Aller au contenu

Présentation de BlackPanther


BlackPanther

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a tous je me présente Jessy alias BlackPanther de Picardie (Oise) j'ai 22 ans roule en ER6-n une petite mémère qui roule pas mal :) Je me suis inscrit sur ce site car je souhaiterais commencer le MotoVlog mais ne sachant pas par ou commencer et avec quoi je me suis inscrit pour peut-être avec un coup de pouce venant d'autre membre pour commencer a faire des p'tite vidéo qui pourrais plaire au gens (le but du motovlog lol) 

13235243_668181193330678_4569913759943272459_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Jessy la Panthère noire !! :)

Bienvenue à toi sur ce forum vraiment sympa et convivial...où des passionnés de motos et de motovlogs pourront te donner quelques conseils et infos pour commencer au mieux tes vidéos !! ;)

Merci pour cette très belle photo de groupe avec la miss en tête !! ^^

A bientôt Mam'zelle la Picarde !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Kawa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut à toi Jessy la Panthère noire !! :)

Bienvenue à toi sur ce forum vraiment sympa et convivial...où des passionnés de motos et de motovlogs pourront te donner quelques conseils et infos pour commencer au mieux tes vidéos !! ;)

Merci pour cette très belle photo de groupe avec la miss en tête !! ^^

A bientôt Mam'zelle la Picarde !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Kawa !!

Et là, le drame, c'est un garçon : il s'est "inscrit". Ou alors il ou elle a des problèmes de schéma corporel et n'est pas entièrement connecté(e) dedans sa tête. Ou alors j'ai passé trop de temps sur le forum aujourd'hui parce qu'il pleuvait...

 

Vzzz... Je cours me reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Et là, le drame, c'est un garçon : il s'est "inscrit". Ou alors il ou elle a des problèmes de schéma corporel et n'est pas entièrement connecté(e) dedans sa tête. Ou alors j'ai passé trop de temps sur le forum aujourd'hui parce qu'il pleuvait...

 

Vzzz... Je cours me reposer...

 

C'est pas impossible :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit :

Merde !! Panthère noire et Jessy ça ne fait pas très "mâle" lol !! :P

Mes sincères excuses !!! :)

V à toi.....

 

D'abord tu le prends pour une fille, et maintenant tu insinue qu'il aurait des problèmes de virilité... :rolleyes:

 

:D:D

 

Bienvenue à toi gros chat !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2016 à 23:54, DSPEE 999 a dit :

Merde !! Panthère noire et Jessy ça ne fait pas très "mâle" lol !! :P

Mes sincères excuses !!! :)

V à toi.....

Mdr @DSPEE 999 tu me vend du rêve ce matin :lol:

Le pauvre il a du se sentir mal sur le coup XD

 

En tout cas bienvenue à toi le révolutionnaire afro américain de picardie :P . Ici tu devrais trouver ton bonheur au niveau des conseils motovloging 

Ride safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...