa toussa).

 

Et éventuellement les retour de gens lambda qui ont déjà eu en mains plusieurs technologie différente (genre un vlogger, motovlogger, camionvlogger, vélovlogger...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guillaume Adam a dit :

Tout es marqué sur notre site il suffit juste d'aller consulter la fiche technique :D je rigole :D

 

https://www.dolycam.com/justydol

 

Indiquez moi ou se situe sur la fiche technique le bitrate s'il vous plait, je ne dois pas être très doué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Guillaume Adam a dit :

Les commentaires oui pas les AVIS CLIENTS :D

Sur facebook avis client = commentaires. il y a l'option auto-publication ou la possibilité de moderer les commentaires. (j'ai deja eu une page pro)

au final je m'en fou un peu, j'attends toujours mes reponses mais je crois que je vais m'assoire dessus.

www.dolycam.com/Avis --> je conseille a tous d'aller faire un tour cest tres instructif:

on notera cette capacité a accepter les remarques:#

" La note de 3 étoiles que vous nous avez donné est un peu sévère "

vos reponses laissent a désirer : "nous ne sommes pas responsable" + " ce que vous avez cassé " + " nous vous invitons à être un peu plus "responsable"

 

Et vous venez nous dire que nous nous permettons de donner des lecons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...