Aller au contenu

Le topic des gens tristes


TikkY

Messages recommandés

Le truc qui m'emmerde le plus c'est de devoir préciser un peu partout que c'est un gendarme  

La plupart des publication que j'ai vu était du genre :

-Malgré que ce soit un gendarme

-Même si c'était un gendarme

- bien que ...

merde quoi, c'est l'un des notre, un homme qui avais une vie et une famille ... Peut importe que se soit un gendarme, un banquier ou un chomeur, c'est l'un des notre.

 

J'suis triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Mes parents ont avaient deux chiens, deux York Shire.

L'un s'appelle Tomy (12 ou 13 ans je crois), et l'autre Andy (10 ans).

On se disait avec mon p'tit frère que Tomy était son chien, et Andy le mien.

 

Ma mère m'a appelé pour me dire qu'Andy était mort.

Je suis très, très triste :'(

J'vous posterai une photo de mon bébé chien plus tard si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton chien Jo, j'ai moi aussi grandi de mes 3 ans à 17 ans avec un chien qui avait le même âge que moi (un bichon), c'était le frère que je n'avais pas.. Je comprends ta douleur..

 

 

Dans un registre moins sombre, je suis triste, ça fait bientôt 4 mois que je n'ai pas rouler avec ma belle et encore plus de 5 mois à attendre... J'en arrive à avoir des frissons simplement en regardant vos vidéos les mecs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le deuxième :/

Et le troisième ne va pas tarder, il a 13 ans et les York ne vivent pas beaucoup plus :s

Du coup en sortant du boulot, au lieu de rentrer chez moi faire un dodo avant de rattaquer ´taleur, j'suis allé faire de gros câlins au dernier toutou :)

J'vais être K.O. Avant de commencer le boulot, mais bon, osef je me sens mieux, du fait d'avoir vu ce dernier ;)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois ça en retard Jo, j'te comprends tout à fait, de mes 2 ans à mes 16 ans j'ai eu une petite Fox, je l'aimais énormément.. J'ai appris son décès en rentrant de vacances, j'étais effondré, elle repose désormais en paix dans mon jardin avec une plaque Souvenir où je mets régulièrement des fleurs... 

 

Certains ne comprennent pas l'attachement aux animaux et disent "c'est qu'un chien" mais c'est un membre de la famille pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois ça en retard Jo, j'te comprends tout à fait, de mes 2 ans à mes 16 ans j'ai eu une petite Fox, je l'aimais énormément.. J'ai appris son décès en rentrant de vacances, j'étais effondré, elle repose désormais en paix dans mon jardin avec une plaque Souvenir où je mets régulièrement des fleurs... 

 

Certains ne comprennent pas l'attachement aux animaux et disent "c'est qu'un chien" mais c'est un membre de la famille pour moi

 

Ceux qui ne comprennent pas, n'en ont pas eut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

il y a 2 semaines, j'ai eu un accident en scoot, et depuis lundi mon genou gonfle et je suis sous antibiotique, donc ça a dégonfler mais j'ai toujours de l'eau dans le genou .. je suis allez voir le médecin ce soir, et j'ai peut-être une septicémie..

 

Oh mince !!! Bon courage pour la suite RTS  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...