Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jihéleu - Balades à moto en CB650F


Julien MesBaladesMoto

Messages recommandés

Je suis en parti en roadtrip sur 2 jours en Auvergne et cette vidéo est là pour le prouver ! :P

Histoire de ne pas changer, tout commence dans les Cévennes avant de rejoindre le Cantal et ses montagnes appelées volcans B)

 

 

Bon visionnage 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ca m'a rappelé mes vacances de l'année dernière, sauf que pour moi c'était dans l'autre sens :P !

 

Dommage pour les séquences un peu cramées... Je pense que tu gagnerais a faire du color grading en post prod, tu as des belles images ca leur donnerais un peu plus de peps.

 

Par contre les transitions me perturbent, j'ai les yeux qui sont déroutés à chaque changement de plan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un peu de travail de correction avec l'étalonnage dans FCP X sinon le résultat était pire !

Mais après quelques essais j'avais toujours le ciel complètement blanc... Après je ne maitrise pas tous les réglages :ph34r:

Ces clips vidéo seront un bon laboratoire pour m'améliorer sur le logiciel.

 

Je prends note pour les transitions, d'habitude je n'utilise pas celles pas, je voulais voir autre chose.

Un défaut de mes vidéos est qu'il y a trop de transitions, des coupes nettes ça peut mieux rendre selon les scènes.

Merci pour tes retours :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une petite balade pour tester mon nouveau casque :)

Direction le lac de Naussac en Lozère !

Bon quelques problèmes de bruit du vent liés à tous mes changements dans l'installation audio.

Mais au moins il n'y a plus les transitions multicolore :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti il y a quelques jours dans les Alpes pour faire un petit roadtrip sur la route des Grandes Alpes !

En attendant cette nouvelle série de vidéo, place à la bande annonce B)

 

Bon comme je suis déjà rentré, j'aurais du mal à faire des changements sur ces vidéos déjà tournées mais si vous avez des commentaires sur le montage, le matériel utilisé ou les coins parcourus, je suis à votre écoute ;) Merci.

 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ihcmot a dit :

Haha cool :) 
Chuis  passé par quelques uns de ces endroits pour le WE de l'ascension , j'ai adoré !

 

Merci ;)

En général peu de chance d'être déçu par des paysages de montage !

 

 

On est vendredi, cela veut dire que la vidéo du premier épisode est disponible B)

Au programme, un peu de Provence, du Lubéron, le lac de Sainte-Croix pour finir avec les gorges du Verdon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Quoi un nouveau message par ici ?

Et oui, autant il y a une charte sur le forum où on doit se présenter quand on arrive, autant quand on décide de faire le chemin inverse, c'est assez libre...

 

Avec ce message, je tenais à faire un petit bilan après deux ans sur ce forum.

Quand je me suis lancé j'ai vraiment considéré cet espace comme un tremplin.

J'ai pu partager mes premières vidéos et avoir vos retours constructifs : nombre d'ips sur les vidéos, qualité audio, les transitions, la durée, etc.

Tous ces conseils m'ont aidé à trouver ma façon de faire des vidéos.

Avec le temps, les gens n'ont plus trouver à redire et je le comprends tout à fait.

Ce post est alors devenu un monologue avec peu d'intérêt.

 

Je ne compte plus partager mes vidéos ici.

Je n'arrête pas d'en faire au contraire, je tourne la page "Jihéleu" et vais poursuivre avec une nouvelle identité visuelle et sonore.

J'ai aimé découvrir d'autres chaînes mais bien souvent la discussion se poursuit directement sur YouTube et non via ce forum.

 

Merci à tous ceux qui m'ont aidés car je crois bien que sans ce forum, je ne me serais jamais lancé ! 😍

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, en relisant mon message, j'ai trouvé ça un peu brutal 😛

Je disais que je ne souhaitais plus partager mes vidéos sur ce sujet car ça ne représentait pas d'intérêt pour la communauté.

Je reste sur le forum, surtout en lecteur et s'il y a quelques discussions qui s'y prêtent, en acteur !

Faudra juste que je change de pseudo 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jihéleu a dit :

Oups, en relisant mon message, j'ai trouvé ça un peu brutal 😛

Je disais que je ne souhaitais plus partager mes vidéos sur ce sujet car ça ne représentait pas d'intérêt pour la communauté.

Je reste sur le forum, surtout en lecteur et s'il y a quelques discussions qui s'y prêtent, en acteur !

 

Ah ba cool j'ai cru que tu quittais le navire :( :D 

 

Il y a 4 heures, Jihéleu a dit :

Faudra juste que je change de pseudo 😅

 

ça se fait bien t'inquiète !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...