Aller au contenu

Faire une Intro ?


SeloBike

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)  ,

 

Je souhaites faire une petite video intro pour ma chaine mais avec le peu de connaissance que j'ai en graphisme je ne sais pas comment m'y prendre j'ai déjà fais mon petit logo il est niquel police transparence tout ça , quelqu'un pourrait t'il me donner un tuyau pour ça ? 

post-263-0-42594400-1414860343_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement je n'ai pas de logiciel concret , j'aimerais un truc assez simpliste avec un fond foncé vue que mon logo est blanc.. Et pour les template deja fais ou les trouver?

Tape RavenProDesign sur google, ou template intro +ton logiciel sur youtube et généralement dans la description tu as un lien de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non barbe, ne répond pas !! non barbe ne répond pas !!!

Heuu bon déjà je vois pas le logo ... tikky ??? pourquoi j'ai aps les permission pour voir les images ici ?

Ensuite, ben ca dépend, un truc tout simple comment ? un template pourquoi pas si ca te dérange pas d'avoir la même chose qu'un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony pour te répondre c'est normal que tu ne vois pas le logo , il est sur un fond transparent et il est de couleur blanche donc tu ne peux le voir qu'en le mettant sur un fond sombre , après je cherche pas quelque chose de dingue mais bon vue que j'my connais que dalle autant prendre un template ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je n'ai pas accès a ton logo du tout, je sais comment on fait pour voir un logo sur fond transparent, c'est juste que le forum m'interdit l'accès :(

Sinon ben tu va sur YT et tu tape template intro et le nom d'un logiciel... au pire juste free template et tu te procure le logiciel correspondant :)

 

Mais bon même une template (sous After effect surtout) faut avoir un minimum de connaissance pour le modifié a sa guise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...