Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis triste. Mais pas la petite tristesse.

Celle qui t'assomme totalement et te rattrape quand tu te surprend à sourire ou à rire.

Je suis triste pour Orlando, la communauté gay, et au final pour nous tous victimes plus ou moins proches ou collateral d'extrémistes qui n'ont rien d'humain. Je me surprend à avoir peur, pas pour moi mais pour les autres. Me dire que je ne sais même pas si j'ai envie d'élever un enfant dans un monde comme ça un jour. Me dire que des pourritures comme ça arrivent à leur fin puisque c'est ce qu'ils cherchent. Voir que les médias sont fous et qu'ils cherchent à faire au plus sensationnel et choquant plutôt que livrer une information utile et vraie.

Bref ça me replonge totalement dans les évenements parisiens qui m'avaient totalement anéantie.

Prenez soin de vous les amis, on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrorisme c'est un type de guerre, si l'un ou l'autre devait empêcher l'espèce de continuer à exister, on existerait plus depuis longtemps.

 

C'est triste/moche mais des morts par dizaines ailleurs que dans les pays sur médiatiser et friand de scènes dégueulasse il y a en un paquet.

 

Par contre maintenant des connards qui veulent faire un max de victimes on peut en croiser partout n'importe quand et n'importe où (plus ou moins, je doute qu'un mec se ramène dans mon village de < 500habs). ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrifiée par ce qui s'est passé cette nuit à Magnanville... Un policier tué devant chez lui, sa femme (policière aussi) abattue ensuite dans la maison... Leur enfant de 3 ans "indemne" mais choqué à vie... C'est dégueulasse.

Ils ont été assassinés pour leur métier, celui de protéger les autres.

Toutes mes pensées les plus sincères pour leurs familles, et surtout pour ce petit garçon à présent orphelin.

poemes-d-amour-tristesse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, M.TIGER a dit :

Bonjour a tous :( 

Je suis triste parce que je suis jeune motard et les assurance coûte cher :( et certaine ne veulent pas m'assuré .

 

 

 

Si il n'y avait que moi tu n'aurais pas le droit de passer ton permis :P !

 

#mechancetégratuite :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lelillois a dit :

 

Tu veux assurer quoi comme bécane? Au tiers, en tour risques?

 

 

Salut @lelillois j'ai plusieurs choix de becane mais finalement je vai me prendre un zr7 qu'en pense tu ?? Et je vai l'assurer tous risque ( j'habite dans un quartier ou il risque de me la piquer :(

 

Il y a 12 heures, Animal a dit :

 

Si il n'y avait que moi tu n'aurais pas le droit de passer ton permis :P !

 

#mechancetégratuite :lol: !

Salut @Animal ebin heureusement qu'il n'y a pas que toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, M.TIGER a dit :

96 euros en tous risque 

 

Par an!!! C'est un vélo que tu assures????

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

C'est pas plutôt le prix par mois ça ? Parce que si c'est 96€ par an en tous risque, je veux tout de suite les coordonnées de ton assureur :lol:

 

Moi aussi, je signe des deux mains de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'attend ta nouvelle bulle pour ta moto, que la première fois elle est "perdue" sur le chemin de la livraison et qu'après 1 mois tu espères une réponse et une livraison, ton concessionaire où tu as commandé ta bulle prend feu et fini détruit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Non mais plus de 1100 balles par an!!!

Pour une Zr7... même pas un Z750 mais le modèle encore avant:o  des vaches à lait je vous dit :angry:

La Z750 fait (ou a fait) parti des motos les plus volées.

C’est peut-être classé pareil dans leurs papiers ? /-:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2016 à 14:16, lelillois a dit :

Non mais plus de 1100 balles par an!!!

Pour une Zr7... même pas un Z750 mais le modèle encore avant:o  des vaches à lait je vous dit :angry:

 

Pour ma ER-6F c'était pareil.. Je crois qu'ils cherchent juste à ruiner les jeunes permis. :angry:

Heureusement j'habite dans un coin très tranquille donc je me suis autorisé le tiers (63€ tout de même). Vivement l'accumulation d'un bonus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...