Aller au contenu

Présentation de Memento Mori


Memento Mori

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Suis un motard, de 45 ans, qui roule depuis quelques mois en Ducati Xdiavel; par le passé (presque 20 ans de cela :o), je roulais en Ducati Monster prépa Senna.

J'habite dans la partie francophone de la Suisse, tout proche de la frontière française. Les routes dans la régions sont assez sympas car très variées (plaine, montagne, etc).

 

J'ai découvert tout récemment les videos postées sur youtube des moto blogueurs (pas certain si l'appellation est correcte, désolé), je trouve le concept très sympa. :)

 

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum et/ou de vous croiser sur la route.

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Souviens toi que tu vas mourir !!!" donc Carpe diem !!! ;)

Salut ami Suisse !! Et oui, il faut profiter de la vie jusqu'au bout, sans regret, ni remord !! 

Voilà pourquoi mon adage : "La Moto oui, mais la Moto pour la Vie" !! :P

Rooooh......La Ducati XDiavel c'est du lourd mec !!! Une bonne grosse bécane bien charismatique !!! Respect......

On a presque le même âge (moi, 44 piges), c'est bon des motos comme ça pour nos âges canoniques !! :)

Ma nouvelle moto devrait bien te plaire aussi.... (vas voir ma chaîne si tu veux, tu la verras ^^)

Bienvenue à toi sur ce forum fort sympathique et convivial !! Tu trouveras parmi nous des fous de motos et de motovlogs !!!

A bientôt mec !!! V à toi et surtout..........RIDE SAFE......... sur ta bécane d'enfer !!!! ^_^

PS : Tu aurais des photos d'ailleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, DSPEE 999 said:

"Souviens toi que tu vas mourir !!!" donc Carpe diem !!! ;)

Salut ami Suisse !! Et oui, il faut profiter de la vie jusqu'au bout, sans regret, ni remord !! 

Voilà pourquoi mon adage : "La Moto oui, mais la Moto pour la Vie" !! :P

Rooooh......La Ducati XDiavel c'est du lourd mec !!! Une bonne grosse bécane bien charismatique !!! Respect......

On a presque le même âge (moi, 44 piges), c'est bon des motos comme ça pour nos âges canoniques !! :)

Ma nouvelle moto devrait bien te plaire aussi.... (vas voir ma chaîne si tu veux, tu la verras ^^)

Bienvenue à toi sur ce forum fort sympathique et convivial !! Tu trouveras parmi nous des fous de motos et de motovlogs !!!

A bientôt mec !!! V à toi et surtout..........RIDE SAFE......... sur ta bécane d'enfer !!!! ^_^

PS : Tu aurais des photos d'ailleurs ? 

 

Je ne vais pas manquer de visionner tes vidéos :) Je vais poster des photos de ma bécane dans la section "Garage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...