Aller au contenu

Unboxing, test Dolycam Ydol 4k by westcoastrecord


Westcoastrecord

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah il t'as carrément harcelé au téléphone ?? Tu peux afficher le contenu des MP ? Car là ça commence à aller trop loin, il suffit de chercher sur le net pour voir qu'il en est pas à son coup d'essai !

il m'a appelé sur mon numero de travail, j'ai pas de MP mais j'ai les deux numeros de portable qu'il a utilisé j'ai posté un screenshot plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

il m'a appelé sur mon numero de travail, j'ai pas de MP mais j'ai les deux numeros de portable qu'il a utilisé j'ai posté un screenshot plus haut.

 

En effet, j'ai vu la conversation sur le mur de la marque... Le mec se rend compte qu'il est passible d'amendes assez lourdes pour intimidation/menaces etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

Le lien fonctionne pas ... Vive le tel je chercherai ce soir ... C est pas son premier coups d essai

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui, quelques recherches Google suffisent pour s'en rendre compte.

 

Ptilu, je te conseille de te rapprocher de la DGCCRF s'il met ses menaces de plaintes à exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Westcoastrecord

 

Sur son FB , il dit ceci:

A savoir petite note : la vidéo comparative sur la moto a été tourné avec le boitier étanche, sans le boitier étanche la qualité est encore bien meilleure

 

Il a raison? le boitier dégrade l'image tant que ça ? ;)

 

Sachant que je pense que la gopro avait aussi son boitier étanche , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais jetais loin detre impressioné hein, juste mes collegues de bureau qui n'ont pas compris XD

je sais que cest parole contre parole mais je nie d'un bloque toutes les accusations qu'il fait. je n'ai jamais rien dit. de tel, cest pourquoi je vais enregistrer les conversations téléphonique maintenant.

il voulait meme m'offrire une camera pour que je retire mon etoile, j'ai dis non vous me soudoyez ca ne m'interesse pas. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

nan mais jetais loin detre impressioné hein, juste mes collegues de bureau qui n'ont pas compris XD

je sais que cest parole contre parole mais je nie d'un bloque toutes les accusations qu'il fait. je n'ai jamais rien dit. de tel, cest pourquoi je vais enregistrer les conversations téléphonique maintenant.

il voulait meme m'offrire une camera pour que je retire mon etoile, j'ai dis non vous me soudoyez ca ne m'interesse pas. :D

 

 

Au téléphone ou par écrit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit :

 

il voulait meme m'offrire une camera pour que je retire mon etoile, j'ai dis non vous me soudoyez ca ne m'interesse pas. :D

 

Tu aurais dû dire oui, et après réception tu remet une mauvaise étoile en disant que sa cam cest de la merde, il ne peut rien dire vu que tu es client :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonhomme croit contrôler internet et les gens par ce genre de pratiques ? et béh ....

 

Il tombe sous le coup de divers loi, sans compter les menaces, harcèlements et intimidations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest par telephone sur mon numero pro.

" ses propos sont des mensonges, il ment, il n'y a eu aucune mauvaise parole du président, "

mdr a bon il n'a eu aucune mauvaise parole XD je repondrai pas sur FB comme deja dit ca n'a aucun interet il est trop mytho et comme on la vu ici hier il est loin d'accepter la critique.

quand je vois qu'un type comme lui a reussi a monter sa boite ca me fait peur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus rire c'est que le mec est pas tout seul dans sa tête. En effet il parle ici en son nom et sur Facebook au nom de la team dolycam mais quand on cherche 20sec on voit que c'est une société non employeuse qui est composée que d'une seule personne (lui)

 

Et si on creuse un peu les avis 5* sur la page on voit qu'il en poste déjà 2 à lui seul et que 30% des autres sont des contacts à lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BikerWolf a dit :

Moi ce qui me fait le plus rire c'est que le mec est pas tout seul dans sa tête. En effet il parle ici en son nom et sur Facebook au nom de la team dolycam mais quand on cherche 20sec on voit que c'est une société non employeuse qui est composée que d'une seule personne (lui)

 

Et si on creuse un peu les avis 5* sur la page on voit qu'il en poste déjà 2 à lui seul et que 30% des autres sont des contacts à lui :)

  • Et j'ai remarqué aussi que plusieurs des personnes ayant posté 5 étoiles avaient quasiment rien sur leur profil. Genre sur leur mur il y a la note dolycam et le post d'avant remonte à plusieurs années en arrières... Ca put :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les avis postés sont de proches ou d'amis , il tombe sous la loi , et si il pratique l'intimidation ou soudoiement aussi...

 

Citation

Ce que dit le la loi en France

La pratique des faux avis est notamment visée par plusieurs articles du Code de la consommation en France :

  • Article 121-1 (livre 1er, « Information des consommateurs et formation des contrats »). Selon une des dispositions de cet article : une pratique commerciale est qualifiée de trompeuse « lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur » sur plusieurs éléments, dont « l'identité, les qualités, les aptitudes et les droits du professionnel ».



La loi Chatel de 2008 a renforcé les sanctions prévues contre les entreprises impliquées dans des « pratiques commerciales trompeuses ».

Les articles 121-2 à 121-7 du Code de la consommation prévoient, quant à eux, que la pratique commerciale trompeuse est punie d'un emprisonnement de deux ans au plus et d'une amende de 37 500 euros au plus, cette amende pouvant être portée à 50 % des dépenses de la publicité ou de la pratique constituant le délit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nahash a dit :

C'est marrant, il m'a aussi proposé un tête à tête quand il est venu se plaindre de vous sur un groupe Facebook de Z800 ! 

 

Capture d'écran ou lien stp ? :)

 

Ça nous fait de la pub c'est bien ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...