Aller au contenu

Gestion et tout mon bordel


Rarley

Messages recommandés

Salut à tous et toutes

 

Voilà en ce moment je suis sur le montage d'une vidéo ou j'essaye de placer pas mal de plan avec une petites touche marrante rajouter au montage, le seul problème c'est que je n'est pour l'instant que 2:15 de vidéo et je n'est pas envie de la sortir en la bâclant en me disant "pas grave si ces court". le problème c'est que je suis sur la moto rarement (surtout ce mois-ci)

je vous demande alors si vous n'auriez pas des idées de vidéos a tourner, des sujets a traiter en vidéo pour ne pas laisser ma chaîne trop désertique jusqu’à cette vidéo ou pour d’autres occasion

 

Merci de vos réponses et faites attention à vous 

 

:V:;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qualité qui compte, pas la durée. Personnellement, j'aime bien les vidéos courtes, surtout quand c'est humoristique. Ne rajoute pas de la durée pour faire de la durée. J'ai regardé ta vidéo, sympa la Harley de ton père, j'adore ces bécanes. Dis-toi qu'une vidéo courte bien fichue sera mieux qu'une vidéo longue et ennuyeuse. Après, je ne sais pas ce que tu as mis dans ta vidéo, si tu estime qu'il faut rajouter de la durée fais-le! Tout dépend de ce tu veux mettre comme vidéos sur ta chaîne. Pourquoi ne pas parler de l'univers de la Harley, ses origines, ses modèles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit :

Que signifie le titre "Gestion et ton mon bordel" ?

Oh merde j'ai pas vu l'énorme fautes que j'ai fais je voulais marquer "tous". oh le couillon

 

Il y a 14 heures, MentosGun a dit :

C'est la qualité qui compte, pas la durée. Personnellement, j'aime bien les vidéos courtes, surtout quand c'est humoristique. Ne rajoute pas de la durée pour faire de la durée. J'ai regardé ta vidéo, sympa la Harley de ton père, j'adore ces bécanes. Dis-toi qu'une vidéo courte bien fichue sera mieux qu'une vidéo longue et ennuyeuse. Après, je ne sais pas ce que tu as mis dans ta vidéo, si tu estime qu'il faut rajouter de la durée fais-le! Tout dépend de ce tu veux mettre comme vidéos sur ta chaîne. Pourquoi ne pas parler de l'univers de la Harley, ses origines, ses modèles?

bah y a 2,3 plan que j'ai essayer de bien assemblé pour rajouter des choses et j'ai fais une partie ou je montre le paysage et la bécane avec de la musique derrière. après bon je pense que si je creuse plus dans mes fichier vidéo je vais bien trouver quelque plan a mettre l'histoire de. Merci pour ta réponse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a 2,3 plan que j'ai essayer de bien assemblé pour rajouter des choses et j'ai fais une partie ou je montre le paysage et la bécane avec de la musique derrière. après bon je pense que si je creuse plus dans mes fichier vidéo je vais bien trouver quelque plan a mettre l'histoire de. Merci pour ta réponse [emoji6] 

Pas de souci gros ! Et on écrit "tout mon bordel" pas "tous mon bordel"[emoji13]

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...