Aller au contenu

Unboxing, test Dolycam Ydol 4k by westcoastrecord


Westcoastrecord

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Capture d'écran ou lien stp ? :)

 

Ça nous fait de la pub c'est bien ça ^^

 

Désolé son post à été supprimé, je ne sais pas si il l'a fait lui même ou si c'est un modérateur, on ne peut donc plus lire les commentaires ! De la pub pour vous probablement, pour son produit j'en suis moins sûr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nahash a dit :

C'est marrant, il m'a aussi proposé un tête à tête quand il est venu se plaindre de vous sur un groupe Facebook de Z800 ! 

 

 

Vazy sort tout la story bro!

 

On veut les casseroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nahash a dit :

 

Désolé son post à été supprimé, je ne sais pas si il l'a fait lui même ou si c'est un modérateur, on ne peut donc plus lire les commentaires ! De la pub pour vous probablement, pour son produit j'en suis moins sûr ! :D

 

Y a t il moyen de contacter un admin de votre site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

Vazy sort tout la story bro!

 

On veut les casseroles

 

En gros, il a posté sur le Facebook de ce groupe un long pavé ou il expliquait qu'il ne savait plus quoi faire, qu'il se sentait traumatisé et traqué par vos réactions ici, qu'il avait besoin de conseils... Quand je lui ai dit que c'était pas le lieux pour jouer les pleureuses il est parti au quart de tour, c'était comique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nahash a dit :

 

En gros, il a posté sur le Facebook de ce groupe un long pavé ou il expliquait qu'il ne savait plus quoi faire, qu'il se sentait traumatisé et traqué par vos réactions ici, qu'il avait besoin de conseils... Quand je lui ai dit que c'était pas le lieux pour jouer les pleureuses il est parti au quart de tour, c'était comique !

 

Roooooh et on a manqué ça ! Surtout que si tu as lu tout ce topic, tu as bien dû être capable de te faire une idée sur le personnage. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nahash a dit :

 

En gros, il a posté sur le Facebook de ce groupe un long pavé ou il expliquait qu'il ne savait plus quoi faire, qu'il se sentait traumatisé et traqué par vos réactions ici, qu'il avait besoin de conseils... Quand je lui ai dit que c'était pas le lieux pour jouer les pleureuses il est parti au quart de tour, c'était comique !

 

 

il a dit qu'il voulait nous chier dessus sur les autres forums :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Roooooh et on a manqué ça ! Surtout que si tu as lu tout ce topic, tu as bien dû être capable de te faire une idée sur le personnage. :D 

 

Oui clairement, puis bon, venir se plaindre sur Facebook... le mec n'a aucun amour propre je crois ! Ah ah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TikkY a pris les mesures nécessaires pour pouvoir redonner à @Guillaume Adam l'accès à son compte avec quelques restrictions techniques pour éviter les mauvaises pratiques ^_^

 

Guillaume Adam : nous sommes à votre écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

"M. VelocyRaptor, vous faites l'objet d'une plainte pour diffamation, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?"

 

Je suis l'avocat de @EldaRider et monsieur le juge le prévenu ne fait que reprendre les dire du vendeur je cite pour exemple son post sur sjcam4000 

 

Ma caméra est juste un clone de cette dernière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BikerWolf a dit :

 

Je suis l'avocat de @EldaRider et monsieur le juge le prévenu ne fait que reprendre les dire du vendeur je cite pour exemple son post sur sjcam4000 

 

Ma caméra est juste un clone de cette dernière :)

 

"Objection votre honneur, compte tenu des spécifications techniques, il ne s'agît pas là d'une base de SJ4000 mais bien de celle d'une SJ5000X Elite !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de faire preuve de mesure et de ne pas propulser ce topic vers les bas fond du net.

 

A la décharge de @Guillaume Adam lorsqu'on met toutes ses économies dans un projet comme cela on fait tout pour que cela ne se casse pas la gueule, et beaucoup d'entre vous peuvent aisément le comprendre, mais là en l’occurrence ce monsieur fait exactement le contraire de ce qu'il faut pour qu'il soit épaulé dans sa démarche, surement par désespoir ou peur de l'échec, ce qui serait humain au final, mais totalement contre-productif ...

 

Cela dit cela ne doit pas nous excuser de tirer sur l'ambulance, vous avez pour la majorité essayé de lui faire entendre raison, mais ce n'est pas parce qu'il n'entend pas qu'il faut crier, si vous voyez ce que je veux dire. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

Laissons le dans ses certitudes puisqu'il ne veut pas entendre d'autres avis que des avis positifs.

 

Tout le mal que je lui souhaite c'est de réussir dans son projet, mais vu comment c'est parti, c'est pas gagné ... :/

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TikkY a dit :

Merci à tous de faire preuve de mesure et de ne pas propulser ce topic vers les bas fond du net.

 

A la décharge de @Guillaume Adam lorsqu'on met toutes ses économies dans un projet comme cela on fait tout pour que cela ne se casse pas la gueule, et beaucoup d'entre vous peuvent aisément le comprendre, mais là en l’occurrence ce monsieur fait exactement le contraire de ce qu'il faut pour qu'il soit épaulé dans sa démarche, surement par désespoir ou peur de l'échec, ce qui serait humain au final, mais totalement contre-productif ...

 

Cela dit cela ne doit pas nous excuser de tirer sur l'ambulance, vous avez pour la majorité essayé de lui faire entendre raison, mais ce n'est pas parce qu'il n'entend pas qu'il faut crier, si vous voyez ce que je veux dire. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

Laissons le dans ses certitudes puisqu'il ne veut pas entendre d'autres avis que des avis positifs.

 

Tout le mal que je lui souhaite c'est de réussir dans son projet, mais vu comment c'est parti, c'est pas gagné ... :/

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

 

En un mot Amen

 

PS: faut encore que je te sonne mais pour le moment c'est Hard car fusion de société normalement je vais avoir du temps la semaine prochaine si ça te va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

On comprend qu il a mis de l argent dans sa boite mais une communication comme il a fait hier ... Je sais même pas si il peut redorer son blason

Son blason, peut-être pas mais sa boîte en carton, si :

http://www.feeriecake.fr/5-emballage-pour-bonbons-dore.html?codesf=4751658931&gclid=CJOigYGo7M4CFVQ_GwoddjsLCg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.funandkite.com/v2/forum_topic_view-id_topic-16870-titretopic-Avis+camera+dolycam.html

 

Juste pour rire  hein :P

 

 

il y a 28 minutes, EldaRider a dit :

 

"Objection votre honneur, compte tenu des spécifications techniques, il ne s'agît pas là d'une base de SJ4000 mais bien de celle d'une SJ5000X Elite !"

 

Ouaip, tu a raison, que l'on trouve a 110€ nu sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effarée quand je lis ce topic et les propos tenus par ce monsieur vendeur de caméra ! :o 

 

Travaillant dans le commerce depuis un certain nombre d'années, si je parlais à mes clients comme ça lorsqu'ils sont mécontents, mais je perdrai mon boulot direct.

 

Ce n'est pas en proférant des menaces diverses et variées qu'il va augmenter son chiffre d'affaires.

 

Et ça ne donne vraiment pas envie d'acheter cette caméra quand on voit les réactions disproportionnées ( menaces de poursuites en justice, harcèlement téléphonique etc... ) de cette personne en cas d'avis négatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...