Aller au contenu

Plus qu'un permis, une passion


Pépin

Messages recommandés

à l’instant, Animal a dit :

 

C’est pas le plus drôle à faire en ce moment oui...

 

Il y a une nette dégradation de l'impact du treillis dans la rue. Les gens ne sont plus surpris, les jeunes sont dans le défi constant. C'est assez compliqué de faire sentinelle maintenant. (Compliqué au sens juridique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pépin a dit :

 

Il y a une nette dégradation de l'impact du treillis dans la rue. Les gens ne sont plus surpris, les jeunes sont dans le défi constant. C'est assez compliqué de faire sentinelle maintenant. (Compliqué au sens juridique)

 

😕 Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pépin a dit :

 

Ah je comprends mieux pour la garde alors ahah J'ai eu une période comme ça où je n'étais jamais là aussi pas la plus simple pour l'environnement personnel derrière mais bon heureusement que j'ai une super femme !

 

Bah moi ça fait 15 ans que c’est comme ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avez promis des photos je suis normalement en mesure de vous les poster les voici donc.

Je sais bien qu'on y voit pas grand chose mais ma foi il y a de quoi s'en faire une petite idée en regardant bien .

 

IMG_20181122_180353.jpg

IMG_20181122_180345.jpg

IMG_20181122_180158.jpg

IMG_20181122_180153.jpg

IMG_20181122_180145.jpg

 

 

 

Édit : j'ai eu l'assurance ce matin. RAS le véhicule me sera bien indemnisé normalement. Je ne sais pas comment l'expert s'est démerdé pour son rapport mais en tout cas il n'avait pas les bonnes infos ou en tout cason dossier d'assurance complet. D'où son erreur. Mon assurance leur a transmis ce matin les bons éléments me concernant. J'ai donc dans la foulée rappelé le cabinet d'expertise pour être sûr que ce mail soit vite prit en compte et qu'il ne traine pas dans sa boîte mail indéfiniment tel un spam ! Voilà une belle frayeur de réglé. Me reste maintenant à batailler pour être indemnisé de façon satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...