Aller au contenu

Unboxing, test Dolycam Ydol 4k by westcoastrecord


Westcoastrecord

Messages recommandés

Avec l'aide des collègues, nous avons réussi à récupérer l'historique des messages postés sur les pages 1 et 3 via le cache de Google.

Il manque toujours les pages 2 et 4 pour l'instant, mais certains d'entre vous l'aviez cité parfois.

► Si des membres ont des screen des messages de ce cher Guillaume sur les pages 2 et 4, ils peuvent mes les envoyer en Messagerie Privée :)

 

Je précise que le compte Guillaume Adam est à présent banni du site pour éviter qu'il n'édite à nouveau ses messages. Une simple restriction de publication l'empêchait de poster de nouvelles réponses, mais il pouvait toujours éditer les précédentes.

 

Guillaume Adam : si vous voulez vous exprimer à nouveau sur le topic, vous êtes libre de vous réinscrire. Cette mesure a été prise uniquement pour vous empêcher de supprimer à nouveau l'historique de vos messages postés, c'est beaucoup trop facile de s'en tirer avec ces méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angry Beard a dit :

je sais pas si la question à été posée mais peut on brancher un micro sur la camera? @Guillaume Adam

 

Laisse tomber les questions techniques c'est pas son truc. Regarde la vidéo de @Westcoastrecord il dit que non justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ptilu06 a dit :
Juste pour info, je viens de passer 15 min au tel avec le fameux Guillaume.

Il se permet de m'appeler sur mon lieu de travail et de me menacer...

ca devient meme du harcelement lol XD

je crois il est amoureux, il m'a meme proposer de se voir en tete a tete [emoji4]

 

 

Révélation

2016-08-31_16h41_44.png

 

Si tu as dès enregistrement de menace garde les aux chauds

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a-t'il eu ton numéro ?

C'est grave quand même ce genre de méthode.

 

J'en garde sous le pied car on a aussi des discussions MP et SMS qui finirait le boulot pour son image qu'il prétend propre et honnête, on est encore trop gentils en fait...

Je sens que ça va sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, je viens tout juste de m'inscrire expressément juste pour répondre sur ce sujet. Mr dolycam ayant pleuré sur les réseaux. Je suis détenteur de cette caméra et croyez moi je suis extrêmement déçu. L'écran freeze sans arrêt (obligé de retirer la batterie). Redémare quand bon lui semble en pleine session. Suite à mon mécontentement j'ai mis il y a quelques mois la note d'une étoile sur leur page facebook. Et figurez vous que quasi instantanément je reçois une demande d'amis de ce monsieur et un MP me demandant de retirer cette étoile car d'après lui c'est impossible un disfonctionnement de son appareil. En gros l'erreur venait de moi. Ce que je prend très mal bien évidement. Tout pour dire que lorsqu'il se vente qu'il y a 5 étoiles partout ,c'est faux. S'il utilise cet méthode avec toutes les personnes mécontentes c'est pas étonnant. Sur fb il parle d' harcèlement de votre part lol. Moi c'est plutôt ces méthodes que je blâme. Me faire tout ce cinéma pour que je retire mon étoile c'est limite. Alors je me demande vraiment qui harcèle qui au quotidien?!. Voilà je voulais vraiment donner mon avis sur ce sujet. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, puisqu'on est dans les révélations, j'en donne un bout.

Il y a quelques jours de ça, se rendant compte que l'autre topic parlant de sa caméra était remonté en tête des résultats de recherche Google, il a cherché à nous faire supprimer les avis non positifs, à changer le titre, et nous a même proposé une caméra en cadeau en échange de ce service rendu.
Evidemment nous avons directement refusé, ça ne fait pas parti du principe d'un forum, on garde une trace de tout.

