Aller au contenu

Présentation de Jos à moto


Jos à moto

Messages recommandés

Salut amis motards,

on m'appelle jos, je fais de la moto, du coup .... jos à moto !

Nouveau venu dans la sphère des motovlogueurs je viens chercher ici des rencontres(ouuuhhh) des conseils et des échanges autour de notre passion commune pour le 2 roues. 

Pour ma présentation un peu plus détaillée et vivante je vous invite à visionner ma vidéo de présentation ci-dessous :

 

En vous souhaitant bonne route et je vais donc créer un topic pour ma chaine comme conseillé pour y poster mes prochaines vidéos .

 

à plusssss la compagnie !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jos !! :)

Sympa ta petite vidéo de présentation !! Très belle région dis donc !!! ^^

Bienvenue à toi sur ce sympathique et très convivial fofo.... Nous sommes ici des oufs de motos et de motovlogs !! :P

A bientôt mec !! V à toi et surtout......RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moto bleue ! J'adore les motos bleues =D

Bienvenue à toi.

Très sympa ta vidéo de présentation. Attention aux petites saturations, j'imagine que c'est du à ton mixage entre ta voix et ta musique, baisse un poil la zic, ou peut être même que les basses et ça va passer nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 août 2016 à 11:16, Feenux a dit :

Une moto bleue ! J'adore les motos bleues =D

Bienvenue à toi.

Très sympa ta vidéo de présentation. Attention aux petites saturations, j'imagine que c'est du à ton mixage entre ta voix et ta musique, baisse un poil la zic, ou peut être même que les basses et ça va passer nickel !

merci bien ami motard ^^ oui effectivement j'ai déjà eu la remarque en ce qui concerne le son et je vais m'attacher à régler ça au mieux !

à pluss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...

Sur un point de vue uniquement sonore, puisque c'est mon domaine, voici ce que tu pourrais améliorer :

- La stéréo c'est bien, quand t'ajoute de la musique ou des bruitages ça rend bien. Par contre pour la voix c'est pas top, c'est assez perturbant de pas avoir la voix au centre surtout au casque. Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour moi c'est la voix en plein centre, surtout que tu es tout seul.

- Musique un peu forte, ce qui parasite un peu la compréhension de ta voix par moments.

- Saturations assez audibles par moment, je sais pas si c'est à la prise ou au mix, si c'est à la prise c'est que t'as trop de gain sur ton micro.

- Equalisation à faire sur ton micro, faut que mette un coupe bas au moins à 125Hz et tes bas médiums entre 400Hz et 600Hz sont à tailler un petit peu. J'ai essayé de faire un truc propre, mais avec la musique par dessus c'est assez compliqué.
- Toujours dans l'équalisation, y a le casque ouvert casque fermé, une fois que t'auras réussi à faire un truc un peu plus propre tu pourras te faire un réglage différent selon si ton casque est fermé ou ouvert... histoire que la différence se sente moins.

 

Je peux t'aider pour ce genre de petites choses mais il me faudrait un échantillon sans musique pour pouvoir travailler correctement
Après de bonnes enceintes pour mixer ça coûte un peu cher, mais un bon casque audio ça l'est moins, si t'as besoin j'ai deux ou trois références comme le sony MDR-7506, le sennheiser HD-25 ou le BeyerDynamics DT-770.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...