Aller au contenu

Test de l’intercom Cardo Scala Rider Packtalk Duo


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Nouvel article sur DTC !

 

"Pour vous accompagner efficacement dans vos balades moto en groupe, Cardo vous propose le Scala Rider Packtalk, un intercom haut de gamme équipé de la nouvelle technologie DMC. On vous explique." 

 

........ lire la suite

 

intercom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

Aucun bruit audible, ça filtre bien et dès qu'on arrête de parler c'est silence :)

A quel niveau tu voulais des précisions par rapport à Sena ?

 

L'idéal, en plus d'un test plus approfondi du DMC (en groupe quoi :P !) serait de faire un comparo avec son concurrent direct de chez Sena !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'idéal oui ^_^

Mais ce n'était pas le deal de base lorsque j'ai voulu faire ce test avec Cardo.

Le mieux pour ça serait que j'ai un Sena 20S en même temps, ce qui n'est pas mon cas :D

Le truc avec le DMC c'est qu'il faut clairement que tout le groupe soit équipé de Packtalk (jusqu'à 15 motards) ou Smartpack (jusqu'à 4 motards) donc pas simple à rendre le test possible actuellement, peu de gens en sont équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 4 semaines après...

Salut ! J'ai reçu mon intercom hier. J'ai brancher mon 1er intercom Scala rider Packtalk en USB, aucun soucis, j’effectue la mise a jour. 

Mais le 2ème impossible de le faire reconnaître sur le site community cardo. Mon PC le reconnais correctement et s'installe correctement. Mais leur site reste en "Connecter un dispositif".

Des que je met le 1er lui il le reconnais mais pas le 2eme

 

Quelqu'un à déjà eu le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

J'ai eu le même soucis sur une paire de G9X... 

Sur les 2, un qui s'est mis à jour correctement, le second qui n'a jamais voulu réapparaitre sur le PC. => Direction SAV. A priori, une histoire de port USB qui n'avait pas aimé la mise à jour.

J'espère que le packtalk est mieux que le G9X car sinon, ce ne sera pas les seuls bugs que tu auras :D

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstaller et réinstaller le pilote, pas de changement. Aujourd'hui je l'ai utiliser avec un amis toute la journée. Le fait que l'un des 2 n'est pas mis a jours n'a pas l'air de nuire a sont fonctionnement

 

il y a 14 minutes, papy_moto a dit :

n'a jamais voulu réapparaitre sur le PC. => Direction SAV. A priori, une histoire de port USB qui n'avait pas aimé la mise à jour.

 

Le miens n'a jamais apparu du tous. Et jamais subi de mise a jour.

 

Juste le premier ou tous s'est bien passé.

Le 2eme rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...