Aller au contenu

Votre Avis : Blouson


Rarley

Messages recommandés

Coucou !

J'en profite que ça parle de dorsale pour poser mes questions ...

 

D'abord, est-ce qu'il existe une bonne dorsale qui serait aussi une vraie bonne ceinture lombaire ? (Genre la  Tryonic Feel  de @EldaRider ou la DAINESE MANIS D1 de @Monsieur Marty)

 

Ensuite, est-ce qu'on se ferait pas une commande groupée pour une super dorsale ? ( poke @clemfarfar;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Tib Riding a dit :

D'abord, est-ce qu'il existe une bonne dorsale qui serait aussi une vraie bonne ceinture lombaire ? (Genre la  Tryonic Feel  de @EldaRider ou la DAINESE MANIS D1 de @Monsieur Marty)

 

Alors le problème c'est que si tu la sert trop fort (et que t'as du bide), avec le mouvement, elle finie par se déscratcher légèrement.

 

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Bon, je change de blouson régulièrement, et j'ai une dorsale intégrée dans chaque...

 

S'pèce de riche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Alors le problème c'est que si tu la sert trop fort (et que t'as du bide), avec le mouvement, elle finie par se déscratcher légèrement.

 

 

S'pèce de riche :P

 

Ca fait que 2 blousons et 2 dorsales au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

J'veux bien .... Si elle tient les lombaires !!! :P  (J'ai un corps de vieux lombalgique ! ) Mais je crains qu'à ce prix là, on n'ait pas beaucoup d'intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Tib Riding a dit :

J'suis allé voir ta dorsale, @EldaRider, avec le code Sunny, on peut la choper à moins de 100€... Je me tâte ...

Elle fait office de ceinture lombaire selon toi ? 

 

Je ne sais pas, j'ai jamais eu de ceinture lombaire mais ça tient bien en tout cas, au pire, commande, teste et renvoie. ;)

 

Avant d'avoir celle-là, j'avais testé la Forcefield L2K evo qui est censée être meilleure mais :

- elle est plus lourde

- plus rigide

- plus longue (soit ça frottait mon casque soit mon capot de selle selon si je la mettait plus haute ou plus basse)

 

Donc j'ai testé la Tryonic après avoir renvoyé l'autre, et je l'ai gardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Tib Riding a dit :

J'veux bien .... Si elle tient les lombaires !!! :P  (J'ai un corps de vieux lombalgique ! ) Mais je crains qu'à ce prix là, on n'ait pas beaucoup d'intéressés

 

Oui malheuresement le tarif est élevé... Mais avec une commande grou ca pourrait le faire. Bon à moins de 100 boules ça m'étonnerait :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains sont curieux/intéressés, je peux prendre des photos de ma Forcefield Pro Sub 4.

Elle est vraiment bien, une des meilleures, je ne la regrette pas. (la Knox est maintenant clairement au-dessus des autres, là c'est quasiment un siège de voiture !)

Sinon je suis sur Paris, pour la voir autour d'une mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouenn a dit :

Si certains sont curieux/intéressés, je peux prendre des photos de ma Forcefield Pro Sub 4.

Elle est vraiment bien, une des meilleures, je ne la regrette pas. (la Knox est maintenant clairement au-dessus des autres, là c'est quasiment un siège de voiture !)

Sinon je suis sur Paris, pour la voir autour d'une mousse.

 

Oui j'avais aussi repéré la Forcefield qui me paraissait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la Tryonic See+, j'trouvais ça rassurant d'avoir un truc qui couvrait toute ma colonne, et j'en suis pas déçu. J'ai pas testé la chute avec mais elle est très confortable, je sens à peine mon sac à dos avec. Et au niveau du serrage elle me prend juste sous le diaphragme et ça gène pas trop du coup ni pour respirer, ni pour se plier.
Après je comprends, c'est relou quand t'enlève ton équipement, t'en as déjà plein les mains, et faut en plus que tu trimbale un truc... je songe à mettre deux petites pressions pour la solidariser au blouson quand je l'enlève.


tryonic-back-protector-see.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12 août 2016 à 09:19, Monsieur Marty a dit :

 

Si ça continue comme ça je vais ouvrir une boutique ahaha. 

Ah ben j'ai déjà trouvé ta garde robe. En Suisse. Petit cachotier je savais pas que tu avais fait un tour dans le même hôtel que moi. 

Desole mais j'ai pas pu m'en empêcher :) 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...