Aller au contenu

Présentation de Varalex78


varalex78

Messages recommandés

Salut à tous moi c Alex 42 ans fier propriétaire d'un 125 varadero de 2008 j'ai décidé de tenter l'expérience du moto vlogging d'où ma venue parmi vous, il paraît que la moto c'est une grande famille alors on doit être certainement cousin éloigné lol, d'autre part j'ai 3 enfants un chien, 3 chats, deux poisson rouge autant vous dire que mon besoin d'évasion est grand, je trouve également l'évasion dans le maquettisme motos et la photographie sinon  je suis de la région Yvelines plus précisément proche de Versailles je suis ouvert à toute proposition pour des balades ou autre rencontre à bientôt à tous (en tout bien tout honneur ça va sans dire.

 

20160705_181533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Animal a dit :

Bienvenue permis nous !

 

Oh l'accent havrais qui transparaît par écrit! :P 

 

Sois le bienvenu Varalex78 :) Drôlement chouette ta Vara'!

 

Tu nous montres des photos de tes maquettes? :) 

 

PS : Il me semble qu'il y a eu un souci lors de l'insertion de certaines photos dans ton post. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Varalex !! :)

Déjà, je suis content d'accueillir un quadragénaire comme moi lol !!!!! Nous sommes en voie d'extinction sur ce forum nous les vieux mdrrrr !!! ;)

En parlant de cette grande famille motarde, je crois être le grand-père d'un de tes deux poissons rouges, j'ai reconnu son œil vif et frais ptdrrrrrr !!! :P

Tu avais donc bien raison !!!! ^^ Comme quoi, les poissons motards existent !!!! Lol !!! Mais oui, les "poissons pilotes" !!!! ^_^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Dans ce monde de fous de motos et de motovlogs !! :)

Putain, j'ai eu une Varadero XL 125 orange à mes débuts sur 125, c'est une bonne bécane très fiable !! Certes, pas un foudre de guerre, mais on croirait un 600 tellement elle en impose !!! Et très confortable...

A bientôt Alex des Yvelines, V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta bécane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaa merci pour l acceuil ca fait chaud au coeur :)

 

voila Suricat B quelques images de mes mini

 

la dernière en date

20160564.jpg

 

ma collec lol

20160563.jpg

 

quelques détailles de la dernière 

20160547.jpg

20160548.jpg

 

un ptit R1 

wp_20147.jpg

wp_20148.jpg

wp_20149.jpg
 

Kawa ZX-RR

kawasa10.jpg

kawasa11.jpg

kawasa12.jpg

 

Suzuki RGV (X89)

suzuki10.jpg

suzuki11.jpg

 

et mon projet en court , un ZX12R street Drag

 

20160568.jpg

20160566.jpg

20160570.jpg

20160571.jpg

20160593.jpg

20160591.jpg
20160595.jpg

 

il me reste pas mal de taff mais ça prend forme :)

 

bon j'arrete lol

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...