Aller au contenu

Présentation de MOTARAX


MOTARAX

Messages recommandés

:V: tout le monde ! 

 

Je me présente moi c'est STEFAN alias MOTARAX sur YouTube, j'ai 19 ans actuellement et j'habite la région parisienne. Depuis mes 6 ans environ j'ai été tout de suite attiré par le monde de la moto grâce à mon oncle qui lui était motard depuis plusieurs années. J'ai vraiment commencé avec un scooter quand j'avais 15 ans mais 1 an après je me suis tout de suite acheté une petite moto 50cc la RS4 de chez Aprilia ! Depuis maintenant 3 ans je roule toujours avec cette petite moto plutôt sympas et j'ai commencé à faire des vidéos sur cette fameuse plateforme YouTube pour pouvoir partager le début d'une vrai vie de motard ! Je viens tout juste d'obtenir mon permis A2 et d'ici très peu de temps je vais avoir ma toute nouvelle bécane, la MT07 TRACER de chez YAMAHA qui viens de sortir ! :D J'ai commencé à faire des vidéos avec ma petite 50cc (RS4) parce que je voulais en quelques sortes lui rendre un petit hommage,q ca fais quand même 3 ans qu'on se supporte elle et moi ;) Concernant ma chaîne YouTube, j'ai commencé il y a 2 mois, on est déjà 680 et on s'amuse comme on peut ! :D            Voila voila je sais pas quoi dire de plus ahah, si j'ai oublié des choses ( c'est très probable :P) n'hésitez pas à me poser toutes questions ! j'y répondrai avec plaisir :) Merci à tous les copains et RIDE SAFE !! :V::V::V:

 

Chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCVRjDhqCeOlmxf0xnWBH9gw

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages ! Ça me fais trop plaisir ! :D Je répond à tout le monde d'un coup par ce que je sais pas comment répondre individuellement ahah :huh: Je vais la commander lundi, je dois la recevoir d'ici 2 à 3 semaine, je pars en vacance j'aurai pas pu la conduire de toute façon :) Merci encore les copains pour vos messages :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephan Motarax !! :)

Félicitations à toi pour ton Permis Moto tout frais !!! :lol: Je t'en supplie, fais vraiment gaffe à l'excès de confiance des premiers temps..... ;)

La Yam' MT-07 Tracer est une très bonne moto pour commencer.... Tu dois avoir hâte lol ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !!! Un site de passionnés de motos et de motovlogs... :P

Merci à toi pour la photo de ta petite Aprilia RS4 50cc !!!

A bientôt mec !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta future monture.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, J-P Motard a dit :

Bonjour Stefan et bienvenue sur le forum :V:

 

Ah tu dois être chaud bouillant d'avoir ta nouvelle bécane !  Passes de bonnes vacances quand même et ride safe ! :D

Ahah oui !! J'ai trop hâte !!! :D Merci beaucoup ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Specter a dit :

Salut Motarax, bienvenu sur le forum :)

elle est sympa ta petite RS4, c'est marrant comme les petites moto ressemblent aux humains. Quand t'as pas grand chose dans le ventre, faut avoir de la gueule :D

 

:V:

Ahaha belle citation :P Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Stephan Motarax !! :)

Félicitations à toi pour ton Permis Moto tout frais !!! :lol: Je t'en supplie, fais vraiment gaffe à l'excès de confiance des premiers temps..... ;)

La Yam' MT-07 Tracer est une très bonne moto pour commencer.... Tu dois avoir hâte lol ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !!! Un site de passionnés de motos et de motovlogs... :P

Merci à toi pour la photo de ta petite Aprilia RS4 50cc !!!

A bientôt mec !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta future monture.....

 

Merci pour ton message très sympa :D J'espère que je vais m'amuser sur le forum :) Et pour la moto ouiiii j'ai trop hâte !!!! :D :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...