Aller au contenu

Pas de moto mais l'esprit y est. Donnez moi vos avis !


Bikedude

Messages recommandés

Voila, alors tout d'abord salut à vous les amis, je vais peu être mal perçu ici surement car je n'ai pas encore de petit bolide, et que je suis à vélo. Mais bon je pense avoir un début d'esprit motard !

Donc voila je suis comme le dit ma présentation un passionné de deux roues mais, à cause de mon cursus professionnelle je ne peux pas avoir de moto pour le moment, de plus je n'ai que 16 ans XD.

 

Alors le but de mes vidéos est de faire des "Observations pour de meilleures compréhensions des danger de la route", donc la particularité des mes vidéos, comme je l'ais cité précédemment, je fais mes vidéos à vélo ( Fixie: Fais par moi même et Vtt: Scott 950 aspect). Je veux montrer à tout publique que le vélo est un véhicule et qu'il est super pratique sur tout les terrains, du moins presque ! 

Donc voila, je me suis inspiré des motosvlog(s) et je l'ai transformé en vélovlog (Oui je sais j'ai pas cherché bien loin :D)  je me tourne donc vers vous, afin de me donner des conseilles, remarques quelconques sur mes vidéos, du moins sur ce topic là, afin m’améliorer et bien me prépare quand j'aurai la grande chance d'avoir une moto (Trail de préférence) ! Donc je vous mets le lien juste ici: https://www.youtube.com/channel/UCkrPX_3SvMeCZJPrMGTeTYA

BikeSafe et V pour vous les copains !

 

 

( Donc voila, en tout cas si ce sujet vous dérange d'une quelconque façons n’hésitez surtout pas à me le signaler, je le retirais )   

Logo_01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi on accepte tout le monde ne t'inquiète pas :D

Mais essaye de faire une petite présentation de toi, de ce que tu fais (ou veut ) faire sur le forum et/ou youtube etc ... Dans le topic présentation

Mais en tout cas bonne chance en vélo tu vas en avoir du contenu vu la mentalité des gens (et des vélo parce aux parfois fiiooouuu) :D 

:V:lo hoohoo !! Nul XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2016 à 12:26, Piit a dit :

Salut à toi on accepte tout le monde ne t'inquiète pas :D

Mais essaye de faire une petite présentation de toi, de ce que tu fais (ou veut ) faire sur le forum et/ou youtube etc ... Dans le topic présentation

Mais en tout cas bonne chance en vélo tu vas en avoir du contenu vu la mentalité des gens (et des vélo parce aux parfois fiiooouuu) :D 

:V:lo hoohoo !! Nul XD

Merci ! C'est cool, je vous fais ma présentation complète dans peu de temps ! Et oui j'ai quand même pas mal de contenu :/  Effectivement les vélo aussi, c'est pour ca que je veux faire passer des petits messages à travers mes vidéos, genre "l’équipement c'est pas que pour les motos !".

Merci et V and BikeSafe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CDP a dit :

Le vlog à la force des cuisses et en pignon fixe visiblement

 

Continu mec :)

Et oui c'est plus fatiguant, mais quesceque c'est bon ! Je vois également que tu y connais un petit peux dans les vélo, pas beaucoup de monde connaissent les Fixies! XD Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CDP a dit :

J'ai vécu à bourges il y en avait quelques uns

 

Je voulais m'en monter un mais bon j'ai préférer me mettre à la moto, on ne peut pas tout avoir...

C'est sur ! Ça ma pris 3 mois a le faire chaque soir on ponce à la drémelle X') C'est long ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...