Aller au contenu

Présentation de Chuck4Hell


Chuck4Hell

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

alors pour la présentation: 28 ans, en couple et une petite fille d'un an (et 2 chats accessoirement), ingénieur systèmes et réseaux dans une société de services, originaire des Vosges et habitant à Bezaumont (entre Nancy et Pont à Mousson) en Lorraine.

 

J'ai passé mon permis sur un coup de tête l'année dernière, je me suis inscris 2 mois et demi avant la fin de validité de mon code, et contre toute attente j'ai réussi à l'obtenir sans repasser le code : tout eu du premier coup, et j'ai passé l'épreuve de circu' la veille de fin de validité ^^

 

Voilà j'envisage d'acheter une bécane dans les 6/8 mois à venir (quand mon budget me le permettra), et serais bien tenter à l'avenir de filmer mes futures sorties (j'ai déjà fait un peu de montage vidéo).

 

Ah et niveau religion je prône le Chucknorrisme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruce Lee !!! Ah non merde.... Chuck Norris !!! :)

Et bien dis donc, nickel ton aventure "Permis Moto" !! Tout à l'arrache quoi lol !!

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des tarés de motos et de motovlogs....^^

A bientôt ami "Karaték à moto" ;)

V à toi....et j'espère que tu auras ta bécane au plus vite !! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rickhenn a dit :

Salut !!

Bienvenue sur le fofo, j'ai passé ma circu le jour de la fin de validité de mon code , l'examinatrice à un peu tiqué mais c'est passé :ph34r:

Encore bienvenu à toi et à t'es chats :P

Hihouuuuu !! Pire qu'à l'arrache mais tu avais le droit !! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'examinateur du plateau qui m'a fait flipper quand il m'a donné le délai restant pour passer la conduite ^^

 

Bien sympa ce forum,  je regrette pas d'avoir visionné des vidéos de Walane :)

 

Pour la brêle ça commence à faire long: pas roule sur un 2RM depuis début novembre 2015 :( Mon père a voulu me prêter son vfr 1200 mais j'ai pas osé,  trop lourd et trop puissant pour moi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...