Aller au contenu

aide matériel capture vidéo


TheDadateam

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Je suis en train de me renseigner sur du matériel pour faire de la capture vidéo (autrement dit, une caméra à mettre sur le casque ^_^ ). Comme il y en a beaucoup au caractéristiques assez similaires, j'aurais voulu avoir des avis.

Ce que je cherche, c'est:

- Caméra de bonne qualité (j'pense qu'elles filment toutes mnt en 1080px min)

- Caméra étanche (je roule en Belgique, il pleut assez souvent x) ), même avec un micro

- Caméra qui se met sur le menton (je pense qu'il y a plus de chance de foutre en l'air la caméra lorsqu'elle se trouve sur le côté du casque)

- Caméra avec système "Dash Cam": la caméra capture tt le temps, mais n'enregistre que lorsque l'on clique (2 minutes avant d'avoir cliqué) et arrête lorsqu'on reclique (je roule beaucoup dc, faut pas surcharger la mémoire de la caméra pour rien).

- Pouvoir gérer les cliques via une montre attachée au guidon.

 

Et, juste pour info, j'aimerai utiliser la caméra aussi pour d'autres choses que la moto (filmer à vélo, filmer à la main, etc).

 

De ce que j'ai pu voir, les gopro n'ont pas ce systèmes de DashCam.. Et les drift ghost, vu leur forme, ne savent pas se mettre sur le menton (et ne sont plus étanche avec un micro branché dessus).

 

Bref, est-ce que vous avez des caméras a recommander? :)

 

Et tant que j'y suis, pour le mirco, je pensais prendre le micro audio-Technica atr3350. Est-ce qu'il y en a qui l'utilisent/l'ont utilisé et savent me dire si c'est un bon choix? :)

 

D'avance merci pour les différents retours :wub:

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...