Aller au contenu

Plus qu'un permis, une passion


Pépin

Messages recommandés

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

La technique du chef, c'est de rendre les toilettes du centre d'examen inutilisables, avant. C'est peut-être ça qui a joué en ma faveur. :)

 

Haaan, la chance... Vous aviez des toilettes !

À mon époque, ça n'existait pas. Résultat, le jour de l'examen, nous étions bien encombrés avec nos pelles U.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pépin a dit :

@Tchibidouha Non mais laisse il a pas connu lui la galère de chier en position du chieur fou au dessus de ton feuillet en pleine forêt ! Et l'immense joie de t'essuyer ton royal postérieur avec une feuille d'arbre !

 

J'suis plus âgé que toi et j'ai vécu plus de 14 ans dans la campagne charentaise, donc t'en fais pas j'ai eu la joie de m'initier à cette vibrante pratique ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

J'suis plus âgé que toi et j'ai vécu plus de 14 ans dans la campagne charentaise, donc t'en fais pas j'ai eu la joie de m'initier à cette vibrante pratique ! :P

 

  Et vas y que j'la ramène encore, j'suis plus âgé que toi gnagnagna mais c'est pas possible ça ! Et rien à foudre j'ai vécu 18 ans en campagne aaah aaah on la ramène moins heiiiin ! Et moi je continue à chier dans la verte ! Ah oui non c'était peut être pas le truc à dire ça...bon pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pépin a dit :

 

  Et vas y que j'la ramène encore, j'suis plus âgé que toi gnagnagna mais c'est pas possible ça ! Et rien à foudre j'ai vécu 18 ans en campagne aaah aaah on la ramène moins heiiiin ! Et moi je continue à chier dans la verte ! Ah oui non c'était peut être pas le truc à dire ça...bon pas grave !

 

On m'y reprendra plus à dévoiler mes bottes secrètes spéciales permis A... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pépin a dit :

@EldaRider Bah explique moi en quoi ne pouvoir pisser ou chien t'as aidé ? :D Parce que si ça marche moi j'arrête ces deux activités une semaine à l'avance au moins !!

Non non, Pépin, ce n'est pas Elda qui n'a pas pu se soulager le jour de l'examen, ce sont les autres candidats. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Tu veux que je te réserve une place au restaurant de la maison de retraite ? Ce soir on a du bouillon et des vermicelles ! :D

 

Rigoles mais j'avais tellement les crocs avant de finir ma journée de boulot tout à l'heure, que je me suis descendu 2 gobelets de soupe tomate-basilic...

 

il y a 6 minutes, Pépin a dit :

@EldaRider Ooh Ooh laisse mes berges où elles sont ! J'étais pas dans le contexte ok ! Temps mort m'sieur l'arbitre y a mal donne on la rejoue !

 

T'en a pas marre de faire du HS sur on propre sujet mouahahaha :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 08:08, EldaRider a dit :

 

Tu l'as passé où et avec quel examinateur ? 

Je l'ai passé a Mérignac au centre d'examen,et je suis de la moto ecole CFAM de Bordeaux lac..apres l'examinateur je sais plus son nom :s

 

Le 24/08/2016 à 07:22, Pépin a dit :

@FireFox33 arrête tu vas me faire chialer sale con ! Trop émouvant je reviens je vais verser ma petite larme !

 

Bon ce ceci étant fait je me retrouve bien dans ton témotémoignage, j'ai un boulot tréééés loin de chez moi (environ 600 bornes, quelle idée vous me direz !) et très prenant du coup je ne sais pas quand je pourrais le repasser et j'ai peur de perdre beaucoup de mes acquis...

Ah non faut pas chialer !!Tu dis que tu as un boulot très loin,donc tu y bosse déjà?ou c'est un futur poste que tu vas avoir?

Le 24/08/2016 à 07:40, Jp31 a dit :

Félicitations, FireFox33, 

 

Lorsque on a réussi le plateau, on dit que le plus dur est passé.

 

j'ai passé la circu hier matin, après avoir fait 4 h de cours à la suite lundi soir (16 à 20 h)

après le cours j'étais très tendu, la chaleur, les 4 heures d'affilées, les erreurs dans le trafic

très dense aux heures de retour de boulot...

Bref, au retour du cours, j'étais presque certain que j'allais louper la circu

 

Donc hier matin, examen à la fraiche à 9h moins le quart, après 1/2 heure de conduite, pour amener la moto

au centre d'examen, et la tout s'est bien passé, les ronds-points, les priorités,  etc....

j'étais très concentré et j'étais parvenu à évacuer le stress de la veille.

 

j'attends le résultat qui devrait tomber demain, pour le moniteur ça devrait être bon, mais sait-on jamais .........

 

Bon courage à toi pour la dernière partie de l'exam, reste concentré et ça devrait le faire

 

:V:

 

Jp31

       

Merci !Oui je penses que le plus dur est fait.Mais faut pas que je relâche ma concentration pour la conduite..j'ai une date pour l'examen ! mais je ne dirais pas quand :P,donc j'ai pris 4h avant l'examen aussi..donc on verra bien !mais bon normalement,je connais plus ou moins bien la zone,je sais a quoi m'attendre ! faut juste que je penses aux angles mort(retro,cligno,angle mort..retro,cligno,angle mort) !et au bon positionnement sur ma voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Moi j'avais eu le p'tit vieux tout sec qui a pas l'air aimable et qui est tatillon. :D

Sur merignac? Mon premier examinateur,il etait tres fin,assez vieux aussi  mais pas trop (60-65),il etait coiffé cheveux en arrière et il était pas aimable non plus !

Apres deuxieme passage,j'ai eu un mec hyper posé,un peu enveloppé,brun,hyper sympa lui par contre !

Bon après ils sont pas là pour qu'on les aimes ou pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FireFox33 a dit :

Sur merignac? Mon premier examinateur,il etait tres fin,assez vieux aussi  mais pas trop (60-65),il etait coiffé cheveux en arrière et il était pas aimable non plus !

Apres deuxieme passage,j'ai eu un mec hyper posé,un peu enveloppé,brun,hyper sympa lui par contre !

Bon après ils sont pas là pour qu'on les aimes ou pas x)

 

Oui le premier c'est celui que j'ai eu au plateau et l'autre c'est celui que j'avais eu pour la circu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pépin a dit :

 

@EldaRider ah voilà le vernis s'effrite ! "Je l'ai eu du premier coup blablabla" oui mais avec trois points en moins ! Bravo belle exemple pour la jeunesse !

 

Parce que mettre "exemple" au féminin c'est un bel exemple ? :lol:

 

Et au passage 24 sur 27 points, c'est pas irrécupérable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...