 

Sans titre.jpg

 

Suite à quoi quelques lignes plus loin nous avons eu des menaces pour une action en justice en rapport avec une loi qui sort de nulle part :

 

Sans titre2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boulboul a dit :

Bonjour messieurs, je viens tout juste de m'inscrire expressément juste pour répondre sur ce sujet. Mr dolycam ayant pleuré sur les réseaux. Je suis détenteur de cette caméra et croyez moi je suis extrêmement déçu. L'écran freeze sans arrêt (obligé de retirer la batterie). Redémare quand bon lui semble en pleine session. Suite à mon mécontentement j'ai mis il y a quelques mois la note d'une étoile sur leur page facebook. Et figurez vous que quasi instantanément je reçois une demande d'amis de ce monsieur et un MP me demandant de retirer cette étoile car d'après lui c'est impossible un disfonctionnement de son appareil. En gros l'erreur venait de moi. Ce que je prend très mal bien évidement. Tout pour dire que lorsqu'il se vente qu'il y a 5 étoiles partout ,c'est faux. S'il utilise cet méthode avec toutes les personnes mécontentes c'est pas étonnant. Sur fb il parle d' harcèlement de votre part lol. Moi c'est plutôt ces méthodes que je blâme. Me faire tout ce cinéma pour que je retire mon étoile c'est limite. Alors je me demande vraiment qui harcèle qui au quotidien?!. Voilà je voulais vraiment donner mon avis sur ce sujet. Bonne journée

 

Salut, tu as une capture d'écran de ces messages privés ?

 

il y a 10 minutes, GalorV6 a dit :

 

 

Ah et en plus, il y a tentative de corruption et menaces, il sait que ça peut aller loin pénalement ce genre de comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg j pensais que jetais seul dans la situation ...

je ne prefere pas lister toutes les menaces qu'il a fait, (sachant que j'habite pas loin de chez lui vous pouvez imaginer).

je lui ai dit que s'il etait assez bon pour trouver mon numero pro, il trouvera mon adresse. (j'ai deja hate, j'ai preparé les petales de rose sur le lit etoutetou:) )

enfin bref je pense que la prochaine conversation je vais l'enregistrer parce que m'appeler 7 fois en 1heure (je n'ai decroché qu'une fois) et venir me dire que c'est moi qui le harcele.... on se fou de ma gueule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit :

Omg j pensais que jetais seul dans la situation ...

je ne prefere pas lister toutes les menaces qu'il a fait, (sachant que j'habite pas loin de chez lui vous pouvez imaginer).

je lui ai dit que s'il etait assez bon pour trouver mon numero pro, il trouvera mon adresse. (j'ai deja hate, j'ai preparé les petales de rose sur le lit etoutetou:) )

enfin bref je pense que la prochaine conversation je vais l'enregistrer parce que m'appeler 7 fois en 1heure (je n'ai decroché qu'une fois) et venir me dire que c'est moi qui le harcele.... on se fou de ma gueule!!!!

Il doit mal dormir la nuit à mon avis .. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le spam je viens de decouvrir son msg sur FB:

 

DolyCam Mickael Micky Schmidt Nous l'avons eu au téléphone via sa boite, il nous a clairement dit qu'il était là pour nous nuire... Une plainte sera déposé cette semaine contre lui si son commentaire n'est pas supprimé, nous lui donnons une chance comme nous lui avons expliqué au téléphone mais il n'a rien voulu savoir, il veut vraiment faire ça pour nous nuire, il l'a clairement dit. Nous lui avons dit si ils voulaient mettre en péril notre société et il n'a pas répondu à ce sujet ça veut dire donc qu'il est clairement ici pour nous importuner. C'est scandaleux la manière dont ces gens agissent, il faut dénoncer ça et faire un exemple, il y a des lois en France et les entreprises aussi ont des droits.

 

mais quel mytho !!! j'ai rien dis de tout ca :o

je vais enregistrer mes appels ca va etre marrant je le sens :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit :

Omg j pensais que jetais seul dans la situation ...

je ne prefere pas lister toutes les menaces qu'il a fait, (sachant que j'habite pas loin de chez lui vous pouvez imaginer).

je lui ai dit que s'il etait assez bon pour trouver mon numero pro, il trouvera mon adresse. (j'ai deja hate, j'ai preparé les petales de rose sur le lit etoutetou:) )

enfin bref je pense que la prochaine conversation je vais l'enregistrer parce que m'appeler 7 fois en 1heure (je n'ai decroché qu'une fois) et venir me dire que c'est moi qui le harcele.... on se fou de ma gueule!!!!

 

Ah il t'as carrément harcelé au téléphone ?? Tu peux afficher le contenu des MP ? Car là ça commence à aller trop loin, il suffit de chercher sur le net pour voir qu'il en est pas à son coup d'essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...