Aller au contenu

Unboxing, test Dolycam Ydol 4k by westcoastrecord


Westcoastrecord

Messages recommandés

Bon, réponse vite faite : je n'aime

pas que l'on me menace, je n'aime pas que l'on ternisse l'image de nos entreprises françaises qui font un réel effort, je n'aime pas Guillaume Adam qui est juste une honte pour le commerce français, et comme je l'ai déjà dit sur d'autres support, sa boîte ne mérite que de couler. 

 

Merci à ces gens de détruire l'économie française ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit :

J'aurai préféré ultimate dolly partouze, mais apparemment , tu est pas assez cochon pour ça

 

:lol:

Ah ben d'accord ! Quand j'ai vu ton message, tu penses bien que je me suis précipité sur Glouglou. Et je suis tombé sur ça !

Damned ! Je me suis encore fait eu ! Décidément, je suis une honte pour mes frères cochons ! Bouh ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal Les biterate sont présents maintenant ^^
mais ils ont toujours été la soit disant

Bitrate
4K 24FPS : 25275 KBPS
2K 30FPS : 20858 KBPS
1080P 60FPS : 20466 KBPS
1080P 30FPS : 15008 KBPS
720P 120FPS : 20572 KBPS
720P 60FPS : 13588 KBPS
720P 30FPS : 6835 KBPS
WVGAP30 : 4449 KBPS
VGA P240 : 12964 KBPS
VGA P30 : 3530 KBPS
QVGA P30 : 1658 KBPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de polluer notre motovlog avec ce genre de message mais la c'est trop. il est encore revenu a la charge

je vais mettre en public ma conversation avec lui et lui mettre un bon commentaire bien propre sur sa page FB.

jusque la j'ai pris sur moi, il m'a soulé. si d'autres sont d'en mon cas je pense qu'il est de notre devoir de mettre fin a cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ptilu06 a dit :

Désolé de polluer notre motovlog avec ce genre de message mais la c'est trop. il est encore revenu a la charge

je vais mettre en public ma conversation avec lui et lui mettre un bon commentaire bien propre sur sa page FB.

jusque la j'ai pris sur moi, il m'a soulé. si d'autres sont d'en mon cas je pense qu'il est de notre devoir de mettre fin a cette histoire.

 

Il te harcèle encore ? :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eotiel a dit :

@Animal Les biterate sont présents maintenant ^^
mais ils ont toujours été la soit disant

Bitrate
4K 24FPS : 25275 KBPS
2K 30FPS : 20858 KBPS
1080P 60FPS : 20466 KBPS
1080P 30FPS : 15008 KBPS
720P 120FPS : 20572 KBPS
720P 60FPS : 13588 KBPS
720P 30FPS : 6835 KBPS
WVGAP30 : 4449 KBPS
VGA P240 : 12964 KBPS
VGA P30 : 3530 KBPS
QVGA P30 : 1658 KBPS

 

Ahah mais quel arnaqueur ce type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ptilu06 a dit :

Désolé de polluer notre motovlog avec ce genre de message mais la c'est trop. il est encore revenu a la charge

je vais mettre en public ma conversation avec lui et lui mettre un bon commentaire bien propre sur sa page FB.

jusque la j'ai pris sur moi, il m'a soulé. si d'autres sont d'en mon cas je pense qu'il est de notre devoir de mettre fin a cette histoire.


Je suis occupé a cogiter moi aussi dans mon coin, je n'ai plus de preuve car je n'ai plus le smartphone d'il y a plus d'un an...
Je n'en dis pas plus pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite a aller regarder mon dernier poste sur : https://www.facebook.com/DolyCam/reviews/

 

Pour les fénéants je vous le met ci-dessous.

