Aller au contenu

Présentation de doud


doud

Messages recommandés

bonjour a tout le monde ,je me présente DOUD j'ai 36 ans motard depuis tout petit ...permit moto en poche depuis seulement mars 2015 lol...

je m'explique sur le motard depuis petit : j'ai grandi avec la bonne odeur du 2 temps ,booster a l'ancienne et avant ça de la bonne 103 MVL, par la suite moto cross .

Ensuite il à fallu déménager a cette époque je ne pouvez pas encore m'assumer lol ?donc direction la Normandie ou j'ai continué la moto cross mais surtout par la suite le STUNT que j'ai pratiqué environ 5année avec différente machine .

aujourd'hui je roule avec un Z750 de 2006 qui aproche les 60M Km et qui fait un petit coup de piste a l'occasion

voilla

un grand V

IMG_0164.JPG

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Doud !!! :)

Merci pour la photo de ta Kawa Z750 !!  Elle a l'air propre......

"Vieux Motard.......que Jamais !!" N'est-ce pas ??? :P Je parle du permis bien sur ! Car tu es un motard dans l'âme depuis très longtemps à ce que je vois....... ^_^

Bienvenue à toi sur ce très sympathique et convivial forum, dédié aux passionnés de motos et de motovlogs !!! ^^

A bientôt mec !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta jolie bécane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/08/2016 à 09:47, doud a dit :

merci  a toi , tu habite un endroit bien sympa.

je vien de faire un tour sur ta chaine youtube , tu m'en n'a mi plein les yeux directe :o


Salut camarade :)

Et bien déjà merci d'avoir pris du temps pour aller voir mes vidéos et pis ouais, j'avoue que j'ai de la chance d'habiter et de vivre dans cette région pour aller me faire plaiz' juste à côté de la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 9 août 2016 à 11:58, DSPEE 999 a dit :

Salut à toi Doud !!! :)

Merci pour la photo de ta Kawa Z750 !!  Elle a l'air propre......

"Vieux Motard.......que Jamais !!" N'est-ce pas ??? :P Je parle du permis bien sur ! Car tu es un motard dans l'âme depuis très longtemps à ce que je vois....... ^_^

Bienvenue à toi sur ce très sympathique et convivial forum, dédié aux passionnés de motos et de motovlogs !!! ^^

A bientôt mec !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ta jolie bécane !!

Il u a du nouveau 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...