Aller au contenu

Plus qu'un permis, une passion


Pépin

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Pépin a dit :

Salut les coupaings !

 

En ce jour béni j'ai enfin reçu l'indemnisation pour ma moto 4100€ dans la popoche ! Et accompagnant à un jour d'intervalle un autre chèque de 556€ où il faut que je fixe ce que comprend ce remboursement !

 

Mais dis donc, c'est une super bonne nouvelle ça :) Tu vas pouvoir de reprendre une moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Ah merde j'avais pas pensé à ça 😕 

 

🤣

 

 

On dit merci captain obvious dans ces cas là 😂

 

Ça va me faire une enveloppe grosso merdo de 7800€ pour racheter une moto.

 

J'attends encore le chèque qui m'indemnise mon casque. Une fois que ce sera fait je vais pouvoir me racheter un putain de casque car j'ai des amis qui se sont "cotiser" pour mon anniv' pour que je puisse me reprendre un casque. Donc j'aurais avec ça une enveloppe de 336€ environ de quoi me faire un gros craquage pour une fois sur un casque assez haut de gamme 😀 Et 5 ans plus tard je repasserai sur du milieu de gamme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ah merde j'avais pas pensé à ça 😕 

 

🤣

 

à l’instant, Pépin a dit :

 

 

On dit merci captain obvious dans ces cas là 😂

 

Ça va me faire une enveloppe grosso merdo de 7800€ pour racheter une moto.

 

J'attends encore le chèque qui m'indemnise mon casque. Une fois que ce sera fait je vais pouvoir me racheter un putain de casque car j'ai des amis qui se sont "cotiser" pour mon anniv' pour que je puisse me reprendre un casque. Donc j'aurais avec ça une enveloppe de 336€ environ de quoi me faire un gros craquage pour une fois sur un casque assez haut de gamme 😀 Et 5 ans plus tard je repasserai sur du milieu de gamme x)

 

Arrrrrrrgh ! Une BELLE moto ! Pas une glavio :rolleyes:😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pépin a dit :

 

Ma Glady' était très bien ok ! Qu'on s'le dise une bonne foi pour toute  !!

 

Bon avec 7800 euros, tu as un bon budget pour racheter autre chose de mieux 😁 Bisous bisouuuuuuus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pépin a dit :

 

De différent !

 

Vouiiiiiiiiiii, c'est bien le changement ! Dixit la nana qui est passée d'une 390 à une 690 😅  Le même type de moto en plus gros et plus puissant 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Chris a dit :

 

Vouiiiiiiiiiii, c'est bien le changement ! Dixit la nana qui est passée d'une 390 à une 690 😅  Le même type de moto en plus gros et plus puissant 😂

 

Ah bah là le changement c'est maintenant !

 

il y a 31 minutes, Animal a dit :

 

Oui mieux. Et pas moche. Sinon prends un scoot.

 

Wouaaah l'insolence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pépin a dit :

 

 

On dit merci captain obvious dans ces cas là 😂

 

Ça va me faire une enveloppe grosso merdo de 7800€ pour racheter une moto.

 

J'attends encore le chèque qui m'indemnise mon casque. Une fois que ce sera fait je vais pouvoir me racheter un putain de casque car j'ai des amis qui se sont "cotiser" pour mon anniv' pour que je puisse me reprendre un casque. Donc j'aurais avec ça une enveloppe de 336€ environ de quoi me faire un gros craquage pour une fois sur un casque assez haut de gamme 😀 Et 5 ans plus tard je repasserai sur du milieu de gamme x)

 

Heu 336€ c'est plutôt le tarif milieu de gamme 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut les casqués !

 

Ouais j'continue d'alimenter ce sujet parce qu'après tout c'est un peu mon journal de jeune motard et j'aime bien voir l'évolution de mon "parcours motard" au fil du temps ! Je disais par exemple auparavant aimer les hypersports et je commence finalement petit à petit à changer d'avis à la vue de mon style de pilotage et de ma façon d'aborder la moto/l'utilisation que j'en ai. De fait deux ans plus tard et 22 000km dans les pattes j'en viens à me dire qu'un trail ça serait vraiment pas mal ! 

 

Alors toi aussi jeune coupaing motard qui passe par là laisse toi toujours le temps de la réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut tout le monde.

Ça fait un bail que je suis pas passé ici !

Je pense que comme pour pas mal de monde la vie motarde en 2020 a été disons quelque peu....difficile. Mais bon restons optimiste, la liberté revient peu à peu et les beaux jours commencent à l'accompagner !

Pourtant moi c'est depuis le bord de route que je vous regarderais passer et profiter du beau temps. En effet j'ai vendu ma petite Ninja 650 vendredi dernier. Je suis satisfait du prix que j'en ai tiré, je ne pense pas avoir été trop gourmand ! Elle va avoir le plaisir de continuer sa vie quelque part vers le Jura. Je n'ai aucun doute quant au fait le nouveau propriétaire en prendra grand soin tout comme j'ai essayé de le faire durant ces deux ans avec elle.

Du coup me revoilà piéton ou juste bagnolard mais bon avec une Corsa de 75 CV c'est pas fun !

 

Je reprendrais peut être un jour une autre moto, lorsque ma situation le permettra.

Je garde quand même d'excellents souvenirs de mes 3 années à moto : 26 000 km parcourus, des cols à gogo, des petits road trip en solo ou en duo, des erreurs de débutant, des frayeurs...

Bref tout ce qui fait l'essence d'une vie de motard quoi !

Et puis le bonheur de rencontrer des passionnés de moto parfois de manière complètement inattendu (mention spéciale pour cette rencontre avec un ancien champion du monde de vitesse sur son gros GSXR 1400), ces balades que tu commences solo et où tu finis en groupe. Génial quoi !

 

 

Bon comme d'habitude mon post est fouillis mais tant pis !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...