Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

il y a 20 minutes, fet95 a dit :

 

Chacun son truc, son pilotage et surtout son état d'esprit !

pas d'accord, tu es sur route ouverte, ca implique d'autres usagers, donc non tu fais pas ce que tu veux comme tu veux.

je suis dsl pour ton pote mais il fait parti de ceux qui a mon sens n'ont rien a faire sur la route. et qui sont responsable du prix elevé de mon assurance...et qui font passer les motards pour des connards... bref. que ca serve de lecon a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fet95 a dit :

Tout a fait d'accord avec toi !

En disant cela, je voulais simplement dire que personne n'a une télécommande pour contrôler les gens ! 

non, mais bon si je connaissais clairement une tel personne, deja il serai pas "mon pote", je ne roulerai pas avec, je deconseillerai quiconcque de mon entourage a rouler avec, la personne se retrouvant exclus reflechira un peu plus, peutetre.

sachant que apparement cetait surtout en group qu'il faisait de la merde, tipiquement le genre de flambeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

 

Joli ! De quoi s'amuser là !

 

Oui, j'ai essayé de faire varier les décors entre montagnes / terres arides espagnoles, montagnes / forêts française. Va falloir que je fasse checker la bécane rapidement avant et que je vois comment je me débrouille pour le logement, airbnb sans doute sachant que j'ai déjà 2 nuits logé à l'œil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

 

Joli ! De quoi s'amuser là !

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui Sympa ! Bon sauf les landes, c'est moches et plat et en ligne droite... Si tu passes une nuit à Saragosse tu vas voir c'est sympa comme ville, j'ai passé 2 fois 2 semaines la-bas j'avais bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Oui Sympa ! Bon sauf les landes, c'est moches et plat et en ligne droite...

 

Bah le problème c'est que pour descendre en Espagne de chez moi c'est Landes ou autoroute... Pas des masses de choix.

 

à l’instant, Animal a dit :

Si tu passes une nuit à Saragosse tu vas voir c'est sympa comme ville, j'ai passé 2 fois 2 semaines la-bas j'avais bien aimé.

 

Je comptais pas dormir sur Saragosse mais seulement y passer et certainement y manger le midi. Je voulais passer la nuit sur Tortosa plutôt car j'essaye d'équilibrer les trajets en terme de kms et heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Piit a dit :

2jour 😂 

Non au total jsuis parti du samedi 18 a aujourd'hui 

Après je suis passé par l'Andorre du coup j'ai fait quelques achats j'avais qu'un top case en arrivant 😅

 

Ah ouais t'as rentabilisé au max ! Moi je sens que ça sera comme quand je suis parti à Barcelone, ça sera mon gros sac de selle de 50L, ma sacoche de réservoir et ma sacoche de cuisse. D'ailleurs si vous avez des trucs pour sécuriser un minimum le sac de selle si je m'absente 10min, le temps de faire 1 course, je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit passage dans le topic, car j'ai plus de moto depuis samedi 19 septembre et je panse pas la revoir avant un moment du coup je suis plus que triste 😢😭

Explication 

Au début un simple problème de ralenti (pas grave selon le mécano du à l'essence et à l'encrassement des injecteurs), puis mon témoins d'huile qui faisait de très subtiles apparition malgré le niveau d'huile correcte (première apparition du témoins le vendredi 18/09 et même pas une fraction de seconde), du samedi comme j'était près de triumph, je passe pour en parler au mécano (ils la prend à l'atelier fait ses tests) et il me dit rien de grave mais passe un jours ou il y aura moins de monde.

Je prend rendez-vous pour le samedi qui suit, donc le 22/09 et je repart pour l'anniversaire de mon neuve, je fait un premier arrêt au rond point la moto tourne patate au ralentie, je met un petit coup de gaz et tout reviens à la normale. Bizarre mais bon le mécano à dit que tout était ok donc je n'y prête pas plus attention et je repart. 

