Aller au contenu

Présentation de Pierre190


Pierre190

Messages recommandés

Salut a tous ! :)

 

  Je m'appel Pierre et j'ai 19 ans, inscrit au permis A2 depuis quelques jours !

Pour moi (comme pour beaucoup d'entre vous j'imagine), la moto c'est une vraie passion et c'est aussi une histoire de famille ! Mes parents et mon frère roulent en moto donc il faut aussi que je m'y mette...

Jusqu'à présent j'ai eu une 50cc puis j'ai passé le permis 125cc à 16ans.

 

  Je roule actuellement en Husqvarna 125 SMR (Wr passée en supermotard) et je dois bien avouer que je commence a m'ennuyer sévèrement dessus (même si il s'agit d'une 2t d'une trentaine de chevaux). Je suis donc vraiment pressé d'avoir ce permis moto bien que le choix de mon premier gros cube me travail un peu à cause de la nouvelle réglementation. J'ai peur de ne pas trouver la moto qui me corresponde dans le panel des "A2".

Mon frère a débuté sur une GSR 600 (bridée) et pour l'avoir essayé j'avoue que c'est exactement le type de moto que je voudrais me payer... Malheureusement elle est trop puissante pour ce nouveau permis dans sa version full. Je pense donc me diriger vers une Z800 e qui reste dans la même gamme, mais la moto étant récente, les occasions (je n'ai pas les moyens d'en acheter une neuve <_<) sont rares... 

 

Voici une photo de ma moto actuelle :

 

10466960_751202348258010_319604675725264

 

Si vous avez des conseils a me donner pour cette première moto, n'hésitez pas ! 

Ciao :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Cailloux190

Ah c'était facile ça !! :lol:

 

il y a 22 minutes, Animal a dit :

Salut à toi ! Bienvenue ici !

 

Normalement tu n'as pas trop le droit de rouler avec ta 125 de 30ch :P !

Alors en fait ma moto est présentée comme une Husqvarna SMS (moins puissante) sur les papiers. Je ne sais pas du tout pourquoi, je l'ai acheté comme ça. En tout cas une chose est sûr, il s'agit bien du moteur de la WR. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre190 !! :)

Tu dois effectivement avoir très hâte de passer ton permis moto A2 !!! :P 

Patience, tu es sur la bonne voie.....

Merci pour la photo de ta jolie Husqvarna !!

Pour le choix de ta moto, il te faut ressentir en priorité un réel coup de cœur ! Tu sais la moto, c'est avant tout la passion et la folie lol !!! Une moto achetée par raison sera vite revendue.... ^_^

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !!!! Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !! ;)

A bientôt jeune Pierrot !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE mec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Pierre190 !! :)

Tu dois effectivement avoir très hâte de passer ton permis moto A2 !!! :P 

Patience, tu es sur la bonne voie.....

Merci pour la photo de ta jolie Husqvarna !!

Pour le choix de ta moto, il te faut ressentir en priorité un réel coup de cœur ! Tu sais la moto, c'est avant tout la passion et la folie lol !!! Une moto achetée par raison sera vite revendue.... ^_^

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !!!! Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !! ;)

A bientôt jeune Pierrot !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE mec !!!

 

Merci bien ! Ce forum a l'air très sympa ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de convois pas de Pierre pas de pierre pas de palais pas de palais .......... pas de palais 

 

 

salut à toi jeune Newbie

 

installe toi et parcours les sujets du forum francophone le plus complet 

 

Merde pour le permis 

 

Bonne et longue route parmi nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...