Luc Durand

Suite a ma dernière conversation avec Guillaume Adam Je reposte un commentaire... veuillez trouver ci-dessous différents liens qui serviront a étayer mon commentaire.
1 - Conversation avec Guillaume Adam:
 https://1drv.ms/w/s!AtMsxXTLXKbIk1QaR5GECeZ52f8u
2 - motovlog, la ou tout a commencé (je vous invite a lire toutes les pages sur le sujet) : https://www.motovlog.fr/topic/10970-unboxing-test-dolycam-ydol-4k-by-westcoastrecord/?page=1
3 - lisez bien les commentaires en bas de page : http://kite4all.be/news/pack-nolimit-dolycam
4 - un autre forum avec une autre embrouille de Guillaume Adam http://forum.magazinevideo.com/topic/31880-pack-ydol-4k-ultimate/
5 - un autre forum et encore une embrouille : http://www.funandkite.com/.../forum_topic_view-id_topic...
6 - un autre forum et toujours une embrouille :
 https://www.sjcam-france.fr/showthread.php?tid=686

En vous souhaitant une tres bonne lecture...

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eotiel

je ne vois pas de quel statut tu parles (si tu as le lien). si cest sa reponse en commentaire de mon avis oui j'ai vu.

il a enfin arrété de m'ecrire. comme vous pouvez le constasté cest lui qui prends contact avec moi a chaque fois.

dorénavant je ne repondrai plus. (comme cest le cas depuis un petit momment).

Je vois qu'il m'a bloqué sur tous ses autres pages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Eotiel a dit :

il l'a viré ce petit ***** vraiment un mec sans couilles, une belle fiotte 

ou alors ton signalement a fonctionné ^^

 

Bref je vais dodo, demain grosse sortie avec les copains du sud Est de la France ^^ ca nous fera un sujet de discussion dans l'intercom :P

 

pour la blague:

Peter McRussel Bien le genre d'histoire à régler en privé Monsieur Luc DURAND, afficher une personne (peu importe la nature de l'histoire) sur un lieu innaproprié comme cette page reste puéril et gamin , non je ne me donne meme pas la peine de cliquer sur vos liens, je signale tout simplement votre commentaire, ainsi que votre compte, et lancerai un appel radio pour que chaqun en fasse de meme, un individu de votre envergure n'a rien a faire sur les réseaux sociaux . Je ne vous salue pas
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir à tous à tous, nous sommes à l'heure actuelle entrain de subir une attaque de haineux de la part de la communauté "motard" (motovlog.fr) qui s'amusent à mettre 1 étoile sur notre page Facebook.
Sachez que ces personnes ne font pas du tout parti de nos clients et qu'ils sont là uniquement pour nous nuire (apparemment ça les amuse).

Ces gens sont capable de tout, juste pour nous donner une mauvaise réputation (quelle belle mentalité).

Merci donc de pas prendre en compte ces faux avis postée actuellement sur notre page Facebook. Les personnes mettant de faux avis sont maintenant susceptible d'une plainte et de pénal selon la nouvelle loi citée ci dessous :

« Article 121-1 (livre 1er, « Information des consommateurs et formation des contrats »). Selon une des dispositions de cet article : une pratique commerciale est qualifiée de trompeuse « lorsqu’elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur » sur plusieurs éléments, dont « l’identité, les qualités, les aptitudes et les droits du professionnel ».

Les personnes qui ne sont pas client chez DolyCam et qui se verront mettre de faux avis ou de faux commentaires pour induire les gens en erreur dans le but uniquement de nuire à l'image de l'entreprise feront l'objet d'une plainte de poursuite judiciaire pouvant aller jusqu'à une lourde amende.

Merci de votre lecture, nous sommes désolé de ce message mais malheureusement, nous sommes obligés d'appliquer la loi.

Bien cordialement

DolyCam

 

 

heu ... on fait quoi ?

car en gros y'a qu'une étoile on est juste 3000 personnes et il dit que c'est la communauté motovlog ?  va peut être falloir lui rappeler que la lois est aussi fait pour lui non ?

 

Et si ça se trouve il a des clients dans le forum lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...