Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

il y a une heure, Animal a dit :

 

Pas le bon vœux à priori 🤣 ! Bon change de concess un voyan d’huile qui s’allume c’est jamais bon.

oep je me doute aprés ils ont changé le capteur de pression il y a un moi et ils ont fait des tests donc je peut essayer de leurs faire reconnaître leur erreur (pour ne pas dire inconstance) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

La tuile @Christopher :(

Quand tu dis quatre chiffres c'est quoi? 1000?  2000?

 

 

2000 mille si le vilebrequin n'est pas touché entre 3 et 4milles si plus grave 

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Et ils expliquent ça comment un moteur de Street (c'est pas un chinoiserie non-plus...) qui lâche à même pas 40k???

Ils pensent à un défaut de la pompe à huile mais ils n'en sont pas sûr 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

4 chiffres ça veux rien dire, ca peut être 19€99 🤣

A oe j'y ai pas pensé 🤔🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

je serais plutôt de moto 

 

Bah change de moto mais celle là faut la réparer d'abord, a moins que tu ne veuilles la mettre a la poubelle ( si c'est le cas dit moi ou tu la jettes, j'en aurais pas pour 3000 balles pour la réparer 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah change de moto mais celle là faut la réparer d'abord, a moins que tu ne veuilles la mettre a la poubelle ( si c'est le cas dit moi ou tu la jettes, j'en aurais pas pour 3000 balles pour la réparer 😛 )

Non ils vont me la reprendre à un bon prix je vais bien leurs rappeler que la moto a toujours étatique entretenu chez eux et qu'ils ont changé un capteur il y a meme pas 2mois pour le même soucis (en claire on peux parler de vice cache) si non je la récupérer et la crame pour l'assurance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

J'allais le dire... 5 ans et 35 000 km... elle côte 4300 sur le repaire (ça vaut ce que ça vaut comme référence). 

4 000 euros à sortir ce serait pas très rentable.

3.000€ pour réparer un moteur, ils ont craqué leur slip 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend dingue quand ça t'arrive ce genre de trucs ... Quand le constructeur et/ou le garage te prennent pour une vache à lait sans état d'âme et sans assumer leur responsabilité.

ça m'est arrivé il y a 2 ans avec la voiture de ma femme et après 6 mois de galère j'ai réussi à diminuer le reste à charge de 60% ... Mais une facture restante de pas loin de 4 000€ ... Enfin bref je ne m'épanche pas dessus car je n'ai pas le droit vu que j'ai signé un papier dans lequel je m'engage à ne plus en parler :D

Mais clairement, la prochaine fois que ce genre de truc m'arrive j'y met le feu pour fausse déclaration assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

 En clair ton vice caché tu peux te le mettre profond. Va la faire bruler tout de suite. Au milieu du garage tant qu'a faire.

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

ça rend dingue quand ça t'arrive ce genre de trucs ... Quand le constructeur et/ou le garage te prennent pour une vache à lait sans état d'âme et sans assumer leur responsabilité.

ça m'est arrivé il y a 2 ans avec la voiture de ma femme et après 6 mois de galère j'ai réussi à diminuer le reste à charge de 60% ... Mais une facture restante de pas loin de 4 000€ ... Enfin bref je ne m'épanche pas dessus car je n'ai pas le droit vu que j'ai signé un papier dans lequel je m'engage à ne plus en parler :D

Mais clairement, la prochaine fois que ce genre de truc m'arrive j'y met le feu pour fausse déclaration assurance ...

J'attend de voir avec le patron si l'offre ne me convient pas il y a un camps de manouche à côté qui sera ravie de récupérer un peut de ferraille dans le garage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la merde cet ***  me la reprenne 800€ si je prend une neuve "Je fait un effort" qu'il me dit nan mais il se fout ouvertement de ma gueule là.

je précise que la moto fait au minimum 10500€ 

 

J'ai préfère partir plutôt que de péter les plombs (pas assez de monde) en lui lâchant crame la sur le parking j'en obtiendrai plus 

 

J'ai la haine là 

 

Devis à plus de 5000€ ht 

Pour une moto toujours entretenu chez eux ( à mon avis il embauche des garagistes de chez norauto, pour ne pas voir que la pompe avait un coup dans l'aile la première fois il y a un moi ou ils ont changé le capteur de pression d'huile) 

Franchement une honte merci Triumph 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...