Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Lors de mon périple d'aujourd'hui, j'ai bravé ma peur en repassant toute seule par la route où j'ai eu mon accident.

 

Et là, j'ai malheureusement vu un camion de pompier arrêté exactement au même endroit où j'ai eu mon accident,  avec un motard à terre 😞 Bon sang, ça retourne de voir ça 😢 J'espère seulement qu'il n'a pas trop de bobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 30 minutes, Sampic (Grat) a dit :

Vouloir prendre sa moto, ne pas la voir démarrée car la batterie à claquée.

Se rappeler que le vendredi elle démarrait encore parfaitement au quart de tour 😢 

 

Devoir aller au boulot à pieds 😢 

Ca tient pas fort les batteries des Yamaha dis donc :D 

chez Yamaha depuis que je suis en moto, jamais eu de soucis de batterie en 3 ans, et la moto dors dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

chez Yamaha depuis que je suis en moto, jamais eu de soucis de batterie en 3 ans, et la moto dors dehors. 

 

Je pense que j'ai du la laissé sur la position clé "Park" après le lock du guidon, ce qui a eu pour effet de la vidée.. Nul :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sampic (Grat) a dit :

 

Ouaip et ta 0 indicateur derrière. Pas d'ampoule allumée quedal. Vais finir par laisser le cligno allumé exprès :) 

a moi j'ai veilleuse avant et feu arriere allumé sur le mode "park". bon malgres ca, j'avais reussi a pas m'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon street en réparation j'ai mon témoin d'huile qui s'allume alors que le niveau est bon 

 

Donc comme ils pensent au capteur de pression et qu'il faut que la moto soit froide alors deux choix s'offre à moi 

- rester chez eux le temps qu'elle refroidisse mais la c'est moi qui aurais surchauffé 

- ou placer une cheque de caution de repartir avec une moto 

 

alors j'ai lâché un cheque de 3000€ pour ne pas rentrer a pied 30km d'autoroute c'est long 

je demande le street triple RS pas dispo aujourd'hui 

                      le street triple R   reserve pour un essaie demain 

du coup j'ai eu une street twin 

Révélation

36715206_1716209208497757_231904766282694656_n.thumb.jpg.d8fa5bc8002cb53c2cf642dedd3d47e2.jpg36791128_1716209185164426_6401381878305128448_n.thumb.jpg.f3315c8a710d1fcd82d3ab3861b5f141.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

alors? moto de vieux? 😁:)

Ba écoute elle est plutôt s'impatique par votre elle n'a rien dans le ventre 

Et il y a quelque chose d'étrange je peux enfin poser les deux pieds au sol 

Et je ne te raconte pas la honte quand je suis rentré avec j'était partie tout en cuir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/07/2018 - 09h15... la date sur le certificat de cession de la XJ6... ca y est, elle n'est plus sur mon parking... j'ai pris une derniere photo et j'ai tourné les talons...

Premiere moto, qui m'a pas laché pendant mes 2 premieres années de permis, robuste, endurante, pratique, passe partout, fiable, si je devais recommencer, je crois que je referai le meme choix.

J'espere que le nouveau proprio (jeune permis qui vient d'avoir son bac) en fera bon usage...

Bon Vent XJ6, peut-etre un jour je te recroiserai...

 

27259b1fd96cb795f1d2a0c1eb363ea0.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

Un pote s'est planté en bécane hier, pas trop de casse pour lui mais bécane découpée en deux... Malheureusement, je savais que ça allait arriver un jour, avec sa conduite... 

 

Y’en a qui cherchent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...