Aller au contenu

Présentation de Maya Djavo


maya_djavo

Messages recommandés

Le 05/08/2016 à 13:16, Animal a dit :

 

Il y a le vexin qui n'est pas trop mal aussi... Bon ca ne casse pas 3 pattes à 1 canard non plus...

 

Dacc merci beaucoup ! :D C'est toujours sympa d'aller sur de nouveaux spot :P 

 

Le 05/08/2016 à 13:16, Tchibidouha a dit :

Gloups ! La ligne blanche a du mal à passer...

 

Ahh oui je crois que je vois de quoi tu parles en effet :unsure: Mais moi, je ne l'ai pas franchie :D hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maya_djavo a dit :

Saluut DSPEE  999 ! :)

Hehe merci beaucoup !

Pour cette première vidéo j'ai passé énormement de temps au montage, etc, sachant que je suis vraiment une bille en info, du coup il fallait apprendre les bases, je ne te racontes pas la galère ! hehe mais bon, ca motive vraiment pour la suite, et ca donne l'envie de continuer de plus belle :P enfin je vais essayer :lol:

Pour le parking, tu y es presque, c'est dans le 93, mais c'est celui du carrefour de rosny 2

Oui je vois ca, mais ca ne m'étonne pas, dès qu'il y a des motards, l'ambiance est tout de suite très conviviale :D 

Ah oui, c'est Rosny 2 je suis con !! J'ai confondu lol !! ;)

Bah sache que je suis plus nul que toi en montage et informatique mdrrrr ! Mais bon, moi je fais surtout du motovlog donc c'est pas trop grave, je suis une vraie pipelette.... :P

Merci pour ta réponse en tous cas !! Encore bienvenue à toi la miss !!! 

V !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit :

Ah oui, c'est Rosny 2 je suis con !! J'ai confondu lol !! ;)

Bah sache que je suis plus nul que toi en montage et informatique mdrrrr ! Mais bon, moi je fais surtout du motovlog donc c'est pas trop grave, je suis une vraie pipelette.... :P

Merci pour ta réponse en tous cas !! Encore bienvenue à toi la miss !!! 

V !!!!!!!

Ba je tavoue que j'ai regardé tuto sur tuto et j'ai finis par intégrer les bases d'adobe première, au final ca va c'est pas si dur mais qu'est ce que j'suis lente :wacko: mais bon, ca va venir heein ;) haha

Moi je pense aussi que je me lancerai dans le motovlogging :D enfin on verra quoi :P 

Tiens, je vais aller voir ce que tu fais du coup, ca m'intrigue :)

:V::V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Enduro2S a dit :

T'es surnom me feront toujours rever ! 

Bienvenue sur ce Forum ! Tu fais tes montage avec qu'elle logiciels ? et quelle camera utilisent tu ? V

Salut ! Merci :P

Je fais le montage/les floutages, etc, sur Adobe Première. Concernant la caméra, j'ai la GoPro 3+ black, et pour les réglages j'suis en 1080p super, 60fps, et toujours en wide ;) 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petite abeille, bienvenue sur le forum :) ca fait plaisir de voir une fille en plus dans la communauté, on se dirige vers un 50/50 et ca c'est cool !

 

Par contre, un détail que je ne pense pas que les autres aient mentionnés: la sacoche de cuisse qu'on voit sur ta vidéo, fais moi plaisir et enlève la. si tu tombe, tout ce qui est dedans et qui est rigide peut potentiellement te rentrer dans la jambe. Alors à moins d'avoir envie d'avoir vraiment un "GPS intégré" enlève ca :) Pour transporter mes affaires j'utilise un fuel bag, tu en as de toutes les tailles et c'est super pratique. Mais au moins ca ne risque rien en cas de chute.

Ride safe!

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Specter a dit :

Salut petite abeille, bienvenue sur le forum :) ca fait plaisir de voir une fille en plus dans la communauté, on se dirige vers un 50/50 et ca c'est cool !

 

Par contre, un détail que je ne pense pas que les autres aient mentionnés: la sacoche de cuisse qu'on voit sur ta vidéo, fais moi plaisir et enlève la. si tu tombe, tout ce qui est dedans et qui est rigide peut potentiellement te rentrer dans la jambe. Alors à moins d'avoir envie d'avoir vraiment un "GPS intégré" enlève ca :) Pour transporter mes affaires j'utilise un fuel bag, tu en as de toutes les tailles et c'est super pratique. Mais au moins ca ne risque rien en cas de chute.

