Aller au contenu

Plus qu'un permis, une passion


Pépin

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Pépin a dit :

Salut tout le monde.

Ça fait un bail que je suis pas passé ici !

Je pense que comme pour pas mal de monde la vie motarde en 2020 a été disons quelque peu....difficile. Mais bon restons optimiste, la liberté revient peu à peu et les beaux jours commencent à l'accompagner !

Pourtant moi c'est depuis le bord de route que je vous regarderais passer et profiter du beau temps. En effet j'ai vendu ma petite Ninja 650 vendredi dernier. Je suis satisfait du prix que j'en ai tiré, je ne pense pas avoir été trop gourmand ! Elle va avoir le plaisir de continuer sa vie quelque part vers le Jura. Je n'ai aucun doute quant au fait le nouveau propriétaire en prendra grand soin tout comme j'ai essayé de le faire durant ces deux ans avec elle.

Du coup me revoilà piéton ou juste bagnolard mais bon avec une Corsa de 75 CV c'est pas fun !

 

Je reprendrais peut être un jour une autre moto, lorsque ma situation le permettra.

Je garde quand même d'excellents souvenirs de mes 3 années à moto : 26 000 km parcourus, des cols à gogo, des petits road trip en solo ou en duo, des erreurs de débutant, des frayeurs...

Bref tout ce qui fait l'essence d'une vie de motard quoi !

Et puis le bonheur de rencontrer des passionnés de moto parfois de manière complètement inattendu (mention spéciale pour cette rencontre avec un ancien champion du monde de vitesse sur son gros GSXR 1400), ces balades que tu commences solo et où tu finis en groupe. Génial quoi !

 

 

Bon comme d'habitude mon post est fouillis mais tant pis !

 

V

 

Je te souhaite de pouvoir en reprendre une rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artch! Dommage...

Mais quand la passion est là,  je crois qu'on reste toujours motard: pas plus tard que dimanche matin,  je fais une pose clop dans ma balade (j'étais en solo) arret sur la place d'un petit village...

Un gar viens vers mois ... s'en est suivi une discussion sympa sur les rrj en virages, j'ai bien aimé,  le gars aussi je crois ...

 

10 ans qu'il avait arrêté, il allait racheter une bécane sage pour sortir avec sa femme,  les enfants sont plus grands maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...