Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Sur un parking c'est différent de tout le reste.

 

Après on considère sans doute un refus de priorité de celui ou celle qui passe de son stationnement à la voie public.

 

@Jo Lapoule le mec t'avait fait un refus de priorité?

 

Le défaut d'assurance à sûrement joue en ta faveur mais dans mes souvenirs le mec passait devant toi d'assez loin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seph a dit :

Situation compliquée, il a le temps de passer mais le piéton le pousse à s'arrêter... :D

 

Et moi qui baisse ma visière en même temps, ce qui me bloque la visibilité sur la voiture qui démarre 😅

Mauvais cocktail tout ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 10:48, Suricat B a dit :

Patatras hier matin :( 

 

Une voiture a commencé à sortir de sa place de stationnement (à mon avis sans m'avoir vu arriver), du coup j'ai freiné dans un premier temps, puis en voyant qu'elle y allait vraiment j'ai lancé un évitement en relâchant les freins, la fourche s'est détendue d'un coup et le pneu avant a perdu l'adhérence, a repris l'adhérence alors que j'étais déjà penché à gauche, donc elle s'est mise à sauter, j'ai rattrapé en penchant à droite pendant le saut et là bam elle s'est couchée... sur ma cheville droite.

 

Rien de grave de mon côté j'ai quelques contusions et une atèle à la cheville droite. Mes chaussures TCX m'ont quand même bien protégé!

Concernant le genou qui a frotté par terre, juste une mini-pizza (je paye les frais de ne porter que des pantalons "de ville" pour aller en cours).

Par contre rien à redire côté haut du corps, mon cuir Furygan  et mes gants Knox ont fait des merveilles! :) Et le casque n'a pas touché.

 

Je n'allais vraiment pas très vite (35-40km/h) mais je me suis fait surprendre successivement par la voiture et par la perte d'adhérence.

 

Et bien évidemment, ça arrive LA semaine où j'ai démonté les crashbars pour changer une vis dont la tête était usée. M'enfin, je ne vais pas me plaindre c'aurait pu être bien plus grave. C'est juste "dommage"... :(

 

Maintenant va falloir que j'écume internet pour me racheter une tête de fourche, un clignotant d'origine et un flanc de carénage droit... Voire même un guidon.

 

 

Bon rétablissement le petit rat du désert, heureusement que tu avais tes bottes :(

 

J'espère que tu ne vas pas trop galérer à trouver les pièces à remplacer

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Commencer la journée en séparant deux jeunes en train de s'embrouiller au bord de la route pour une histoire futile : l'un dans une voiture sans permis aurait un peu fermé la porte de l'autre en 50 à boite qui aurait perçu ça comme de la provocation ...

 

Autant de violence pour autant de futilités c'est bien triste ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Renoufle a dit :

Commencer la journée en séparant deux jeunes en train de s'embrouiller au bord de la route pour une histoire futile : l'un dans une voiture sans permis aurait un peu fermé la porte de l'autre en 50 à boite qui aurait perçu ça comme de la provocation ...

 

Autant de violence pour autant de futilités c'est bien triste ... :(

 

T'aurais dû rouler sur les deux, comme ça, pas de jaloux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ce qui a fini par se passer @Ptilu06 quand j'ai fini avec l'un des deux au bout de chaque bras agrippés par le col comme dans les films ... 

 

Heureusement qu'ils n'était pas 3 :D Et heureusement aussi qu'ils ne faisaient pas plus de 70 kg chacun :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

C'est presque ce qui a fini par se passer @Ptilu06 quand j'ai fini avec l'un des deux au bout de chaque bras agrippés par le col comme dans les films ... 

 

Heureusement qu'ils n'était pas 3 :D Et heureusement aussi qu'ils ne faisaient pas plus de 70 kg chacun :D 

A propos, tu as filmé? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

A propos, tu as filmé? :lol:

 

Ahahahaha ouai ça aurait fait une super vidéo accrocheuse !!!!! Mais non je ne roule jamais avec la caméra sauf lorsque je pars en balade. C'est pour ça que je m'intéressais au Sena 10c car pour comme ça tu as toujours la cam à disposition, pas besoin d'installer la Gopro, de brancher le micro, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...