Ride safe!

 

:V:

 

Yo Specter ! ;) 

Hehe oui en effet, de plus en plus de nanas chez la communauté motarde :P

 

Apres pour la sacoche, je t'avoue que je suis plus sereine à l'idée de porter mon tel et mes papiers dans la sacoche plutôt que dans mes poches intérieurs par exemple. Après certes, un fuel bag serait le top, mais là le problème serait: j'en fais quoi quand je descends de la moto? Un peu galère.
Sinon pour en revenir à la sacoche, il s'agit d'une Dainese, je crois même que c'est un truc spécial motard, elle est assez rigide et carrément plate (donc pas de mouvement possible à l'intérieur).

Pour le gps, j'ai pas encore de truc pour le fixer, alors technique de romano, je le glisse entre la sacoche et ma cuisse (pas homologué du tout le truc haha) mais dans ce cas, si je tombe, le gps tombera avant moi. En espérant tout de même que je ne tombe pas :rolleyes:

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, maya_djavo a dit :

 

Yo Specter ! ;) 

Hehe oui en effet, de plus en plus de nanas chez la communauté motarde :P

 

Apres pour la sacoche, je t'avoue que je suis plus sereine à l'idée de porter mon tel et mes papiers dans la sacoche plutôt que dans mes poches intérieurs par exemple. Après certes, un fuel bag serait le top, mais là le problème serait: j'en fais quoi quand je descends de la moto? Un peu galère.
Sinon pour en revenir à la sacoche, il s'agit d'une Dainese, je crois même que c'est un truc spécial motard, elle est assez rigide et carrément plate (donc pas de mouvement possible à l'intérieur).

Pour le gps, j'ai pas encore de truc pour le fixer, alors technique de romano, je le glisse entre la sacoche et ma cuisse (pas homologué du tout le truc haha) mais dans ce cas, si je tombe, le gps tombera avant moi. En espérant tout de même que je ne tombe pas :rolleyes:

 

:V:

 

Quand je descend de moto, j'emporte mon fuel bag avec moi, il a une poignée pour être tenu en main :) Il me semble même en avoir vu qui peuvent se porter comme un sac à dos.

Maintenant ce n'est que mon avis hein :) si tu le sens bien comme ca, pas de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, maya_djavo a dit :

 

Yes, très jolie spot en effet ! :D D'ailleurs est ce tu sais, s'il y en a d'autres de ce type en Ile-de-France?? :rolleyes:

A la prochaine, qui sait..:lol:

et bien je n'ai pas encore assez rouler ma bosse lol , mais la vallée de Chevreuse est énorme , ca comprend , Dampierre , les vaux de cernay , Auffargis , Senlisse et j'en passe , sinon y'a toute la region de Rambouillet et comme a dit Animal il y'a le Vexin qui est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, varalex78 a dit :

et bien je n'ai pas encore assez rouler ma bosse lol , mais la vallée de Chevreuse est énorme , ca comprend , Dampierre , les vaux de cernay , Auffargis , Senlisse et j'en passe , sinon y'a toute la region de Rambouillet et comme a dit Animal il y'a le Vexin qui est sympa.

 

Ah mince, alors je n'ai fais qu'une petite partie de la vallée alors ! :/ Je dois y retourner au plus vite :D

Ah oui Rambouillet j'en ai entendu parler effectivement, mais toujours pas trouvé le temps d'y mettre les pieds :mellow:

Bon merci beaucoup en tout cas ^_^ , ca me fait un bon gros planning pour les escapades en moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Maori a dit :

Une fille sur une Ninja :wub: Faut absolument que ma copine passe le permis moto c'est le rêve de tout motard mdrr! Bienvenue sur le forum, très belle moto :V:

 

C'est la deuxième du fofo à avoir une Ninja, il y a aussi @la Bandidas avec sa Ninja 300 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jos à moto a dit :

nous motards on adore voir des filles en moto, c'est toujours un plaisir ^^ 

 

Le monde de la moto serait un monde à forte tendance masculine ?!?! Ah bon !!!
Mais mais mais, moi j'ai fais mes leçon de plateau presque qu'avec des nanas, et j'croyais pouvoir me faire plein de copines par la suite ="(
Depuis que j'ai le permis, je croise que des bonhommes, ma vie est fichue... Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...