Je fait 1km, et m'arrête au tricolore rouge et là surprise ma moto cale (devant des scooter la tehon quoi) alors que la moto est au points morts, je la met sur le coté pour contrôler mon niveau d'huile (ok). Je retourne chez triumph et la début des emmerdres :

- négociation pendant plus d'une heure pour récupérer une moto pour "rentrer chez moi", ils me filent enfin une bécane (street twin bridé en A2 :(), obligé de la rendre du mardi (en clair dépose ma moto et démerde toi pour rentrer)

- une semaine se passe toujours pas de new, je passe du samedi le 22 septembre (pas moyen d'avoir le chef d'atelier, un client casse burne) #1Heureaattentre 

Je rappel hier et la surprise

lui - Il me dit ta moto n'a pas de pression d'huile et elle fait beaucoup de bruit (alors que du samedi pas de bruit et pression ok selon c'est dire) il faut démonter pour voir plus 

moi - Je ok mais vous avait commencé, je peut la récupérer quand ? 

lui - Non on na pas commencé elle repasse à l'atelier mardi 2 octobre 

moi - Pourquoi tu ne ma pas appelé avant et pourquoi elle est descendu du pont alors qu'elle n'est pas réparer (le rendez-vous à était pris pour ça à l'a base) 

lui - On a beaucoup de monde 

 

Résultat je ne récupère avant la saint glinglin et je suis persuader qu'ils ont flingués le moteur  

Alors ne me demandé pas pourquoi elle a était descendue du pont sans être réparé j'en sais rien, Donc je vais attendre jusque mercredi enfin si je ne craque pas avant, pour aller en savoir plus et gueuler le cas échéant (mais pas d'intermédiaire la directe sur le patron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

Petit passage dans le topic, car j'ai plus de moto depuis samedi 19 septembre et je panse pas la revoir avant un moment du coup je suis plus que triste 😢😭

Explication 

Au début un simple problème de ralenti (pas grave selon le mécano du à l'essence et à l'encrassement des injecteurs), puis mon témoins d'huile qui faisait de très subtiles apparition malgré le niveau d'huile correcte (première apparition du témoins le vendredi 18/09 et même pas une fraction de seconde), du samedi comme j'était près de triumph, je passe pour en parler au mécano (ils la prend à l'atelier fait ses tests) et il me dit rien de grave mais passe un jours ou il y aura moins de monde.

Je prend rendez-vous pour le samedi qui suit, donc le 22/09 et je repart pour l'anniversaire de mon neuve, je fait un premier arrêt au rond point la moto tourne patate au ralentie, je met un petit coup de gaz et tout reviens à la normale. Bizarre mais bon le mécano à dit que tout était ok donc je n'y prête pas plus attention et je repart. 

Je fait 1km, et m'arrête au tricolore rouge et là surprise ma moto cale (devant des scooter la tehon quoi) alors que la moto est au points morts, je la met sur le coté pour contrôler mon niveau d'huile (ok). Je retourne chez triumph et la début des emmerdres :

- négociation pendant plus d'une heure pour récupérer une moto pour "rentrer chez moi", ils me filent enfin une bécane (street twin bridé en A2 :(), obligé de la rendre du mardi (en clair dépose ma moto et démerde toi pour rentrer)

- une semaine se passe toujours pas de new, je passe du samedi le 22 septembre (pas moyen d'avoir le chef d'atelier, un client casse burne) #1Heureaattentre 

Je rappel hier et la surprise

lui - Il me dit ta moto n'a pas de pression d'huile et elle fait beaucoup de bruit (alors que du samedi pas de bruit et pression ok selon c'est dire) il faut démonter pour voir plus 

moi - Je ok mais vous avait commencé, je peut la récupérer quand ? 

lui - Non on na pas commencé elle repasse à l'atelier mardi 2 octobre 

moi - Pourquoi tu ne ma pas appelé avant et pourquoi elle est descendu du pont alors qu'elle n'est pas réparer (le rendez-vous à était pris pour ça à l'a base) 

lui - On a beaucoup de monde 

 

Résultat je ne récupère avant la saint glinglin et je suis persuader qu'ils ont flingués le moteur  

Alors ne me demandé pas pourquoi elle a était descendue du pont sans être réparé j'en sais rien, Donc je vais attendre jusque mercredi enfin si je ne craque pas avant, pour aller en savoir plus et gueuler le cas échéant (mais pas d'intermédiaire la directe sur le patron)

 

Le voyant il était rouge ou ambre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Christopher a dit :

Honnêtement je n'ai même pas eu le temps de voir le témoin correctement,  j'ai vue un truc clignoter sur le compteur et l'emplacement correspond à la lampe d'Aladin du coup j'ai fait un veux mdr 

 

Pas le bon vœux à priori 🤣 ! Bon change de concess un voyan d’huile qui s’allume c’est jamais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...